Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci [NOUVELLE INTRIGUE] Et si tu oubliais le passé, ton passé [rp solo lancement de l'intrigue de Pan] 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [NOUVELLE INTRIGUE] Et si tu oubliais le passé, ton passé [rp solo lancement de l'intrigue de Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




[NOUVELLE INTRIGUE] Et si tu oubliais le passé, ton passé [rp solo lancement de l'intrigue de Pan] Vide
MessageSujet: [NOUVELLE INTRIGUE] Et si tu oubliais le passé, ton passé [rp solo lancement de l'intrigue de Pan]   [NOUVELLE INTRIGUE] Et si tu oubliais le passé, ton passé [rp solo lancement de l'intrigue de Pan] EmptyVen 31 Jan - 19:37


[NOUVELLE INTRIGUE] Et si tu oubliais le passé, ton passé [rp solo lancement de l'intrigue de Pan] Tumblr_mxwesxaAWi1qeey9xo2_250[NOUVELLE INTRIGUE] Et si tu oubliais le passé, ton passé [rp solo lancement de l'intrigue de Pan] Tumblr_mxwesxaAWi1qeey9xo8_250


    Pan était tenu, pieds et poings liés, toute magie ayant quitté son corps. Il n'en revenait pas d'avoir été arrêté dans ses plans par son fils, celui qu'il avait vu naitre et qui avait tout prit dans sa vie : son temps et son argent. Lui qui avait tenté d'avoir le coeur du plus vrai croyant devait reconnaitre sa défaite momentanée mais c'était très difficile à avaler. Si son fils s'imaginait que c'était la fin de Peter Pan, il se trompait lourdement. Le sous estimé était signer son arrêt de mort. Pan était maintenu, assis sur une banquette de fortune sous le regard de son fils, son petit fils, de Jones ainsi que du Prince Charmant, sa femme, sa fille et de la méchante Reine. Un peu en retrait, il pouvait appercevoir sa soit disant "belle fille" en pleine discussion avec un homme à barbe avec un bonnet sur la tête. Il ignorait ce qu'il manigançait mais de toute façon il trouverait une solution. A ses côtés, Felix, son fidèle second et ami, lui aussi captif de cette bande de bras cassés qui avaient réussit à le coincer. Il avait sous estimé lui aussi la Reine et cela lui avait coûté, il s'en voulait terriblement. Soudain, Une vieille dame, un blondinet en blouse et Arianna, qu'il connaissait bien, entrèrent dans la pièce. Non mais à quoi servait tout ce petit monde, réunion des habitants dans cette boutique miteuse ? Pan voulait vite en finir. Ils ne comptaient pas les tuer alors qu'allaient-ils faire ? Les enfermer ? Les torturer ? Pan sentait que son fils avait bien plus que ça en tête et c'était surement la seule chose qui ne le rassurait pas dans cette histoire.

    Soudain, son fils se saisit d'un parchemin et d'une fiole qu'il venait de préparer avec l'aide de nombreux ingrédients et parmis eux, un cheveu des deux garçons. Pan savait que son fils avait momentanément stoppé sa malédiction car il n'avait pu se saisir du coeur d'Henry et de tuer celui qui comptait le plus pour lui, mais ça il s'était bien retenu de le dire à l'intéressé. Peter laissa son fils approcher et lui mettre la potion dans la bouche, le forçant à avaler le liquide brûlant et odorant qui descendait dans sa gorge provoquant une forte douleur. Pan aurait bien voulu se saisir à la gorge s'il n'avait pas les mains liées. Il sentit des douleurs profondes jusqu'au fond de ses entrailles pendant que son fils faisait subir le même sort à son fidèle allié. Il l'observait du coin de l'oeil totalement impuissant. Puis, son fils se recula et fixa les nouveaux arrivants avant de demander.

    Rumplestiltskin :- Tout est prêt ?

    Granny : - Oui, la chambre est préparée et je lui ai trouvé une petite place au dinner.

    Dr Whale : - Idem pour moi, tout est en place, je peux l'accueillir sans problème.

    Rumplestiltskin :- Bien, nous pouvons donc commencer...

    Pan ignorait de quoi ils parlaient tous mais un frisson lui parcourut l'échine. Il lança un regard vers Arianna qui finit par baisser la tête comme fuyant son regard. Qu'allait-il se passer ? Ce sort allait lui faire vivre quoi au juste ? Son père, semblant comprendre son trouble s'approcha de lui et se mit à quelques centimètres de lui, semblant se délecter de cet instant.

    Rumplestiltskin : - Tu vois Papa, toute chose à une fin, même pour toi. Il est temps désormais. La mort serait bien trop douce pour toi. Il serait mieux que tu vieillisses, que tu deviennes un adolescent comme les autres toi qui refuse tellement de grandir. Tu vas perdre la mémoire et nous te créerons de nouveaux souvenirs. Ton règne est terminé, tu oublieras tout...Tu n'es plus Peter Pan désormais, Pan n'existe plus...

    Et il prononça ses incantations alors que Pan se retenait de hurler de douleur. Il allait donc perdre la mémoire. Vivre ici comme avait vécu les habitants de cette ville sans intérêt ? Il serait un adolescent comme les autres ? Il refusait d'y croire, Pan ne perdait jamais. Il trouverait un moyen, il saurait se sortir de la situation dans laquelle il était. Il sentit le liquide s'écouler dans ses veines comme un poison ardent et soudain, tout devint noir et il perdit connaissance.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Une lueur, un début de lumière fragile et vascillante. Peter se réveilla doucement, comme sortant d'un mauvais rêve. Il ignorait ce qui venait de se passer, en fait il ignorait beaucoup de chose. Quand et comment était-il arrivé dans la boutique de Mr Gold ? Sa grand-mère allait s'inquiéter si elle ne le voyait pas rentrer. Granny ne rigolait pas avec ça et sa cousine Ruby non plus. Peter se releva et apperçut alors la dite Granny dans la pièce en compagnie de Mr Gold et d'une brunette qu'il ne connaissait pas. Il se leva, s'époussiera un peu avant de se diriger vers eux.

    - Grand-mère ? Qu'est ce que tu fais là ? Il y a un problème ?

    Oui, il se souvenait avoir quitter le dinner dans la matinée et d'avoir rejoins sa petite-amie en ville pour une promenade. Ensuite, il s'était dirigé de nouveau vers la maison quand il avait fait une halte chez Mr Gold puis le trou noir. Il fixa l'homme avec sa canne alors qu'un frisson de dégoût venu de nulle part le parcourut. Etrange sentiment, cet homme ne lui avait rien fait, ils ne se connaissaient même pas. Le jeune homme reporta son attention sur la vieille femme qui lui jeta d'un ton sec sous le regard désapprobateur de Mr Gold.

    Granny : - Je suis venu te cherche pardi, qu'est ce que tu fais ici, je t'avais dit de rentrer après le déjeuner. Tu as du boulot qui t'attend au restaurant.

    Elle lui saisit le bras, salua Mr Gold et entraina le jeune garçon dans la rue en direction du restaurant. Peter savait que sa grand-mère ne plaisantait pas avec la ponctualité et qu'elle lui donnerait surement du travail en plus. Elle n'était pas tendre avec lui, ni douce ou affectueuse mais il avait l'habitude. A la mort de ses parents, elle l'avait reccueillit et ce n'était déjà pas si mal. En passant, il croisa le Docteur Whale avec son neveu, le jeune Felix que Peter ne supportait pas et ce depuis de longues années. Il remarqua bien le regard persistant voir effrayé des passants mais cela ne le dérangeait pas. On le regardait souvent de travers de toute façon. Il était un voyou, il était pour beaucoup de la mauvaise graine qui donnait du fil à retordre à Granny. La seule chose qui l'adoucissait était Arianna, sa petite-amie depuis plus d'un an. Peter menait une petite vie tranquille entre le lycée, le restaurant et sa grand-mère et sa cousine. Enfin ça c'était en apparence. En vérité, Mr Gold et toute la ville le surveillait de très près, espérant que le monstre qu'il était ne se réveillerait jamais de cette nouvelle vie qu'on lui avait implanté pour l'empêcher de faire le mal et de jeter sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLE INTRIGUE] Et si tu oubliais le passé, ton passé [rp solo lancement de l'intrigue de Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-