Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Nathanael Nightray 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Nathanael Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray Vide
MessageSujet: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray EmptyVen 3 Mai - 0:33






Nathanael Nightray
Feat. Louis Garrel




DITES NOUS TOUT...

• 22 ans
• Habitant de Storybrooke
• Célibataire
• Bisexuel
• Fumeur
• Barman/Serveur au Rabbit Hole
• Son vrai prénom est Cal
• Etait un homme-serpent dans le monde des contes
• Claustro et Astraphobe
• Adrénaline Junkie
• Peint à ses heures perdues
• Fait des crises de paniques nocturnes
• Tient bien l'alcool
• Conduit généralement une moto, mais peut conduire une voiture


CE QUE JE SUIS...

• Sociable • Méfiant • Franc (parfois trop) • Désinvolte • Insolent • Cruel • Sans remords • Assuré • Egoïste • Menteur • Sensuel • Provocateur • Intelligent • Décomplexé • Rusé • Familier • Adaptable • Menteur • Bagarreur • Passionné • Patient • Observateur

CE QUE JE VEUX...

• Liste des Scénarios que vous Recherchez
• ...
• ...
• ...
• ...


Dernière édition par Nathanael Nightray le Ven 3 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray EmptyVen 3 Mai - 0:33






LIENS MASCULINS...


Peter Simms • Nature du lien détaillé

Albert Lecumberry • Nature du lien détaillé

Prénom Nom • Nature du lien détaillé

Prénom Nom • Nature du lien détaillé



Dernière édition par Nathanael Nightray le Sam 4 Mai - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray EmptyVen 3 Mai - 0:33






LIENS FEMININS...


Prénom Nom • Nature du lien détaillé

Prénom Nom • Nature du lien détaillé

Prénom Nom • Nature du lien détaillé

Prénom Nom • Nature du lien détaillé



Dernière édition par Nathanael Nightray le Ven 3 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray EmptyVen 3 Mai - 0:34


A vouuuus Carnet de Nathanael Nightray 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray EmptyVen 3 Mai - 3:34


Moooi mais je ne sais plus vraiment si on avait prévu un truc, finalement, quand tu m'as dit : ''On pourrait bien s'entendre!''

À voir, du coup... Albert va un peu dans le même sens de caractère (à quelques différences près).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray EmptyVen 3 Mai - 8:09


Non on avait rien prévu du tout, on avait juste délirer sur comme quoi "Liam allait criser alors que non puisque qu'il participera aussi" XD bref, idée alakon mise à part, non on avait rien prévu.

Après faut voir selon ce que tu penses possible. Nate peut être détestable quand il le veut donc entre les deux lascars ça peut aussi bien passer des poings au lit (perso je pense qu'ils se seront au moins mis une fois sur la gueule parce que c'est pas possible que non, genre au tout départ XD). Après....Faut voir. (Je sais,j'aide vachement XD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray EmptyVen 3 Mai - 17:16


Je sais pas toi, mais en fait Albert n'a que 17 ans... *sort*

Donc ouais! On peut dire qu'ils se sont bagarré une fois, deux, peut-être plus (il ne faut pas beaucoup de raisons à Albert pour en foutre une à quelqu'un alors si l'autre s'y met aussi x'D) Après pour ce qui est de l'avoir mis au lit, je ne sais pas... Albert est pas du genre à se gêner. Ça ne les empêcherait pas de se cogner dessus par la suite quand même *soooort* Mais si on fait comme ça, faut forcément que ça se soit produit avant Liam x)

Sinon, pour le monde des contes, ils pourraient avoir quelques conflits en parallèle, peut-être mais le dragon, il risquerait de bouffer ton serpent *pan*

On va les appelé les copains de la débauche x'D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray EmptyVen 3 Mai - 19:17


.....J'avais oublié ce léger détails. Quoi que c'est pas le genre de truc à déranger Nate. Pour lui, si quelqu'un lui fait comprendre qu'il en a envie, il voit pas pourquoi il dirait non (bon un gamin de 12 ans il va pas y aller, mais dans la limite du raisonnable; Albert il est qu'à un an de la majorité XD). Donc voilà, mais c'est pas obliger, mon exeme était surtout là pour dire que, vu leur caractère respectifs, il ne leur serait pas difficile de passer d'un extrême à l'autre XD

Pour le monde des contes ouais, non, pas une bonne idée XD

Grave! Mais ça va donner quoi au juste ton lien avec Liam? Parce que j'ai eu une idée, mais ca dépend pas mal de ton lien avec Liam. Je propose quand même: il pourraient être "ami" (autant que ces deux-là puissent l'être), et je vois trop Nate se foutre de la gueule d'Albert quand il apprend pour Liam (parce que je me dis que, si l'option coucherie doit se faire avant Liam, c'est que ça doit avoir une certaine importance et je pense que ça ferait bien rire Nate, lui qui est frivole comme pas deux XD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray EmptyVen 3 Mai - 20:23


OMG je vois très bien Nath se foutre de sa gueule aussi Oo Raison de plus pour lui en vouloir *sort*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray EmptyVen 3 Mai - 21:42


Carnet de Nathanael Nightray 375671029 Je viens pour le lien mystérieux (a) dont je ne connais pas encore l'origine /out/ (Si besoin, je peux éditer ma fiche pour que ça colle et qu'on s'accorde Carnet de Nathanael Nightray 3100460843 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Nathanael Nightray Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Nathanael Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-