Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Sora Matsui - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Sora Matsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:10


S'il vient pour savoir ce qu'il en est, il risque de ne pas avoir de réponse et de l'énerver car ça la ferait encore plus flipper. Pour elle c'est presque instinctif de défendre son secret. Du coup, c'est vrai qu'elle aurait tendance à tourner la discussion sur Age.
Enfin, ils pourraient un peu jouer eu chat et au lapin à la souris pour quelque temps avant que chacun n'ait les résultats de sa petite enquête et découvre le secret de l'autre.
Après, je ne sais pas comment leur relation va évolué à partir de là. Parce que même s'il connait son secret, Sora n'arrivera surement pas à rester éloignée de quelqu'un avec qui elle peut être naturelle sans craindre de se retrouver transformer en rongeur ._.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:16


Une belle relation amour/haine en fait xD Age, s'il arrive à découvrir que Sora est un lapin, ça risque de le perturber. Déjà parce qu'il aura envier de la chasser /PAN et puis, parce qu'il sera curieux. Une fille qui partage sa malédiction, en quelque sorte. Il cherchera à comprendre. Puis, tu sais, plus on repousse, plus ça attire, donc bon (a)

Si tu veux, on peut se faire un rp et voir où sa mène. T'as qu'à choisir à quel stade de leur relation ils seront o/ (oui, j'impose (a))
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:24


C'est un peu ça, oui XD Mais en même temps Sora et Age sont trop mignons pour que quelqu'un puisse totalement les détester donc ils sont forcés de s'apprécier un peu (a) Et puis c'est bien connu que Sora ne fait jamais ce qui est le plus sage et que la partie d'elle qui aime prendre des risques va adorer le chat  Carnet de Sora Matsui - Page 3 677392194  (parce que, quand même, elle va même jusqu'à tenir compagnie à Rachelle quand elle a un coup de moue, elle ne pourra pas résisté à des yeux de chats battus)

Si j'ai pas le choix alors  Carnet de Sora Matsui - Page 3 4226034258 /sort
Hmm, j'aimerai bien les jouer quand chacun sait la vérité sur l'autre et qu'ils commencent à jouer cartes sur table. Genre, ça fait une ou deux semaines qu'ils se cherchent et ils ont enfin les infos sur l'autre... 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:39


"La partie qui aime prendre des risques" Il serait capable de jouer là-dessus, du genre, à l'entrainer dans des aventures pas possibles, contre son gré (ou en partie), juste pour voir (a) C'est qu'il est joueur le félin (a)

Okay, ça me va /o/ Tu veux que je le commence? Carnet de Sora Matsui - Page 3 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:49


Il va devoir la jouer très subtil parce que si Sora aime relever les défis, elle déteste faire ce qu'on attend d'elle. (a)

Je veux bien vu le retard que j'accumule xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:34


Il l'entrainera contre son gré (a)

Okay, je ferai ça Carnet de Sora Matsui - Page 3 129367103

T'as vu, j'ai une belle signature
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 5:51


Tu es un lapin ? *w*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 12:35


Je suis pas un lapin D: Je me transforme accidentellement en rongeur, nuance  Carnet de Sora Matsui - Page 3 3898609067 

Ce petit détail réglé... Que cherches-tu mon poulpe ? Positif, négatif ? Puis rapport à Vanessa ou Ursula ?  Carnet de Sora Matsui - Page 3 677392194 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 16:19


Vanessa bien sûr ! Les seuls à avoir rencontré Ursula sont Rumple et Ariel. Regi aussi mais ban xD
Donc plutôt Vanessa ♡ alors dis moi elle t'inspire quoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sora Matsui - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 16:59


Je ne sais pas vraiment  Carnet de Sora Matsui - Page 3 677392194 
Sora est quelqu'un de plutôt simple et naturel -du moins dans sa vie de coiffeuse- mais je ne pense pas qu'elle apprécierait les manières un peu trop sexy de Vanessa. C'est le genre de truc qui la ferait lever les yeux au ciel.
D'un autre côté, comme elle a conscience que les choses et les gens ne sont jamais ce qu'ils paraissent, elle essaierait de mettre ses mauvais sentiments de côté et entretenir une relation cordiale avec Vanessa, faisant fi de la mauvaise impression qu'elle a d'elle ._.

En fait je pense que j'aurais plus d'idées si tu me disais ce que Vanessa pense de Sora et la façon dont elle agirait avec elle  Carnet de Sora Matsui - Page 3 3068330700 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Sora Matsui - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sora Matsui   Carnet de Sora Matsui - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Sora Matsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-