Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Albert Lecumberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:30


fufufufufu pardon pour le gif éè

Oui, pourquoi pas! Naith ne sait toutefois pas qu'il n'est pas véritablement un dragon, d'où l'intérêt, humhum. Mais oui, ils pourraient partir sur des bases de jalousie... Donc je suis pour! Voilà! héhéhé

Bon alors, j'ai lu un peu ta fiche, tu me diras si je me trompe... Harley semble avoir une petite tendance dominatrice... Elle aurait très bien pu tenter le coup sur Albert pour se rendre compte que même si c'est une fille, il cognera si ça l'emmerde x) Sauf qu'Albert est malgré assez sympathique une fois dans ses bonnes vues... Après je ne sais pas comment ça pourrait se développer, mais il est certain qu'il ne l'aimera pas beaucoup je crois (superficielle et tout ça? ça l'agace x) ) Après, si tu as d'autres idées, n'hésite pas :3

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:44


Toi Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 2228576334

T'as pas le choix, tu peux pas dire non, Rachelle et Albert doivent être fichés ensemble. Je m'en fous comment (même si j'ai déjà ma petite idée), mais tu t'en sortiras pas indemne >8D Puisqu'ils sont tous les deux des racailles à SB, ils doivent se connaitre, obligé. Genre, ils trainent dans les même endroits, ou je sais pas quoi. Mais bon, je vais tout de même attendre ton accord avant de m'imaginer plus loin Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 23:12


Ahahah vas-y, j'écoute du coup et oui je veux *O*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:21


Youhou, il a dit oui *dit la fille qui ne laissa pas de choix*

Donc, Rachelle, pour sa part, est "arrivée" au début de l'année, puisqu'elle est sortie de prison Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 795445150 Donc, en gros, elle serait le niveau de badass au dessus de celui d'Albert /pan Je la vois bien aller à une soirée avec des potes, peu de temps après son retour et quelqu'un désigner Al', ce qui aurait pu piquer sa curiosité, parce que Rachelle est curieuse (a) Donc elle serait venue voir Albert et l'entrainerait parfois dans des trucs louches. Je t'aurais bien proposer friend with benefices, mais Andrew m'a dit que Albert avait que 17 ans, ce qui est un tantinet trop jeune pour Rachelle Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 3243406704
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:38


Ahaha ouais, il est qu'un gamin encore... Pis il a une préférence pour les hommes *pan* pas que Rachelle n'est pas bien!
Je les voit bien se foutre dans la merde à tout va, sinon x) Albert serait très partant pour n'importe qu'elle bêtise x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:43


Han, il est homo Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 677392194 Je vois bien Rachelle le taquiner la dessus Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 677392194

C'est nickel donc, je te rajouterai à ma màj de printemps Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:06


Je ne crois pas que ça ne le dérange vraiment de se faire taquiner à se propos, alors n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:29


Est-ce que ce serait drôle si, Kayley connaissait déjà Albert avant que son fils lui présente (a) ? Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 EmptySam 4 Mai - 3:47


héhéhé certainement. Plus drôle encore dépendant du genre de ''connaissance'' qu'ils sont... Enfin si t'as une idée en tête... ><
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:00


Puisque Kayley (et Jessica aussi) s'occupent des jeunes en difficultés, qui ont besoin de s'exprimer, dans le cours de Boxe... sinon, je sais pas si ton personnage aime les animaux Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 795445150 ils pourraient se connaître de là, s'il vient souvent ou pas. Après, je vois mal Kay' détester ton personnage d'entrée de jeu ou autre, parce qu'elle est du genre à bien creuser pour déceler du "bon" et à penser que le mauvais est là pour une raison (ou des raisons) bref (a) - Bon, après je sais pas comment elle réagira avec l'histoire de Liam, ça, ça reste à voir Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 1262901923
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Albert Lecumberry   Carnet d'Albert Lecumberry - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Albert Lecumberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-