Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 12:21


JE MEURS DE RIRE xD La réaction de David est quand même super cool, et Lana explosée de rire à côté, c'est magique xD

La seule chose qui me fait tiquer dans ce type de vidéo, c'est que si c'était un fan homme qui avait fait ça à une actrice, je doute qu'on aurait eu cette réaction d'en rigoler. 'Fin David a l'air de bien le prendre, mais ça doit être chelou quand même d'avoir quelqu'un que tu ne connais pas qui se permet de te toucher comme ça, coup de bol pour la fan qu'il ait l'air super cool comme gars xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 13:22


Perso, elle me fait un peu beaucoup flipper la fan  Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 467309557 Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 467309557 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 13:29


Je passe un coucou à tous les fous de la box et à tous les membres  Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 3415537289 vous me manqueeeeez vivement dimanche ! (comme on dit)  Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 2742709183 N'oubliez pas de changer l'heure  Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 21:04


et de 200 messages pour moi, mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 14:17


WTF!!!!!!! Trois heures que je bloque sur un RP ca me gonfle! En plus j'ai trop mangé j'ai l'estomac qui va éclater! Et je suis de corvée de ménage dans ma partie de la maison car on a une visite pour la vente demain T.T Et pour couronner le tout, il pleut! J'en ai marre de cette journée!

C'était le coup de gueule du jour! Désolé, fallait que cela sorte!

Mais je vous kiff les gens!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 17:29


Bon, je pense que je peux mourir tranquille. J'ai enfin eu un fav de Rebecca Mader sur Twitter Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 2742709183

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 20:09


Si, si, ça pète, ça. Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 795445150 *va préparer la tombe, du coup* /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 EmptySam 14 Juin - 10:37


J'avais pas vu ça Zelena, c'est la classe  Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 1237823028 !

Sinon, je poste ici, pour pousser un coup de gueule contre l'orage qui m'empêche de venir sur le forum ! *tape les nuages*  Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 344565468 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 EmptySam 14 Juin - 13:55


Bonjouuuur Smile !
Merci d'avoir validé ma petite fiche au passage :p
Je t'envoie un peu de soleil si tu veux Andrew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:00


Arieeel  Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 4167106108 De rien (a) !

Ah le soleil ça manque pas, c'est juste qu'avec la chaleur (38°c T-T) j'ai le droit à une poignée d'orages par jour  Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 3415537289 Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-