Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Victor Whale. 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Victor Whale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. Vide
MessageSujet: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. EmptyMer 29 Mai - 17:42




Victor Whale
“I was seized by remorse and the sense of guilt, which hurried me away to a hell of intense tortures as no language can describe”
― Mary Shelley, Frankenstein


A Storybrooke, Victor Whale est chirurgien et neurochirurgien et siège au conseil administratif de l’hôpital. Excellent médecin et chercheur, c’est l’un des docteurs les plus réputés de la ville et la santé de ses patients n’a aucun secret pour lui –c’est souvent lui qu’on appelle en cas d’urgence ou de situation de crise. Coureur de jupons infatigable, il aime beaucoup trop les femmes, n’est pas très apprécié des hommes, et s’en porte très bien. Il vit seul dans un grand appartement, ne sait pas cuisiner, adore les séries policières, et a la fâcheuse tendance de noyer ses ennuis dans l’alcool et/ou dans les bras d’une jolie femme.


Dans le monde des contes –enfin, le sien, puisqu’il vient d’un autre monde que la Forêt Enchantée- Victor n’est autre que le célèbre Frankenstein, scientifique sans scrupules dont les expériences peu catholiques ont mené à la mort de son frère, qu’il a essayé de ramener à la vie. L’expérience a échoué, et son frère Gerhardt est devenu une Créature à mi-chemin entre la vie et la mort, un revenant en sursis capable de violence et de destruction. Son objectif était de l’aider à redevenir normal, mais la Malédiction a frappé avant qu’il n’y parvienne.

Caractère : Calme ; flegmatique ; séducteur ; charmeur ; goujat ; beau parleur ; détaché ; je-m’en-foutiste ; travailleur ; observateur ; distant ; intelligent ; dénué de scrupules ; et peut-être de conscience ; idéaliste ; rationnel ; réfléchi ; blagueur de temps en temps ; drôle souvent sans le vouloir ; tendances dépressives bien cachées ; alcoolique dans le déni ; fidèle à ses amis ; mais s’attache difficilement.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. EmptyMer 29 Mai - 17:44







All the lovely Ladies




Charlie Stanfield : Charlie c'est... la petite mascotte personnelle de Victor. Cette pile électrique ambulante a un jour fait irruption à l'hôpital pour se faire recoudre un genou après avoir chuté -il n'a pas vraiment compris si c'était en skateboard ou d'un toit, ou les deux- et depuis, est revenue régulièrement avec un nouveau bobo à chaque fois. Si bien que Victor a fini par bien la connaître, cette demoiselle qui aurait pu prendre une carte de fidélité à l'hôpital. Ils ont fini par se croiser hors de l'hôpital et engager la conversation ; il faut dire que Charlie a décrété qu'elle adorait le docteur et s'est mise à le suivre partout comme une vraie petite groupie. Flatté d'être ainsi l'objet d'une telle "adoration", il a bien tenté d'en profiter mais Charlie ayant l'air de ne rien capter de ses avances, il a vite renoncé. C'est depuis ce jour qu'il l'appelle "sa mascotte" ou "sa groupie", et même s'il râle pour la forme quand elle entre chez lui sans prévenir, il ne s'en passerait pour rien au monde !


Loreleigh Thornley : Victor a rencontré Loreleigh un jour où il avait voulu profiter d'une pause déjeuner pour rendre visite à Charlie sur son lieu de travail. La jeune fille l'avait alors présentée à sa collègue, la très charmante Loreleigh, et il n'avait pas fallu longtemps avant que Victor ne commence à la draguer gentiment -c'est quand même la meilleure amie de sa mascotte, mieux valait être diplomate et délicat. La demoiselle, au contraire de Charlie, avait rougi, bafouillé, perdu ses moyens, une réaction qui avait ravi Victor qui avait évidemment remis le couvert les fois suivantes. Mais finalement, il s'est retrouvé pris à son propre piège, se rendant soudain compte qu'il s'était attaché à la jolie marchande de cupcakes, dont la fraîcheur et la bonne humeur l'ont conquis. Dès lors, hors de question de l'ajouter à son tableau de chasse : il refusait de prendre le risque de la blesser en se conduisant avec elle comme avec n'importe quelle autre fille ! Depuis, les deux sont de très bons amis, et Loreleigh a un effet très positif sur Victor, qui s'efforce de toujours se montrer sous son meilleur jour afin de ne pas perdre l'estime et l'amitié de Loreleigh. Inconsciemment, il change au moins devant elle pour devenir un type meilleur... sans se douter que sa véritable identité va bientôt le rattraper et sera bien moins reluisante.


Evelyn Westley : Evelyn est une patiente de Victor. Arrivée en urgence à l'hôpital au beau milieu de la nuit quelques mois plus tôt après un terrible accident de voiture, c'est Victor qui l'a sauvée en bloc opératoire et s'est occupée d'elle durant toute la durée de son hospitalisation : son court coma, sa rémission, sa rééducation, et aujourd'hui, son suivi médical. Les accidents graves sont assez rares à Storybrooke, et Victor a été aux premières loges pour admirer avec quelle force calme Evelyn a supporté le lourd traitement à subir et continue de se remettre. C'est une patiente dont il a plaisir à s'occuper, toujours aimable et ne se plaignant jamais. Vraiment, Evelyn force le respect, et pour forcer le respect de Whale, il faut y aller fort...


Jessica Whelan : Ah cette Whelan, c'est tout le contraire d'Evelyn ! Rarement Whale n'a vu de patiente aussi casse-pied, si ce n'est peut-être au service pédiatrique chez les enfants de moins de six ans. Souffrant d'asthme, Jessica doit régulièrement à l'hôpital pendant ses crises ou faire des visites de contrôle, et ça ne rate jamais, patiente et médecin échangent piques, vannes et méchancetés déguisées avec l'admirable cynisme dont ils sont capables. Et le pire.... c'est que loin de s'en vexer, ça les amuse follement. Un peu masochistes, Jessica et Victor ? Fort possible, car jamais Victor ne reconnaîtrait se réjouir de voir Jessica arriver avec sa mauvaise humeur qui promet des chamailleries divertissantes, mais une fois qu'ils sont face à face, c'est une autre histoire !


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Victor Whale le Mer 29 Mai - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. EmptyMer 29 Mai - 17:44


+2

A vous Carnet de Victor Whale. 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. EmptyJeu 30 Mai - 21:45


Moi ? Carnet de Victor Whale. 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. EmptyVen 7 Juin - 23:54


Oh pardon j'avais pas vu ta demande >< Mais avec plaisir ! Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. EmptyMar 18 Juin - 21:53


Alors alooooooors, mon cher docteur Carnet de Victor Whale. 2228576334

Je propose que Whale se soit occupé de Rachelle à plusieurs reprises, vu qu'elle est bagarreuse, elle a souvent du se trouver aux urgences pour un os cassé ou un mauvais coup de couteau, ou autre. Enfin, depuis elle a appris à se soigner par elle-même, parce qu'ils sont lent à l’hôpital et elle a jamais assez la patience pour une simple désinfection et quelques points de suture. Ce que je te propose, c'est que Whale l'ai soigné quelques fois, donc. Et aussi, pourquoi pas, qu'il lui ait appris quelques bases pour se soigner, parce que Rachelle était une vraie plaie dans les services de soins et qu'elle aurait promis de se rester sage s'il lui apprenait quelques trucs. Du coup, je vois bien ça se passé dans la supposée jeunesse de Rachelle, il y a 5 ou 6 ans, quand elle n'était pas une trop grosse brute.

Après, je sais pas si tu veux quelque chose dans le passé, du genre Viktor tombe sur Mnémis "au hasard" et elle lui aurait clairement dit qu'il ne devrait pas rester dans les alentours de la reines, ce qu'il n'aurait, bien entendu, pas écouter, prenant Mnémis pour une folle. Mais il n’empêche que ça aurait pu titiller légèrement sa curiosité. (enfin, c'est parfaitement random et je suis même déçue de ce que je propose ;w; )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. EmptyMar 18 Juin - 22:32


Hello lovely Cool *sort* (décidément on est efficaces en liens aujourd'hui Carnet de Victor Whale. 2228576334 )

Déjà j'approuve les deux idées, pour le présent et pour le passé !

Présent : Je suis méga totalement partante pour ce lien Carnet de Victor Whale. 2228576334 je manquais de patients donc ça tombe à pic. Je vois bien Victor être plutôt blasé par l'attitude de Rachelle, contrairement à ses collègues qui en auraient sûrement vite marre de cette patiente chieuse et réfractaire et les emmerde toujours quand elle vient se faire soigner après ses bagarres x) du coup à chaque fois qu'on la voyait arriver, je vois bien Victor dire aux autres "laissez, j'm'en occupe" parce que le côté caractériel de Rachelle, il s'en ficherait un peu xD (l'avantage d'être un grand blasé de nature *PAN*). Je pense qu'il devinerait assez facilement que Rachelle est surtout une grande fracassée de la vie, une jeune désabusée comme on en croise parfois et... Comme il est aussi. Elle elle se bat, lui il boit, chacun son trip xD donc il s'abstiendrait de la juger et se contenterait de la soigner, lui donner deux-trois conseils pour qu'elle arrête de faire chier le service d'urgences, et voilà. Contrairement à certains de ses collègues il ne se prend pas le moins du monde pour un héros et ne chercherait jamais à la tirer de sa mouise ou en savoir plus ou avertir les services sociaux ou que sais-je, il fait son boulot et point barre, si ça convient à Rachelle tant mieux, sinon tant pis, malheureusement xD

Passé : Oui, j'aime beaucoup cette idée aussi ! Il aurait pu tomber sur elle alors que Jefferson l'a amené pour la rencontrer justement (Regina, pas Mnémis xD). En fait y a moyen de faire un truc super intéressant : l'arrivée de Frankenstein va avoir pas mal de conséquences sur la personnalité de Regina, son désespoir vis à vis de Daniel etc, et finalement sur la malédiction elle-même. Mnémis aurait pu le voir, et essayer d'en avertir Franky pour empêcher ce désastre ; mais Franky est un scientifique, la magie, les visions tout ça, il s'en fout, il n'y croit pas XD mais voilà, le désastre finit par arriver, Viktor est envoyé à SB... Et maintenant que la malédiction est brisée, il va forcément se souvenir de tout ça et de Mnémis. Là il risque d'être sacrément désarçonné ; et se dire que si elle a vu tout ça, elle peut peut-être lui être utile pour savoir s'il va retrouver Gerhardt et comment... Et donc, il partirait à sa recherche pour lui demander de l'aider. Pour le moment, à part Regina, elle serait la seule à pouvoir l'aider...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. EmptyMar 18 Juin - 22:39


Ouuuuuuuuuuuuh *0* J'aime ce que tu proposes! Surtout la partie après malédiction *_* J'adore. Surtout que Mnémis a changé de visage en cours de malédiction, donc il faudrait un petit temps à Viktor pour s'en rendre compte. Enfin, je vois bien la scène genre "J'ai entendu que tu me cherchais." Lui il la regarde sans comprendre. "Ah mon dieu, tous les mêmes." Elle ria. "Mnémis. Ne pense pas que le criquet soit le seul à avoir droit à un petit bonus en venant ici. Et c'était royalement chiant de t'observer tourner en rond. Je ne me trompe pas en disant que tu as des questions pour moi." (Et je suis totalement partante pour jouer ça en rp si jamais Carnet de Victor Whale. 2228576334) Je vois bien Mnémis avoir bon de rappeler à Viktor que s'il l'avait écouté, rien de tout cela n'aurait eu lieu, juste pour l'embeter. Parce qu'elle sait bien qu'importe ce qu'elle dit, le futur qui est écris arrivera, donc ._. (Et de fait, quand elle le préviendra dans le passé, ce sera pas dans l'espoir de changer ce qui arrive, vu qu'elle est bien consciente qu'elle ne fait office que de messager. Disons qu'elle a fait ça sous l'impulsion du moment, ça lui correspond bien.  Eh oui, Mnémis est une oracle capricieuse 8D)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. EmptyMar 18 Juin - 22:53


Oh bowdel je veux jouer cette scène en rp, ce serait super méga top Carnet de Victor Whale. 3812454692 et j'aime ce que tu proposes côté Mnémis, ce lien a un potentiel de fou ; surtout que l'attitude de Mnémis pourrait assez bien porter sur les nerfs de Viktor qui au fond n'a qu'une immense angoisse : ne pas réussir à retrouver son frère. Donc si en plus elle joue avec ses nerfs, il risque d'assez mal le prendre même s'il se retranchera systématiquement derrière son masque détaché et impassible. Ca lui arracherait un peu la tronche de devoir lui demander de l'aide pour retourner dans son monde et retrouver son frère, ou lui demander si elle voit quelque chose à son sujet, mais j'aime torturer un peu ce bon docteur Carnet de Victor Whale. 3812454692 la question c'est : accepterait-elle ? Et contre quoi ? Carnet de Victor Whale. 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. EmptyMar 18 Juin - 23:02


Eh bien, c'est très simple mon cher. Mnémis accepte de faire une divination pour la modeste somme d'un souvenir. Bien qu'elle ne sache pas si ça fonctionne toujours à SB, mais elle suppose que oui, puisqu'elle a toujours ses voix dans sa tête. Mais bon, puisque ça fait 27 ans que les gens ont été privés de leur mémoire, elle fera une exception pour certains. Reste à voir si Viktor le mérite ou pas. (Bwhahaha). Sinon, j'aurais besoin de quelqu'un pour aider Mnémis à un moment où un autre, parce que Rachelle était une véritable droguée et que Mnémis n'a pas besoin de drogue, puisqu'elle sait qu'elle est parfaitement saine mentalement, ou presque. Donc il faudrait faire une cure de désintox à l'arrache et elle aurait bien besoin de quelqu'un 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Victor Whale. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Victor Whale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-