Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Victor Whale. - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Victor Whale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:15


Ohooo intéressant le coup du souvenir ** je suppose que ça veut dire lui donner accès à un souvenir ? La personne s'en souvient toujours après et s'est contenté de le "partager" avec Mnémis ? Pour quelqu'un d'aussi réservé que Viktor, qui a autant honte de ce qu'il a fait et se déteste comme il le fait, ce serait un gros sacrifice... j'aime ça Carnet de Victor Whale. - Page 2 3812454692 et puisque Gerhardt est son unique préoccuppation, il le ferait... à contre-coeur, mais il le ferait. En fait Mnémis serait la première -et pour l'instant la seule, puisque Viktor dans la série garde le secret un certain temps sur son identité !- à connaître le vrai Viktor, et ce en profondeur si il lui révèle ses souvenirs. C'est méga tordu comme lien quand t'y penses, vu comment il risque de pas l'aimer mais qu'en même temps ce serait sa seule issue de secours Carnet de Victor Whale. - Page 2 2228576334 et dans le même temps, il ne pourrait pas faire abstraction de la Rachelle fracassée qu'il a connue avant ; lui aussi, en un sens, connaîtrait une part peu avouable de Mnémis...

Quant à cette histoire de désintox, ça peut nous servir aussi, à maintenir peut-être cette ambiguité du lien : une certaine dépendance de l'un vis à vis de l'autre alors qu'ils auraient plutôt intérêt à s'éviter xD Viktor pourrait lui dire "je t'aide à la désintox, mais tu m'aides avec mon frère" aussi, pour éviter certaines fois de donner un souvenir... Et puis j'aime bien le côté "je-suis-un-alcoolique-je-le-sais-et-j'aide-quelqu'un-avec-son-addiction-alors-que-je-suis-infoutu-de-m'en-sortir-moi-même" Carnet de Victor Whale. - Page 2 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:28


Non, en fait, elle prend le souvenir et la personne oublie totalement ce qui a été donné. Donc il sait qu'il a donné un souvenir, mais il est pas foutu de revenir dessus. Ce qui parfois peut-être intéressant, parce que ça peut être un souvenir très important, donc (a) Mais dtf, elle peut savoir à peu près tout ce qu'elle veut sur n'importe qui, donc xD Elle en fait pas notion, parce que voilà. Mais elle prendrait un malin plaisir à faire comprendre qu'elle connait ses pires secrets.

Pour ce qui est de la personnalité torturée de Rachelle, j'ai un joker, que je révélerai plus tard, ce sera intéressant (a) (Dtf, Rachelle s'en voulait d'avoir tuer quelqu'un à qui elle tenait. Mais avec la levée de la malédiction, elle va se rendre compte que la personne sur laquelle elle a pleuré pendant 27 ans, eh bien, c'était qu'une illusion. ô joie et confettis)

Mais sinon, j'aime bien le chantage de tu m'aides, je t'aide. Ca sera marrant aussi. Au final, je vois bien Mnémis s'amuser de la compagnie du docteur. Surtout qu'elle gardera une certaine aversion pour l'alcool de la part de Rachelle, donc elle pourrait, je sais pas, soit plongé un peu plus Viktor dans l'alcool, soit essayé de l'en faire sortir, même si y a peu de risque pour la seconde option, ça serait trop de boulot de sa part...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:23


Je viens quémander un lien, cher confrère du même monde !

Justement, il y a moyen que Victor et Henry Jekyll se connaissent vu qu'ils viennent du même monde ! Mais Victor et Harvey aussi peuvent se connaître, vu qu'ils travaillent tout deux à l'hôpital. J'avais pensé à une sorte de rivalité qui est allée au-delà de la malédiction. Faut développé, mais je veux voir avec toi, si ça te va déjà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Victor Whale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 18:44


Ho oui ho oui ! t'as pas dit que tu voulais un lien avec Mulan ? Carnet de Victor Whale. - Page 2 3415537289 
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Victor Whale. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Victor Whale.   Carnet de Victor Whale. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Victor Whale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-