Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Sora Matsui - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Sora Matsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:31


Tu veux toujours de meaaaaa? Carnet de Sora Matsui - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:59


Mon oraaaaacle  Carnet de Sora Matsui - Page 2 2228576334 
Je ne sais pas si Sora y survivra mais elle est trop curieuse pour son bien alors oui  Carnet de Sora Matsui - Page 2 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:32


Ah, good Cool On garde ce qu'on avait? Carnet de Sora Matsui - Page 2 817460276 on peut même terminer le rp que j'ai lachement laissé en plan Carnet de Sora Matsui - Page 2 677392194 (ou passer à autre chose, comme tu le sens Carnet de Sora Matsui - Page 2 2228576334 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:25


A moins que tu aies de nouvelles idées car c'est un peu vide dans ma petite tête on garde  Carnet de Sora Matsui - Page 2 3812454692 
Le rp était sympa, j'aimerai bien le finir 8D (en espérant que Sora y survive) Puis ça aidera un peu à voir quelle sera leur relation après ça parce que je dois bien avouer que le lapin n'en fait qu'à sa tête et je sais jamais à quoi m'attendre quand j'écris avec elle TT
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:58


Okay Nickel, je demande à Annie de remonter ça du tréfonds des archives et je réponds (je pense que c'était mon tour o/ )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:08


Mon lapiiiiin (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:32


Insupportable minoouu  Carnet de Sora Matsui - Page 2 677392194 
On part sur quoi ?  Carnet de Sora Matsui - Page 2 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:52


Je sais pas, si on part sur les délires de la CB, on aura rien de concret xD Mais j'aimais bien l'idée qu'il passe près d'elle et que l'odeur du lapin lui semble familière, alors il se colle pour mieux la sentir (il a pas trop la notion de l'espace personnel), et l'attrape si elle se laisse pas faire, la renifle, pendant que elle, elle se rend compte qu'elle se transforme pas. Après, reste à savoir ce qu'il se passe (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:59


Il se passe qu'elle va nous faire une crise cardiaque la petite coiffeuse  Carnet de Sora Matsui - Page 2 442290302 
Plus sérieusement, elle va surement prendre la fuite et, s'il se fait trop collant, crier à l'agresseur (a) (surtout que s'il l'attrape pour mieux la renifler, elle a pas totalement tort o.o)
Après, s'il est curieux de savoir pourquoi elle sent le lapin, il peut toujours faire un tour au salon de coiffure. Là ils pourront peut être s'expliquer parce qu'elle aussi aura des question (rapport au fait qu'elle ne s'est pas transformée et qu'elle sait donc que Age n'est pas réellement humain).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:01


Oh oui, si elle crie à l’agresseur, il prendra peur le pauvre, il s'excusera et partira tout penaud. Après, sa curiosité peut avoir le meilleur de lui. Du genre, il l'aurait un peu observer en étant chat. Et son odorat aurait pu mettre la puce à l'oreille. Donc il serait venu à son magasin pour savoir ce qu'il en est, ou pour s'excuser un peu. Et je la vois bien tendre un piège à Age pour qu'il avoue involontairement qu'il est pas humain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Sora Matsui - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Sora Matsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-