Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Robin des Bois - Page 6 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 6 EmptySam 28 Mar - 16:26


Il va peut-être falloir que l'on parle de notre lien mon cher beau-frère // beau-grand-père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 6 EmptySam 28 Mar - 16:32


en effet chère belle-soeur/ belle petite-fille ^^

Tu avais une idée précise?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 6 EmptySam 28 Mar - 16:38


ses relations de famille me tuerons un jour

Pas vraiment, dans un premier temps je dirais qu'Emma t'apprécie, tu fais le bonheur de Régina, tu es quelqu'un de gentil -un véritable héros- tu as essayé de protéger ma famille de zelena. Et puis j'aime beaucoup Roland. Enfin je dirais surtout qu'Emma t’apprécie, et comme mon père te fait (très certainement) confiance elle est tenté de le faire aussi. Après attend-tu quelque chose de plus particulier ou voudrais-tu quelque chose en plus? Une amitié, relation de confiance?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 6 EmptySam 28 Mar - 17:15


Bon déjà il faut que je te mette au courant mais quand on sera enfin tranquille a SB attend toi à ce que je vienne tailler souvent un bout de gras mdr.
Je pense qu'Emma connait la légende de Robin des Bois du coup elle sait que c'est un genre de héro et qu'on peut lui faire confiance mais le fait que son père et Régina lui fasse confiance aide.
Après je sais pas si elle sait la relation entre Killian et Robin étant donner qu'ils ont pas vraiment eut le temps de se parler depuis que Robin est à SB à cause de Zelena, Jumanji...
Je pense qu'une fois que ca sera plus calme et qu'ils pourront réellement ce connaitre (plus que collègue de baston et confiance mutuelle de base) je voit bien Robin la charriée... puis Killian c'est un peu son parrain a Roland du coup ils auraient l'occasion de ce voir souvent^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 6 EmptySam 28 Mar - 17:59


Avec plaisir camarade!
Donc on part pour le moment sur une simple connaissance et compagnon d'arme. On développera ça en profondeur durant un moment de répits. Je pense que Killian a déjà du lui parler vaguement de Robin mais vu que même Kiki et Emma ne se sont pas vu beaucoup ces derniers temps eux même ont des choses à ce dire lol (je vois effectivement bien ce sacré robin charrié Emma, c'est bien le genre de la maison) Et puis si un jour tu nous laisse Roland ca sera très drôle comme situation XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 19:08


Hello Thief Carnet de Robin des Bois - Page 6 3812454692

Je crois savoir qu'il nous fait un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 13:44


Ouiii!!
j'avais une idée machiavélique (enfin mdr si on veut)
Robin est amoureux de Régina mais il n'est pas avec et n'a pas couché avec. Marianne est morte (il est donc père célibataire) et disons que ça ne l'empêche pas de s'amuser.
Apres faut que je voit avec Killian si il a dit a Robin qu'il couchait avec Régina étant donner que Robin n'a dit à personne ce qu'il ressentait.
Bref
ca c'est pour la mise en contexte. XD
Je pensais que vu que Zéléna ce souviens de tout elle veut forcement encore et toujours faire chier Régina et donc est devenu la sex friend/ meilleure amie (histoire que ça soit biiiiiiieeeennn chiant à la levée de la malédiction) de Robin en anticipant la levée de la malédiction et en sachant trés bien que Régina sait tout (apres comment elle a su que Robin et Régina son ale soeur alors que Robin lui même en sait rien et qu'ils étaient pas ensemble avant la malédiction j'y ai pas réfléchie XD)

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 19:17


Faut qu'on revois notre lien non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 6 EmptySam 23 Mai - 0:49


Ouai je pensais t'envoyer un mp ce week end pour clarrifier XD
Perso tant que Régina veut encore de Robin ya pas de raison que ca aille pas (tu veux encore de moi heiiiinnnn *chat potté poweeeer*)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 6 EmptySam 23 Mai - 11:09


Vu ma signa', je pense pas que je veuille plus de toi ^^

Clarifions du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Robin des Bois - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-