Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Robin des Bois - Page 2 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 0:01


ouai voilà. Comme ça il peut profiter de l'argent et de la bouffe XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:17


On devait pas se trouver un lien nous? (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 9:45


exact.  Mais j'ai pas plus d'idée qu'avant d'aller me coucher lol
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:48


xD faudrait qu'on trouve une idée de rencontre déjà :p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:06


*Entre en courant et sautille partout en demandant*

Moi? Moi? Moi? Moi?

S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:11


pas de souci^^ on va bien trouver un truc.
T'as déjà une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:18


Alors je pensais à un truc avant la malédiction of course. Juste après son départ de son royaume lors de son errance pour trouver un nouveau souverain (qui sera certainement Regina à sa grande époque. lol) J'aurais adorer que la p'tite demoiselle sorte le Grand Robin d'un guêpier quelconque. Sans dire lui sauver la vie, mais le sortir du pétrin quoi...

Bon vraiment au pire ca sera moins drôle, mais on peut aussi inverser les rôles ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:44


On aurait pu se croiser dans le monde des Contes avant la malédiction. Un petit jeune prince qui part à l'aventure c'est pas commun !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:13


Coucou!

Ayant mis en place un lien avec ton charmant fils, je pense que par extension cela va forcément en faire un entre nous aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:09


Mraw. Je viens vers toi, parce que on pourrait avoir un lien dans le monde des contes, vu que tous les deux ont pas été pris par la malédiction et qu'Age a voyagé un peu dans la forêt enchantée avant de se pointer à Storybrooke Carnet de Robin des Bois - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Robin des Bois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-