Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Graham Humbert - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Graham Humbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:42


Oh mes trois comptes veulent aussi des liens ! Carnet de Graham Humbert - Page 2 2228576334
Des idées ? Carnet de Graham Humbert - Page 2 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:11


Quels sont tes deux autres comptes déjà ? x) Tu peux m'en dire plus ?
Pour Ruby je pense qu'ils sont assez proche l'un de l'autre quand même... Graham passe énormément de temps chez Granny's. Surtout depuis qu'il n'est plus shérif.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:40


Oui c'est vraie pour Ruby. Donc, on part sur une simple relation de filtre ou tu as une autre idée ?

Manon, bon elle je pense qu'on pourrait en dire simple connaissance, elle n'es pas du genre à être ami avec tout le monde. Sinon pour Lady, c'est Lady de la belle et le clochard. C'est une fille timide mais joyeuse au fond.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:58


Moi aussi, je veux ! Carnet de Graham Humbert - Page 2 3415537289

Je te fais un rapide résumé du personnage : Sora est une jeune japonaise débarquée ici il y a environ un an -enfin, elle croit bien entendu-. Elle a reprit le salon de coiffure et vit toute seule comme une grande. Niveau caractère, elle prend la vie comme un jeu, est très très gamine mais respire la joie de vivre et la confiance en soi.

Après niveau lien, l'idée m'est venue en écrivant le petit topo donc je ne sais pas trop ce que ça peut donner Carnet de Graham Humbert - Page 2 677392194
En fait, je pense qu'à son arrivée dans la petite ville, Sora a du être pas mal déboussolée car rien du tout n'est comme chez elle, elle doit se faire à la langue, la culture et doit apprendre à vivre toute seule. Donc elle a besoin de quelqu'un qui l'aide un peu à se trouver de nouveaux repères et peut être que Graham peut jouer ce rôle pour elle ? Carnet de Graham Humbert - Page 2 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:31


Ruby - Mouais partir sur une petite amitié et on voit au fur et à mesure ? Very Happy
Pour manon - ok ca me va Smile Connaissance pour le moment ! Après ils ont tous les deux un caractère assez solitaire bien que Graham connaisse du monde alors pourquoi pas voir une évolution par la suite ! . Pour Lady j'avoue que je ne suis pas spécialement inspiré...

Sora - Oh oui j'aime beaucoup cette idée ! Moi ca me va !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham Humbert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:02


Ok, alors je t'ajoute dès que je peux ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Graham Humbert - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham Humbert   Carnet de Graham Humbert - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Graham Humbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-