Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Question - suppression de Galaad 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question - suppression de Galaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Question - suppression de Galaad Vide
MessageSujet: Question - suppression de Galaad   Question - suppression de Galaad EmptyDim 5 Mai - 12:50


Coucou ^^

Alors je viens ici poser une petite question parce que suite au recensement, l'inspecteur Galaad a été supprimé. Or, j'avais un RP avec lui et ce RP est important pour mon personnage puisqu'il intègre mon amoureux d'avant la malédiction et que je ne connais pas à Storybrooke.

Je voulais donc savoir s'il était possible de récupérer le RP pour le poursuivre avec un autre personnage (un policier serait quand même l'idéal vu la situation ou quelqu'un travaillant à l'hôpital) ?

Voilà voilà. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Question - suppression de Galaad Vide
MessageSujet: Re: Question - suppression de Galaad   Question - suppression de Galaad EmptyDim 5 Mai - 13:40


Coucou ^^

Si tu veux, j'ai un personnage bénévole à l’hôpital, mais je sais pas trop si c'est ce que tu recherches ^^ En tout cas, je peux remettre ton sujet s'il a été déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Question - suppression de Galaad Vide
MessageSujet: Re: Question - suppression de Galaad   Question - suppression de Galaad EmptyDim 5 Mai - 13:56


Non non le RP est toujours au bon endroit ^^ C'est juste que je voudrais le terminer ! Smile

Ben ... là dans le RP, Derek s'est enfui de l’hôpital (où il est enregistré en tant que John Doe) et il se retrouve dans ma boutique. Donc si ton perso est celui qui le retrouve dans le but de le ramener dans sa chambre, pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Question - suppression de Galaad Vide
MessageSujet: Re: Question - suppression de Galaad   Question - suppression de Galaad EmptyDim 5 Mai - 14:06


Ah d'accord ^^

Eh bien, Kayley peut venir le chercher (elle a l'habitude de traquer les animaux blessés donc les patients /out)

Après si tu préfères attendre de voir quelqu'un d'autre de dispo... ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Question - suppression de Galaad Vide
MessageSujet: Re: Question - suppression de Galaad   Question - suppression de Galaad EmptyDim 5 Mai - 14:12


Ho ben moi ça me va de RP avec toi ! *o* Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Question - suppression de Galaad Vide
MessageSujet: Re: Question - suppression de Galaad   Question - suppression de Galaad EmptyDim 5 Mai - 14:23


Ca marche, j'essaye d'y répondre dans la journée Question - suppression de Galaad 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Question - suppression de Galaad Vide
MessageSujet: Re: Question - suppression de Galaad   Question - suppression de Galaad EmptyDim 5 Mai - 14:25


Hiii ça marche ^^
Mais suis pas pressée hein ! Razz lool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Question - suppression de Galaad Vide
MessageSujet: Re: Question - suppression de Galaad   Question - suppression de Galaad Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question - suppression de Galaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-