Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Albert Lecumberry 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Albert Lecumberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry Vide
MessageSujet: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry EmptyDim 21 Avr - 0:53




Titre de fiche
Sous-Titre de fiche


Il est bon à savoir qu'Albert à des troubles de la mémoire (à long ou court terme), suivant l'effet de ce qu'il vit dans le monde des contes. C'est un artiste renfrogné, rebelle, tête de mule et agressif. Il ne se fait pas des amis en claquant des doigts. Bon a noté aussi qu'il est porté vers les hommes...

Présentation du personnages, types de liens recherchés etc...




UC <3


Dernière édition par Albert Lecumberry le Lun 22 Avr - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry EmptyDim 21 Avr - 0:54







Haters gonna hate




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Albert Lecumberry le Dim 21 Avr - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry EmptyDim 21 Avr - 0:55







Lovers gonna love




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien





Faut que je modifie quelques trucs mais.. à vous... ou pas... comme ça plaira... J'aime les gens!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry EmptyDim 21 Avr - 1:07


Un lien ! Carnet d'Albert Lecumberry 1237823028
Des idées ? Moi aucunes. Carnet d'Albert Lecumberry 2847645163
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry EmptyDim 21 Avr - 1:26


Huuum Je ne sais pas vraiment, en fait. Tu semble décrire Ruby comme une chic fille sympathique, tout le contraire d'Albert qui n'est bon que pour se faire des ennemis à tout va. Elle aurait pu le surprendre dans un de ces coups de tête d'artiste refouler à vandaliser je ne sais quel mur de Storybrook? Ou le réprimender sur le coup au tout autre chose? J'ai des idées pourries, mais enfin!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry EmptyDim 21 Avr - 1:35


Ruby n'est pas tellement chic, plus filtreuse, et fêtarde. Et je la vois mal réprimander quelqu'un. Si j'ai bien compris Albert aime peindre sur les murs ? Si c'st le cas on pourrait dire que Ruby l'ai surpris -sans le prévenir- et qu'elle aimerait bien de temps en temps le voir peindre en cachette car elle trouverais ça fascinant. Ruby aime bien les arts, ça la fascine, puis après elle garderait secret tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry EmptyDim 21 Avr - 1:37


Bah il fait un peu de tout, en fait :3 Alors oui, on pourrait dire qu'ils ont un petit secret, truc du genre, rien de bien méchant! Un lien sympathique, du coup!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry EmptyDim 21 Avr - 1:43


Voilà ! On a notre lien alors !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry EmptyDim 21 Avr - 4:56


Héhé ça marche :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry EmptyDim 21 Avr - 11:05


Voleur de gif de dragon va!

Je viens te proposer Harley pour Storybrooke et Denitsa pour le monde des contes, obligé.

Est-ce que Naith sortait de sa montagne de temps à autre? Est-ce qu'il aurait pu croiser Nevadeth? (Denitsa sous sa forme draconique) Si c'est le cas, je vois forcément une rivalité entre eux. Après, à voir s'ils sentiraient chacun que l'autre n'est pas un "véritable" dragon ... Si Den prend Naith pour un vrai dragon, elle sera forcément jalouse et envieuse; tout en s'estimant supérieure pour un tas de raisons qui lui sont propres (a)

Pour Harley, j'te la propose parce qu'ils ont un an de différence seulement, mais j'avoue venir sans idée particulière. Un lien t'inspirerait-il?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Albert Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Albert Lecumberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-