Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 2742709183

Partagez | 
 

 Carnet de Nathanael Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:47


Albert > Donc on part sur ça ? Deux potes de débauches (pas forcément ensemble), qui se mettent sur la gueule parfois parce que qui aime bien châtié bien? XD

Peter > Owiiiiii. Alors, ce lien....A savoir que Nate a été recueillit quand il avait 4 ans. Après ça je peux le modifier si besoin. Il faut voir la relation que les deux auraient eu dans le monde des contes ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 EmptySam 4 Mai - 3:46


Voui, voilà <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:14


Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 4027845155 Bon, je vais résumer vite fait la fiche (je sais pas si tu as lu mais comme j'ai pas mal écrit /pan) Peter était un enfant gaga des cirques, il allait souvent voir les spectacles etc... Quand il est devenu orphelin, il a commencé à se lier d'amitiés avec des personnes maudites ou des créatures qui avaient un bon fond. Il a donc monté son cirque, pour survivre tout ça, et a fait "innovation" parce que son cirque n'était pas comme les autres - parmi ses "employés", il était l'un des plus normaux, en apparence. Après, il a essayé de faire marcher son "entreprise" malgré les différents avis négatifs, parce qu'il a vu que certains aimaient quand même venir voir les tours, qu'importe l'apparence de ceux qui faisaient le show. Voilà voilà. Après je l'ai pas encore écrit, mais Peter était un grand enfant dans le monde des contes, toujours heureux, etc. Il faisait juste le mégalo lorsqu'il avait sa tenue de magicien sur lui /pan/

Après si je lis ta fiche, je sais que Peter sera du genre à apprécier les capacités de ton personnage. Mais comme il aime aussi les créatures, ça peut porter à confusion (a) parce que j'ai vu que ton personnage aimait pas que les gens aient pitiés de lui, Peter agit comme s'il avait pitié des créatures, alors que pas du tout, il se sent juste proches de ceux qui sont "seuls", "exclus" (mais pas tous, parce que, justement, ce qui peut lui faire dire qu'il agit pas par pitié c'est qu'il traque des créatures qui font volontairement le mal et qui tuent sans raison - parce que blabla ses parents sont morts attaqués par des vilaines bêbêtes Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 3016946971 )

J'espère que ça peut t'aider Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:25


Aloooors. J'ai lu ta fiche (justement pour voir un peu le personnage XD) et avec ce que tu me dis je suis en train de me dire que dans le monde des compte Peter était le Doctor et à SB Peter XD bref.

Je le dos que Nate aura un peu de mal à accepter l'aide de Peter au départ, justement parce qu'il croit que c'est de la pitié, mais on peut toujours dire qu'il a vu Peter tuer des créatures malveillantes et depuis ça va mieux. Ce seront pas les meilleurs amis du monde mais booon.

À SB, j'ai eu une idée ce matin; Nate pourrait de proposer pour faire les affiches et les décors peints si besoin est. Lui ça lui fera toujours un peu d'argent en plus et puis ça lui fera des peintures qui finiront pas planquées dans un coin de sa chambre de bonne minuscules.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:32


Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 795445150 Il me manquait juste le tardis /out

Pour le monde des contes, ça me va ! Je vois bien Peter en mode Stalker au début, qui finit par abandonner puis qui est tout ravi comme un gosse qu'on accepte de le suivre (a)

Pour Storybrooke, j'adore Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 129367103 Il va avoir besoin d'un nouvel écriteau aussi pour l'entrée du cirque, peinture de caravanes etc Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 795445150 (J'imagine bien Peter faire chier avec ses histoires, pensant que tout le monde s'intéresse à son univers fantastique xDD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:36


Monde des contes > C'est ça XD après je vais changer l'âge auquel il serait recueillir le Cal, parce qu'il est un peu jeunot sinon le Peter XD

SB > Et Nate peindre pendant ce temps, en mode "je l'écoute pas" alors qu'en fait si XD Parce que les peintures de Nate sont pas forcément les plus réalistes du monde donc on peut supposer que, quelque part, il aimerait bien les histoires de Peter (et comme il l'interrompra pas parle qu'il s'en fiche, Peter il continue XD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:42


Ah oui, c'est vrai pour l'âge... Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 795445150 sauf si j'étais un surdoué des affaires du monde des contes...

J'ai pensé aussi, pour Storybrooke (parce que ça peut être drôle), Peter peut commencer à lui parler des trucs louches qui se passe dans son manoir - comme s'il semblait pas assez timbré - (apparitions etc - je le dis pas dans la fiche mais c'est son amie, l'assistante du monde des contes, qui essaye de se manifester à travers les miroirs et les reflets - Bloody M ! hm - mais en fait, comme il y a pas de magie et comme Peter se rappelle plus de rien... bah ça donne des trucs vraiment très louches enfin breef j'imagine trop de truc T.T)

Bon sinon, ça marche alors Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 68165520

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:44


XD Nate qui lui dira d'appeler les Ghostbusters XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:49


Déconne pas XD J'ai imaginé son assistante mettre la musique en fond, pour emmerder, pendant qu'il cherche un fantôme avec des gens à qui il en aurait parlé XDDD Et peter qui s'énerve, parce qu'il dit que c'est pas drôle breeef !

Ah oui j'y pense, il est toujours Prestidigateur ton personnage alors ? Comme ça, si oui, à SB il peuvent aussi parler Magie etc.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 EmptySam 4 Mai - 10:45


Bah c'est tellement Nate de faire ça en plus XD

Non. Au final il ne l'est plus. Il est juste barman au Rabbit Hole et peintre à ses heures perdues. Ça collait moyen avc le caractère que je lui donnais...Mais Peter peut toujours tenter de faire de lui son apprenti (ça serait drôle à voir XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nathanael Nightray   Carnet de Nathanael Nightray - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Nathanael Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-