Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Graham Humbert 2742709183
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Graham Humbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert Vide
MessageSujet: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert EmptyDim 7 Avr - 11:26



GRAHAM HUMBERT
Le Chasseur ◇ Célibataire ◇ Ancien Shérif ◇ Storybrooke


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère






(c)Love.Disaster


Dernière édition par Graham Humbert le Dim 7 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert EmptyDim 7 Avr - 11:26


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Spoiler:


Dernière édition par Graham Humbert le Dim 7 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert EmptyDim 7 Avr - 11:26


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Spoiler:


Dernière édition par Graham Humbert le Dim 7 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert EmptyDim 7 Avr - 11:27


Parce que j'aime bien prévoir ...
Vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert EmptyDim 7 Avr - 15:18


Carnet de Graham Humbert 2228576334 Carnet de Graham Humbert 2228576334 Coucou toi ! Tu veux être mon True Love ? Hein, tu veux ? Carnet de Graham Humbert 3582357268 Carnet de Graham Humbert 3582357268

Bon, alors blague à part, j'avais une idée. Graham, dans le passé, était assez solitaire et restait avec son loup. Declan est un type solitaire aussi et son frère est un lycan (bon, c'est un peu du loup donc ça compte Carnet de Graham Humbert 795445150 ) Du coup, ils auraient pu se donner des tuyaux quand les chasseurs essayaient de tuer les loups (puisque apparemment Graham a eu des soucis avec les loups tués pour rien, vu qu'il demande à Regina d'arrêter le massacre) et Graham donnerait ses informations concernant la chasse aux lycans. Après, je sais pas si tu vois autre chose dans le lien, mais ils pourraient donc avoir un lien neutre "positif" en quelque sorte, sans être amis forcément (puisqu'ils sont solitaires)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert EmptyDim 7 Avr - 15:34


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Carnet de Graham Humbert 2647544079 Carnet de Graham Humbert 2228576334 Carnet de Graham Humbert 3582357268
J'adore cette idée *-* Ils ont tellement de points communs que ca pourrait marcher. Et bien Declan aurait pu donner un coup de mains à Graham pour défaire les plans de certains chasseurs qui voulaient s'attaquer à son loup vu comment il est aimé ? x) En échange de quelques informations *-* Le lien est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert EmptyDim 7 Avr - 16:04


Carnet de Graham Humbert 2228576334 Super ! On se marie quand ? /pan
Mais j'imagine trop Declan piéger les imbéciles dans la forêt et les livrer à Graham pour qu'il s'amuse un peu avec son loup Carnet de Graham Humbert 677392194 Carnet de Graham Humbert 677392194 Je t'ajoute très vite dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert EmptyDim 7 Avr - 16:57


bientôt bientôt *-* J'ai un petit truc à récupérer avant *-*
J'en fais de même Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert EmptySam 20 Avr - 9:41


OMG un lien avec la fée de l'amour? Carnet de Graham Humbert 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert EmptySam 20 Avr - 10:21


Bien entendu ! Que puis je te proposer belle demoiselle *-* ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Graham Humbert Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Graham Humbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-