Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Judicael L. Coulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Judicael L. Coulson   Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:24


Moi ?  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 1237823028 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Judicael L. Coulson   Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:50


Haaan ! Arianna, j'avais pas vu ! Je suis super désolé  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 467309557 Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 3808369427 
Il vivait en appart avec son frère adoptif mais si besoin, il est passé par pas mal de foyers avant donc il a pu être son voisin il y a quelques uns ou avant la malédiction. En tout cas, va falloir que Arianna accepte très, très bien les critiques vu que Jude est un grand perfectionniste dans l'âme. Donc même s'il trouve les idées et les histoires d'Arianna supers, il va pointer les petits détails qui bloquent et la forcer à approfondir en ne faisant pour ainsi dire jamais de compliments. Mais ce sera sa façon bizarre et tordue de l'encourager  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 2742709183 

Blaanche ! Avec plaisir  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 585609582 
Des idées ? Tu cherches du positif ou du négatif ? a savoir que Jude est très difficile et grandement indifférent aux autres xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Judicael L. Coulson   Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:06


Voyons, ils ont quelques points communs au niveau du caractère, en fait. Blanche est aussi quelqu'un de fier, remplit de sarcasme et qui semble n'avoir rien à foutre des autres... Mais finalement elle est également très sensible et surtout vulnérable, sauf qu'elle ne le montre pas. Persuadée que ce n'est qu'un signe de faiblesse. Bref, en lisant une partie de ta fiche, j'ai cru comprendre que Jude n'est pas quelqu'un qui croit en le sens du mot "famille"... C'est également le cas de Blanche qui, enfant déjà, détestait sa famille toute entière et qui, après avoir été chassée du domicile familial, n'a jamais cherché à revoir qui que ce soit de sa famille. Voilà ce qu'ils ont -à peu près- en commun... Donc, j'imaginais plutôt un lien... Bizarre ? Arrow Jude ne s'intéresse pas aux gens qui l'entoure, Blanche non plus -enfin pas vraiment- mais dieu seul sait combien elle est curieuse et surtout chiante. Jude peint, Blanche est juste archi nulle en matière de créativité et surtout de dessin -elle sait dessiner quoi ? Un troll unijambiste :out:- DONC, ils ont un an d'écart, Blanche est une étudiante fraichement arrivée à SB puisqu'elle n'a pas subit la malédiction mais est arrivée ici parce qu'on la poussée dans le portail qu'avait ouvert un haricot magique... J'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer à SB et Blanche aurait de suite été intriguée par ce singulier personnage qu'est Jude. Elle aurait pu le voir plusieurs fois travailler ses peintures et enfiler tasse de café sur tasse de café chez Granny... Et vu comme elle est, elle aurait trouvé ça complètement étrange. Après tout, le travail n'est pas ce qu'elle sait faire de mieux et voir quelqu'un s'y impliquer autant, ça ne peut que la faire rouler des yeux. Comme elle n'est pas une fille introvertie, elle serait facilement venue à sa rencontre... Mais de façon pas très subtile. Elle serait du genre à l’accoster en lui disant directement quelque chose du genre "Waouh. Je te vois souvent bosser et tout ce que tu fais, c'est du coloriage ?" Oui, Blanche n'a aucune sensibilité artistique. Elle n'y comprend rien. Bref, du coup, Jude aurait pu se montrer froid avec elle, déjà parce qu'il n'est pas très ouvert aux autres, mais surtout parce qu'elle venait d'insulter l'art en employant le mot "coloriage" à la place du mot "peinture". Je ne sais pas s'il est du genre à envoyer bouler les gens sans retenue, mais, là, il aurait largement pu s'autoriser à le faire. Sauf que Blanche ne se laisse pas faire et elle serait revenue à la charge. Je l'imagine bien stalker Jude -bon, dans la limite du raisonnable hein- par simple curiosité... Et ce dernier serait plutôt très agacé, ce dont se foutrait pas mal Blanche. Alors il aurait pu, un jour, lui demander d'arrêter de l'observer et de le suivre comme ça et surtout lui demander pourquoi elle faisait ça déjà... Et évidemment, Blanche aurait d'abord clamé haut et fort qu'il s'imagine des trucs et qu'elle ne l'a jamais suivit ou quoique ce soit... Sauf que voilà, Blanche prend souvent les gens pour des débiles mentaux... Ce dont Jude se serait vite rendu compte et lui aurait fait remarqué que lui, il n'est pas con et qu'elle, elle est chiante et insupportable. Puis Blanche aurait finit par lui avouer que si elle faisait tout ça, c'était simplement parce qu'il l'intriguait et qu'en fait, même si elle ne comprenait rien à l'art et qu'elle ne comprenait pas non plus comment il faisait pour travailler autant, elle trouvait ce qu'il faisait plutôt joli par rapport à ce qu'elle savait faire, soit un bonhomme qui ressemble à un cochon à huit pattes. Après, reste à voir la réaction de Jude par rapport à ça ou quoi... Et bien sûr si tu as d'autres idées ou quelque chose à ajouter, je te suis toute ouïe.  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 2742709183 Et me tape pas si j'ai fais un roman mais... L'inspiration, vous dis-je.

Ils auraient aussi pu se rencontrer à Fairytale Land, aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Judicael L. Coulson   Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:37


Haaaan, j'aime les pavés !  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 2228576334 

Tout premier point : si ils ont un lien au monde des contes, ce serait très intéressant à jouer je pense. Blanche débarque dans la ville sans savoir que tout le monde a perdu ses souvenirs, c'est ça ? Elle connait donc déjà Jude l'elfe mais le Judicael de SB n'a aucune idée de qui elle est ~ A voir si tu as des idées mais ça pourrait vraiment être funkie 8D

Pour ce qui est de ton idée, ça me plait plutôt bien. Seulement Jude est pas vraiment très directe. Donc il ne va pas forcément s'énerver et s'engueuler avec Blanche sur sa critique de l'art. Il va juste l'ignorer en attendant qu'elle se lasse et si elle ne s'en va pas assez vite à son goût, il va lancer des piques méchantes mais il est plutôt économe de ses mots et n'aime pas se donner en spectacle donc il n'élèvera pas le ton.
Après, s'il remarque qu'elle le stalke, ce sera tout autre chose. Là, il va vraiment prendre très mal la chose et lui demander aussitôt des explications et risque pas mal de s'énerver si elle le prend pour un idiot au début. Donc sur qu'il ne va pas l'apprécier énormément mais il y a des gens bien pires et il n'est pas du genre à perdre du temps avec les autres : il s'énerve contres les gens en général mais c'est rare qu'il déteste personnellement quelqu'un, il est trop dans son monde pour ça.
Et pour ce qui est de sa réaction par rapport à la comparaison... Il ne va pas aimer non plus. Il va d'abord penser qu'elle se fout de sa tête et si elle réussit à le convaincre qu'elle est sérieuse, il va encore moins aimer. Parce que justement il travaille très dur sans réussir à avoir le résultat qu'il souhaite et ne vit que pour sa passion alors il a tendance à mépriser les gens qui ne se donnent pas les moyens de réussir et va parfaitement détester être comparé à quelqu'un d'aussi insouciant  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 677392194 

Donc bon, je vois bien Blanche continue de jouer le pot de colle parce qu'elle se fiche bien de l'opinion de Jude et est extrêmement curieuse alors que Jude fait tout pour l'éviter et décide de l'ignorer totalement à la fin.  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 2270278688 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Judicael L. Coulson   Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:09


Hum... Pour le lien dans le monde des contes, je ne sais pas trop... Dans le monde des contes, Blanche-Rose n'étais pas aussi excentrique, à vrai dire. Elle était sombre, méfiante, écorchée, toujours insouciante mais surtout remplie de haine et de rancune vis à vis de sa famille. Il avait l'habitude de peindre dans la forêt, c'est bien ça ? '-' Blanche, elle, "errait" -en quelque sorte- dans la forêt, se construisant des abris complètement pourris qui ne résistaient pas plus de deux jours, chassant pour manger et truffant la forêt de pièges pour que l'on évite de la retrouver car à ce moment, elle a commis un crime : elle a tué, sans le savoir, le prince d'on-ne-sait quel royaume... Mais bref, du coup, la demoiselle est en permanence dans la forêt, elle traque tout, le moindre bruit devient suspect à son oreille... Jude aurait pu tomber dans l'un de ses pièges, puisque Blanche est très très ingénieuse et arrive à dissimuler des pièges au mécanisme complexe sans qu'on ne puisse se douter de leur présence. Évidemment, étant toujours au taquet et surtout étant, sans vouloir se l'avouer, effrayée à l'idée du sort qu'on pouvait bien lui réserver si jamais on la retrouvait, elle aurait bondit sur Jude, le voyant comme l'un des gardes que le royaume qui avait perdu son prince avait envoyé. Alors elle lui aurait d'abord hurlé aux oreilles qu'elle n'en avait pas fait exprès, que le prince était un ours et qu'elle avait donc cru qu'il n'était qu'un simple animal, qu'il ne fallait pas la blâmer pour son acte car elle avait déjà bien des soucis... Et elle ne l'aurait pas libéré du piège, persuadée que si elle le faisait, soit il la tuerait, soit il informerait les troupes... Et malgré le fait qu'il lui explique très calmement qu'il ne savait pas de quoi elle parlait et qu'il n'avait rien à voir avec cette histoire à laquelle il ne comprenait strictement rien, elle resterait méfiante et aurait mit pas mal de temps à le libérer du piège. Après, je ne sais pas si tout ce que lui aurait crié Blanche aurait pu l'intriguer ou s'il aurait justement essayé de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de cette fille juste complètement étrange...
Par la suite, oui, effectivement, Blanche débarque sans être au courant qu'ils ont tous perdu leurs souvenirs... Et je pense que si elle finissait par se rendre compte que Jude ne se souvenait absolument pas d'elle, ça l'irriterait énormément.

C'est tout à fait Blanche, de continuer d'être un vrai pot de colle en se foutant royalement de ce que pense ou dit Jude, je veux dire. Bon, par contre, il est certain que s'il vient à sérieusement s'énerver et à lui lancer des piques auxquelles même Blanche et son légendaire répondant ne pourrait répondre, la demoiselle finirait par se la fermer un moment, voir à ne plus rien faire pendant un moment. Blanche est du genre à disparaître du jour au lendemain lorsqu'elle est blessée, et on ne sait jamais ce qu'elle pourrait bien faire. Bon, elle n'est pas suicidaire, hein. Mais comme c'est quelqu'un de très rancunier, j'imagine bien Blanche changer du tout au tout lorsqu'il serait dans les parages. Elle serait du style à rire avec quelqu'un et, en le voyant, s'arrêter immédiatement et lui lancer des regards assassins. Pourtant elle ne chercherai pas forcément à se venger comme elle à l'habitude de le faire... Parce qu'elle ne le déteste pas vraiment. En fait, elle aime juste l'agacer mais a horreur qu'il l'ignore et encore plus qu'il lui fasse des remarques acerbes. Surtout que les remarques, elle ne les accepte pas. Elle en a eu plus que sa dose lorsqu'elle était au pays des contes... Bref, s'il décide de l'éviter et de l'ignorer totalement, Blanche finirait sûrement par le laisser tranquille. Ou tout du moins à l'observer beaucoup plus discrètement sans trop s'incruster dans son cercle de vie. Mais je ne pense pas qu'elle finirait par le laisser tomber et à finalement l'ignorer à son tour... Parce que mine de rien, elle pourrait vraiment avoir une admiration pour lui et ce qu'il fait sans pour autant qu'elle le lui dise. Parce que tout ça, ce serait juste bon à la faire passer pour une fillette sensible et toute gentille donc... Hors de question. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Judicael L. Coulson   Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 11:58


Mouahaha. Mignon petit elfe, il nous faut un lien (tu remercieras Andrew de m'en avoir donné l'idée! *sbaff*)
En plus à ce qu'il paraît tu aimes être harcelé, donc je vais pas me gêner!!!  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 4167106108 xD

Alooors.... Ma Lily et Jude sont tous deux des râleurs anti-Andrew : une fois qu'elle va arriver à SB Lily va se retrouver complètement démunie, désarmée par un monde complètement différent de ce qu'elle a toujours connu. Sans maison, elle va finalement être hébergée dans le petit studio de Andrew qui va "s'occuper d'elle" en lui apportant constamment des plats de chez Granny's... Sauf que pas de chance pour lui, Lily par principe déteste tout de cet endroit et va lui mener la vie dure, critiquant absolument tout même ses plats (même si elle les adore xD) et finissant même par faire une grève de la faim pour montrer son mécontentement....
Bref, mademoiselle est une chieuse il faut l'avouer! xD

Mais ton personnage est juste génialissime alors je veux absolument un lien mortel!! *o*

Donc vu leurs deux caractères, ça risque d'être assez explosif.... Pour leur rencontre.... Eh bien un jour Lily pourrait finir par se demander d'ou vient toute cette nourriture, donc elle irait jusqu'au Granny's à un moment ou Jude y était... Sachant qu'elle a gardé sa tenue d'indienne, déjà on peut pas la rater, ensuite n'ayant pas conscience que les choses s'achètent elle pourrait juste piocher dans la première assiette qui passe.... Qui serait celle de Jude!! xD

Mais ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres, on a des tas de possibilités pour trouver un super lien!! *o*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Judicael L. Coulson   Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 14:15


Blanche :
J'aime bien l'idée de la rencontre au pays des contes, surtout que Jude n'est pas vraiment doué pour tout ce qui manuel et il ne ferait jamais attention aux pièges. Donc il serait bien emmerdé de se retrouver coincé en hauteur, et encore plus de se retrouver avec une excentrique sur les bras dont il ne comprend pas du tout l'histoire. Il aurait simplement envie de descendre et lui expliquerait -pas si calmement que ça- ce qu'il pense de son saleté de piège et à quel point il se fout de ce qu'elle a bien pu faire dans son passé. Après je pense qu'il s'en irait sans tarder, décidé à éviter Blanche. Sauf que s'il décide de passer une bonne partie de sa vie dans la forêt, ils pourraient se recroiser régulièrement et finalement, ils pourraient peut être s'entraider : Jude pourrait lui apporter des nouvelles de ce qu'il se passe en ville et des rumeurs qui court et elle, en échange, lui fournir de la viande vu qu'il est nul en chasse et n'aime pas particulièrement dépenser ses sous. 8D
Pour Storybrooke, je pense qu'il se contenterait en effet de l'ignorer et d'être sarcastique avec elle. Mais une fois la malédiction brisée, il reviendrait peut être la voir pour savoir comment elle avait atterrie à SB et où elle en était dans sa vie, si elle avait continu à se cacher dans la forêt, bref ce genre de chose. ~

Lily :
Han, c'est vrai que j'aime bien être harcelée  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 1667775662 
D'autant plus qu'en fait, pour la rencontre, Jude squatte lui aussi un certain temps que Andrew  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 2270278688 Donc ils seraient en quelque sorte colocataires forcés 8D Jude pourrait ne pas forcément bien s'entendre avec Lily vu qu'il aime bien le calme pour peindre tranquillement et tout ça. Sauf que ça le ferait aussi bien rire de voir Drew galérer avec la petite indienne. Donc je les vois plutôt bien comme faux ennemis : ils s'agacent mutuellement mais s'allient de temps en temps pour faire tourner le pauvre cuistot en bourrique  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 859676762 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Judicael L. Coulson   Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 14:33


Oh oui c'est vrai qu'ils vont être colocs!! Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 408535725
J'avais pas pensé à ce détail, mais du coup ça va être d'autant plus intéressant! o/

C'est sur que pour ce qui est du calme, il est mal tombé avec cette hyperactive de Lily! xD Elle, de son côté ne comprendrait pas comment il peut rester des heures devant un malheureux tableaux, immobile, ça la rendrait folle!! x) Du coup c'est vrai que ça pourrait être assez explosif entre les deux ; et j'aime l'idée qu'ils s'agacent mutuellement mais lorsqu'il le faut s'allient pour embêter ce pauvre Andrew (il choisit mal ceux qu'il accueille!! xxD)
Après, Lily ne supporterait pas vraiment de rester enfermer, donc elle serait souvent en plein vagabondage dans les rues -au grand bonheur de Jude qui pourrait enfin être en paix!
J'ai peut-être une idée en plus : vu que Lily va perdre quasiment en même temps tous ceux qui comptaient vraiment pour elle, elle pourrait perdre totalement le contrôle à cause de la peine et de la souffrance et se mettrait à tout détruire autour d'elle, et ça tomberait (pas de chance) dans l'appartement d'Andrew.... Et du coup toute les toiles de Jude entreposées là seraient complètement détruites, ce qu'il risque en rentrant de ne pas apprécier du tout! xD (et en fait, si cette idée te plaît je suis en train de me dire que quand on y sera dans la chronologie ça pourrait être super intéressant à jouer en rp!!  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 1667775662 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Judicael L. Coulson   Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:25


C'est sur que Jude va piquer plus d'une crise, surtout si Lily vient l'embêter quand elle s'ennuie xD
Mais je pense qu'il va vite adapter son emploie du temps à la petite indienne : il va profiter de l'appart quand elle sera sortie et ira errer dans SB avec son carnet à dessin quand elle rentrera, histoire de minimiser le risque de prises de tête U.U"
Et c'est une bonne idée, ça pourra être fun à jouer  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 2228576334 Seulement je pense qu'on aura besoin d'Andrew sinon Jude va l'assassiner XD Déjà qu'il n'est pas doué en relations humaines et ne comprendra pas forcément à quel point elle va être bouleversée, si elle touche à ses toiles ça va vraiment pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Judicael L. Coulson   Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:55


Et comme Lily s'ennuie souvent.... xxxD
Ma Lily est tellement importante que Jude organise son emploi du temps par rapport à elle, c'est mignon!!  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 3415537289  /PAN

Oh oui!!!  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 2228576334 Ce serait génial, il faudra voir avec Andrew mais je suis sûre qu'on va pouvoir s'éclater avec un rp pareil!!  Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 3502864785 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Judicael L. Coulson   Carnet de Judicael L. Coulson - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Judicael L. Coulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-