Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci 1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot 2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er Tour : Paige VS Samantha Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot Vide
MessageSujet: 1er Tour : Paige VS Samantha Talbot   1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot EmptyVen 1 Fév - 19:02







Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating. Ce sujet peut comporter au maximum 4 réponses pour chaque participants (donc 8 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 28 Février pour cloturer ce sujet ( sauf exception, m'envoyer un message privé )






Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Paige VS Samantha Talbot   1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot EmptyDim 3 Fév - 23:22


Sam avait déjà hâte d’être à la soirée Speed Dating. Non pas qu’elle rêve de trouver l’âme sœur de sitôt (elle avait été mariée et n’avait pas, depuis son veuvage, envie de recommencer une histoire sérieuse), elle voulait juste s’amuser. Ça pouvait paraître cruel pour les pauvres gens qui allaient se retrouver en face d’elle mais la femme à tout faire avait envie de jouer de son pouvoir de séduction. Bon, pas avec ceux qui semblaient vraiment pas intéressés ou joueurs. Ou si c’était Sven. Han, draguer Sven…Autant ça pouvait s’avérer amusant, autant ça serait traumatisant pour son esprit de se dire qu’elle draguait…L’équivalent d’un frère, d’un jumeau. Yeurk. Ses lèvres s’étirèrent en une grimace de dégoût devant son miroir alors qu’elle finissait son maquillage, léger. Toujours léger avec Sam. Un peu de fond de teint, histoire d’unifier, une ombre à paupière légèrement rosée et un peu de rouge à lèvre pour rehausser le tout. Arrangeant les plis de sa robe – couleur poudre et vaporeuse, elle en serait presque indécente, tant par sa transparence que son décolleté, si ce n’était pour la sous-robe noire – elle prit le petit sac à main poudre rosé dans lequel elle avait collé ses papiers, un peu d’argent et son couteau suisse (il faut toujours avoir un couteau suisse sur soi) avant de prendre ses clés et de sortir. Pour revenir deux secondes plus tard mettre ses chaussures noires à talons…Elle avait tellement hâte qu’elle en devenait tête de linotte.

Arrivée, elle galéra un peu pour trouver une place pour se garer, vu que déjà quelques personnes étaient arrivées visiblement. En entrant dans la salle des fêtes la décoration lui fit presque saigner les yeux. Pour une soirée qui n’était pas censé permettre aux gens de trouver une âme sœur la décoration, elle, tendait à dire le contraire. Mais peu importait, elle ne critiquerait pas la décoration ce soir, parce que c’était Sven et Andrew qui s’y étaient attelés avec taaaaant d’enthousiasme – notez l’ironie – qu’elle ne pouvait qu’avoir pitié d’eux et donc leur épargner des commentaires disgracieux. Elle prit la vilaine étiquette qu’on la força de coller à sa robe et elle s’engagea enfin dans le vif du sujet, à savoir : trouver un ou une partenaire pour ces cinq premières minutes. Déjà ça commençait mal, Sven était en face de Gold (ouch), Harley avait trouvé une victime et Evelyn en face d’un type…Bien. Elle vit une table qui semblait inoccupée et s’en approcha. Elle eut l’excellente surprise de trouver Paige déjà assise à la table. Le bienfondé qu’une enfant de douze ans se trouve à une telle soirée l’intriguait mais peu importait. Elle garderait un œil sur elle durant le reste de la soirée, des fois que certains ne veuillent l’embêter…

"Paiiiige" dit-elle d’une voix enjouée. Sam adorait littéralement cette gamine qui l’appelait des fois Tata Sam "Comment ça va ce soir ? Tu n’es pas venue avec Henry ?"

C’était encore la solution la plus logique qui lui venait…
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Paige VS Samantha Talbot   1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot EmptyVen 8 Fév - 22:19


La petite Paige était toute enjoué à l'idée de la soirée qui l'attendait. Un Speed Dating. Elle savait juste que cela consistait à une série de rencontre de cinq minutes avec différentes personnes et cela suffisait à faire son bonheur. Il faut dire qu'elle était d'un naturel bavard et curieux alors quoi de mieux pour poser pleins de questions sur pleins de sujets à pleins de personne. De plus on n'était pas n'importe quel jour. Non, Môssieur. Aujourd'hui était le jour de la St Valentin, fête internationale des couples. Et, bien qu'ils lui aient assuré le contraire, elle se doutait que ses parents souhaitaient plus que tout rester tranquilles et seuls. Alors elle avait insisté pour participer à cette petite soirée en dépit qu'il n'y ait presque aucune chance pour y trouver un camarade de son âge. Pas que ce soit bien grave. Elle adorait discuter avec les adultes : ils étaient bien plus intelligents et avaient des discussions plus intéressantes que bien des enfants de son âge.

Bien sûr, un tel évènement demandait un petit peu de préparation et elle s'était fait une joie de trouver une tenue légèrement plus sérieuse et élégante que ces habituelles robes longues à motifs. Une chemise blanche à manches courtes rentré dans une jupe taille haute à la jolie teinte corail constituait la tenue qu'elle avait agrémentée d'une chaîne et d'en pendentif en or qu'elle avait reçu à Noël en plus de différents bracelets or et corail. Un collant noir, de jolies chaussures dorées avec de légers talons et un sac à main blanc et le tour était joué ! Finie la petite Paige. Elle avait maintenant dix ans passés, il était temps de s'habiller comme une jeune fille. Niveau coiffure sa mère l'avait aidée à dresser sa chevelure dans un beau chignon avec un ruban noir. Elle l'avait même autorisée à mettre un trait de crayon noir -d'ailleurs, c'était vraiment une sensation bizarre que de se mettre cette chose presque dans l'oeil- et un petit peu de gloss. Une fois prête, Paige ne tenait plus en place. Aussi son père l'avait emmenée un quart d'heure en avance afin de préserver le peu de calme qu'il pouvait sauver et était parti après s'être assuré que le personnel déjà sur place garderait un oeil sur elle.

La petite fille ne se plaignit pas du temps qu'il restait à attendre, bien au contraire ! Elle contempla la décoration de la salle avec un sourire admiratif. Il fallait dire que l'auteur de ce chef d'oeuvre n'était pas n'importe qui mais bien son Tonton Andrew. Après avoir fait la tour de la salle, elle récupéra une étiquette qu'elle accrocha sur son coeur à l'accueil puis rejoignit la table qu'on lui avait désignée. Elle s'installa et sortit de son sac un petit livre de poche pour s'occuper. Trop absorbée par le récit fantastique et les hauts faits d'arme d'un elfe, elle ne fit pas attention aux gens qui arrivaient peu à peu pour peupler la salle. Dans sa bulle, elle restait seule et ne se rendait pas compte des regards interrogateurs qui pesaient sur elle. Le but de la soirée n'était peut être pas de trouver l'âme soeur mais tous semblait d'accord pour trouver sa présence étrange. Soudain une voix l'interpella, la sortant de son monde de mots. Elle leva aussitôt la tête et eut un sourire étincelant. « Tata Sam ! » Pas que ce soit vraiment sa tante, loin s'en faut. Seulement c'était réellement la place qu'elle occupait dans le petit coeur de la jeune fille et elle était plus que ravie de voir son modèle à cette soirée. Elle ne comprit pas trop ce qu'Henry aurait pu faire ici ce soir mais n'y prêta pas tant d'attention. Henry était quelqu'un d'assez solitaire même si cela changeait depuis l'arrivée de Mademoiselle Swan. « Je vais bien et toi ? Pour ce qui est d'Henry, je ne lui ai pas proposé... Et toi ? Tu es venue accompagnée ? Ou pour trouver le prince charmant ? » En parlant de prince, Samantha avait tout d'une très belle princesse dans sa robe et Paige n'avait qu'une envie, celle de lui trouver le plus beau des prétendants pour la soirée. Parce qu'il était évident que sa tata ne méritait que le meilleur. Le livre se trouva vite abandonnée comme la petite fille se tournait pour observer les représentant de la gente masculine...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Paige VS Samantha Talbot   1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot EmptyLun 11 Fév - 20:46


Le cœur de la femme à tout ne pût que faire un petit bond dans sa poitrine à l'entente du surnom si chéri. Elle n'était pas très sûre que les parents de la fillette soit d'accord avec cette idée, mais le fait qu'elle-même ait eu un enfant devait atténuer l'inquiétude. Si inquiétude il y avait. Pour tout dire, Sam ne savait absolument pas ce que pensaient les parents de Paige quant à l'affection que leur enfant lui témoignait et tant qu'ils ne venaient pas la menacer de la poursuivre en justice,ou la menacer, elle continuerait comme elle avait commencé. A savoir: s'occuper de la petite fille comme de son propre enfant quand cette dernière venait la voir. Elle n'était pas le seul enfant de la ville, loin de là, mais elle était la seule pour qui Sam avait une telle affection. Peut-être parce que Paige lui faisait penser à sa propre fille...oui, probablement. En tout cas, entamer la soirée par la croiser elle était une très, très, bonne chose.

"Je vais très bien. Je suis venu ici pour voir des gens. Mon prince charmant je l'ai déjà trouvé."

Il n'était plus là présent, mais elle ne pouvait s'imaginer avec un autre homme (et elle allait éviter de parler d'un tel sujet avec la petite fille). Pas en couple en tout cas. Bien sûr, comme se plaisait à lui faire remarquer Harley les rares fois où elles se croisaient, elle avait des besoins et elle les tendaient dans le lit de différents hommes, tous célibataires bien évidemment. Jamais elle n'irait risquer de briser un ménage et les hommes mariés qui auraient des envies d'aventures étaient largement au courant du sort qu'elle réservait à ceux qui tentaient de la séduire. Ça n'était pas beau à voir et très douloureux pour l'homme en question.

Paige se tournait et se retournait dans son siège, semblant chercher quelqu'un dans la salle. Haussant un sourcil, elle finir par laisser sa curiosité parler.

"Tu cherches quelqu'un? Si tu veux que je t'aide à trouver, dis-le moi ça sera avec plaisir."

Si seulement Sam savait qu'en réalité Paige cherchait un homme pour elle...Elle serait extrêmement touchée par une telle attention, mais ne pourrait malheureusement pas y donner suite pour les raisons citées plus haut...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Paige VS Samantha Talbot   1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot EmptySam 16 Fév - 16:12


Paige avait une surprenante facilité à nouer des liens, que ce soit avec des enfants de son âge ou des adultes. Aussi ses parents avaient fini par s'habituer à ses diverses fréquentations et, comme rien dans son comportement de petite fille enjouée mais polie ne changeait, ils ne se faisaient plus vraiment de soucis. Et puis il y avait un avantage à ce que leur enfant s'entendent bien avec autant de gens d'âge mur : peu importe où elle se rendait avec sa bicyclette, il y avait toujours quelqu'un pour veiller sur elle. Alors d'un côté ce qui aurait pu faire peur à d'autres parents rassurait les siens.

Une autre surprenante faculté de la petite fille -quoique surement assez agaçante par moment- était celle de se couper totalement de son environnement. Ainsi, une fois avec un objectif en tête, elle faisait abstraction du reste. C'est pourquoi elle ne tint pas compte de la remarque de Samantha, déjà partie à la recherche de l'homme idéal. Pas pour elle, bien entendu : il n'y avait là aucun enfant de son âge, comme elle l'avait soupçonné avant même de mettre les pieds dans la salle. Non pour sa tata chérie.
Aux tables alentour, Paige repéra tout d'abord Andrew. Fiancé. Ensuite vint Jamie. Marié. Puis même sans ça, toute petite fille qu'elle était, elle savait inconsciemment qu'il y avait quelque chose dans les regards que les deux se portaient qui ne serait jamais destiné à la princesse qu'elle essayait d'aider. Mais au moins la vision des deux jeunes hommes lui rappela ce qu'elle devait trouver : quelqu'un capable de transmettre tout l'amour et la douceur du monde dans un regard uniquement adressé à Sam. Ce critère élimina directement Mr. Gold -à qui elle n'avait franchement pensé que pour rire- et son interlocuteur. En fait ce simple critère élimina tous les hommes présents avec qui Paige tenta d'imaginer sa tata. Peu importe la bonne volonté qu'elle y mettait, il y avait toujours un je-ne-sais-quoi qui clochait. Concentrée, elle mit un peu moins d'une minute avant de se rasseoir de nouveau correctement en concluant qu'aucun représentant de la gente masculine ici présent n'était assez bien pour mériter sa princesses. Sous le regard interrogateur de la dite princesse elle eu un sourire tout en haussant les épaules.

« J'essayais juste de voir si quelqu'un ici avait l'étoffe d'un prince charmant mais il faut croire que c'est rare. »

Ce qui n'était pas totalement faux. Le seul "prince charmant" -et encore son titre était celui de chevalier servant, nuance- qu'elle avait rencontré à Storybrooke était Galaad. Elle avait cru en croisé un à l'école mais avait juste appris à se méfier des apparences, terribles illusions qui ne rendaient que rarement justice à la réalité des choses. Mais elles n'étaient pas là pour parler de ça et le jeu était celui des questions, n'est-ce pas ?

« Moi je suis surtout venu pour laisser Papa et Maman tranquilles le temps d'une soirée mais je suis contente d'être ici même s'il n'y a pas d'autres enfants : au moins j'aurais pu te voir. Tu sais quand est-ce que tu pourras encadrer une nouvelle sortie scolaire ? Ça fait un moment qu'on n'en a pas fait... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Paige VS Samantha Talbot   1er Tour :  Paige VS Samantha Talbot Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour : Paige VS Samantha Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-