Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] Vide
MessageSujet: Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet]   Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] EmptyMar 11 Fév - 21:04







Introduction


Époque du sujet : Flashback
Date du sujet : le jour de la première rencontre entre Will et Anastasia
Ordre de passage des participants : Anastasia R. Queen & Will Scarlet





Une rencontre fortuite des plus charmantes


on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.







Anastasia était assise sur un fauteuil dans la maison familiale lisant un ouvrage qu'elle avait trouvé sur une étagère et qui avait dut prendre la poussière durant toutes ses années. Sa mère était assise en face d'elle, fixant désespérement le feu dans la cheminée avec une mine renfrognée. Une de ses soeurs était aux fourneaux, préparant le repas pour les autres alors que la dernière était à l'étage, surement à s'admirer dans le miroir comme à son habitude. Anastasia avait envie de plus que ça, elle trouvait cette vie monotone et sans intérêt. Elle savait ô combien sa mère souhaitait qu'elle rencontre un prince, qu'elle devienne princesse et sa soeur aussi mais tous les plans jusqu'ici avaient échoué. Au dernier bal, personne ne les avait invité à danser. Pas parce qu'elles étaient laides bien au contraire mais la réputation de leur mère les précédait malheureusement bien souvent. Ainsi, leur mère se montrait de plus en plus désagréable faute de parvenir à ses fins et faisait payer à ses filles leus bêtises et leurs incompétences à trouver des maris digne de ce nom. Un noble au moins à défaut. Mais Anastasia ne rêvait que d'une chose elle : le vrai amour. Le grand amour, celui qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie et qui boulverse tout et pour toujours. Elle n'avait jamais connu un homme et ignorait ce que cela signifiait mais elle était sûr que l'amour était un sentiment noble bien que leur mère se fichait pas mal que ses filles soient heureuses ou recentes le bonheur.

Anastasia se leva et proposa d'aller chercher au village de quoi permettre de préparer le diner. Elle commença à s'avancer quand sa mère lui attrapa le bras avec fermeté en lui demandant de passer récupérer du tissu qu'elle avait commandé auparavant et surtout de bien s'apprêter afin d'être toujours disposé si un homme de bonne condition venait lui parler. Anastasia fit un signe de tête à sa mère avant d'enfiler une robe rose pâle et de sortir de la maison en soupirant. Comme sa mère elle avait rêver de se marier à un prince, de devenir princesse et même reine, d'avoir de l'argent, des bijoux et tout pour se satisfaire mais il fallait accepter la réalité en face et faire avec. Si sa mère et sa soeur ne l'acceptait pas, elle si. Elle quitta donc la propriété pour se rendre au village. Elle acehta et récupéra tout ce qu'elle avait besoin avant de repartir en direction de chez sa mère avant le début de la nuit. Elle traversa la forêt, à pied, sa cape à capuche sur la tête pour cacher son visage. Elle ne remarqua pas tout de suite le carosse à l'arrêt sur le bord de la route. Anastasia ne le remarqua qu'une fois devant. Elle compris rapidement qu'une troupe de voleur avait dut prendre le butin qui se trouvait à l'intérieur, une femme et un homme habillés de manière excentriques criaient en gesticulant devant le véhicule. La jeune femme se contenta de passer de l'autre côté sans se faire remarquer quand une silhouette apparut derrière elle. Elle comprit rapidement qu'il devait s'agir d'un des voleurs. Sans se soucier de savoir s'il comptait réellement la voler alors qu'elle semblait ne pas posséder grand chose et sa robe n'étant pas de grande valeur, elle commença à accélérer le pas. L'homme fit de même et avant qu'elle n'ai eut le temps de s'enfuir, il l'attrapa par le poignet et la força à se retourner. Dans son élan, sa capuche tomba en arrière révélant son beau visage et ses cheveux blonds étincellants.



Dernière édition par Anastasia R. Queen le Ven 4 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet]   Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] EmptyDim 30 Mar - 18:51






Une rencontre fortuite des plus charmantes.

Ana x Will
Une journée comme une autre. ill avait réussi à trouver quelques personnes comme lui, simples voleurs. Après tout, un bon voleur n'était jamais seul ? Il venait tout juste de se réveiller, laissant ses autre compagnons dormir. Mais pour longtemps il n'avait pas que ça à faire. Il remua un peu le feu qui se trouvait devant lui, attendant encore quelques instants, se passant une main sur le visage pour se réveiller. Il était vêtu en toute simplicité, qui lui donnait tout de même un air élégant, simple pantalon noir, veste noir & bleu molletonnée, avec une chemise noire par dessous. De quoi être à l'aise pour faire ses vols comme il se doit.

Il n'eut guère longtemps à attende, lorsque ses compagnons s'éveillèrent, chacun se demandait ce qu'ils allaient pouvoir faire. Un tour au marché ? Des étalages libres de se servir lorsque l'on ne se faisait pas prendre. Will avait l'impression que tout cela était un jeu d'enfant, il avait toujours fait cela. Il avait apprit à se débrouiller dès son plus jeune âge, même si cela n'était pas les valeurs que l'on pouvait inculquer au plus jeune, Will faisait ce qu'il voulait.

Le petit groupe se divisa alors, tandis que deux autres partirent en direction du village, Will restait en compagnie de deux autres hommes avant d'arpenter les bois. Là fut leur jour de chance, puisqu'ils remarquèrent un carrosse allant dans leur direction. L'un des hommes resta au sol, pour se faire passer pour blessé, avant que Will ne grimpe dans un autre non loin afin de pouvoir atérir pile au niveau du toit du carrosse. Tout cela se passa d'ailleurs bien vite, lorsque l'attention se posa sur son ami par terre, un autre sortant de force les passagers du carrosse, Will se contenta de fouiller ce dernier & de prendre ce qu'il l'intéressait. Les occupants du carrosse ne résistèrent pas bien longtemps avant de prendre la fuite. Will sauta du toit du carrosse, manqua de tomber, se rattrapant de peu à la porte ouverte.

« ▬ Eh Will, regarde ce que j'ai trouvé ! » Ce dernier posa alors son regard sur la jeune femme que son compagnon venait d’attraper au passage, laissant sa capuche dévoiler son visage caché. Il ne put dire ce qu'il ressentit lorsqu'il aperçu, mais il savait qu'il devait la protéger. « ▬ Pour passer le temps. » L'homme posa alors une main sur son visage, pour mieux la regarder ou autre. Qu'importe. Même si Will n'avait pas que ça à faire, ni une, ni deux, Will vint empoigner la main de l'autre homme qui retenait la jeune femme. « ▬ Laisse-là, on est pas là pour ça. » Chose qu'il n'aurait peut-être pas du faire. L'homme ne la relâcha pas pour autant, avant d'envoyer un coup au visage de Will pour le faire reculer avant que ce dernier ne riposte en lui faisant lâcher la demoiselle. Quelques coups échangés, Will se tint la mâchoire avant de se relever laissant son 'adversaire' par terre. Il empoigna à son tour la demoiselle, l'entrainant sur ces pas à travers la forêt l'éloignant de tout cela. Il se retourna, pour voir qu'il s'était assez éloigné pour le moment. « ▬ Partez, & oubliez ce que vous avez vu. »

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet]   Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] EmptyVen 4 Avr - 14:15


Une rencontre fortuite des plus charmantes


on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.







Anastasia savait fort bien que des hommes peu fréquentables arpentaient la forêt et que ce n'était en rien une surprise de se retrouver sur le chemin sauf que d'ordinaire, cachée sous sa capuche elle n'attirait pas les regards, elle n'avait rien qui soit intéressant à voler, souvent les mains vides. Là, même son panier n'avait rien d'attrayant pour des hommes qui venaient de piller un carosse mais visiblement l'un d'entre eux avait cru bon de l'empoigner par le bras, tel un sauvage dans l'idée surement de trouver en elle une source d'amusement. Ana n'eut pas à attendre bien longtemps pour en avoir une confirmation nette. L'homme lui attrapa le menton, sans délicatesse aucune et présenta son visage angélique à son ami situé sur le toit du carosse comme si elle était un objet qu'on expose.

« Eh Will, regarde ce que j'ai trouvé ! ...Pour passer le temps. »

Ana eut une folle envie de lui cracher au visage mais l'homme la tenait toujours fermement lui bloquant la machoire. Il riait à gorge déployé et bien qu'elle ne doutait pas qu'il ne voulait réellement lui faire du mal, elle commençait à sentir des frissons lui parcourir la peau. Il toucha cette fois son visage en plaçant une main sur sa joue. Ana ferma les yeux de dégout et allait tenter de s'enfuir quand l'autre homme les rejoignit, attrapant la main qui se trouvait sur son visage quelques secondes auparavant. Elle ouvrit les yeux et put appercevoir son sauveur alors qu'il parlait.

« Laisse-là, on est pas là pour ça. »

Ana fut plus que surprise par le ton du jeune homme et par son envie de la laisser tranquille. Il était venu pour voler de l'argent pas pour effrayer une jeune femme innocente. Elle allait s'approcher de lui quand l'homme qui refusait de la lâcher donna un coup violent au jeune homme. Des coups fusèrent et Anna ne savait que faire, elle avait peur pour le garçon tant et si bien qu'elle ne tenta même pas la fuite. Il se releva ensuite, se tenant la machoire, son adversaire à terre. Elle lui fit un sourire maladroit qu'il ne vit même pas alors qu'il l'empoignait pour l'emmener plus loin. Il marchait vite et Anastasia peinait à suivre le rythme mais elle tenta de garder son pas vif. Elle eut aussi tout le loisir de contempler son guide qui bien qu'avec un physique particulier avait un charme qui la touchait droit au coeur. Jamais elle n'avait eut ce sentiment pour personne, ce sentiment de sécurité mêlé à un bien-être alors qu'il tenait sa main. Elle se sentait bête de ressentir de telles choses pour un inconnu et un voleur de surcroit, que dirait à sa mère ? Mais elle ne pouvait nier qu'elle le trouvait charmant et très plaisant à regarder. Elle baissa la tête tentant de cacher sa gêne et ses joues rouges. Elle n'eut pas le loisir de s'y concentrer bien longtemps car au bout d'une dizaine de minutes, le jeune homme se retourna, la lâcha et lui lança d'un ton neutre.

« Partez, & oubliez ce que vous avez vu. »


- Mais je...Enfin...Comment vous appelez-vous ? Je...Vous m'avez sauvé la vie, merci.

Anastasia aurait pu préciser qu'ainsi enfoncé dans la forêt, elle ne savait nullement comment rejoindre la route et que la nuit allait tomber dans très peu de temps mais elle voulait avant tout connaitre le nom de son sauveur, celui qui s'était battu pour elle contre son compagnon, sans raison aucune. Comme il n'avait pas encore répondu, elle le devança en ajoutant.

- Je m'appelle Anastasia

Peut-être qu'ainsi il allait lui donner son nom. Elle allait renter ensuite chez elle, une fois remise sur le droit chemin mais quelque part, elle n'en avait pas envie. Cette rencontre la boulversait plus qu'elle n'aurait cru et pas seulement du au fait qu'un homme avait tenté de la violenter. Non, c'était avant tout par ce garçon au regard de braise qui venait de la tirer par la main dans la forêt pour la protéger. Elle n'était pas sûr d'avoir envie de s'en aller, une petite part en elle n'avait qu'une peur, celle de ne jamais le revoir.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet]   Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] EmptyDim 6 Avr - 20:10






Une rencontre fortuite des plus charmantes.

Ana x Will
Si Will s'attendait à une telle chose, il aurait probablement renoncé à ce plan. Mais si il avait aujourd'hui croisé le chemin de cette jeune femme, ce n'était pas par hasard. Un sentiment indescriptible s'était emparé de lui, l'empêchant de rester de marbre face à la situation. Il devait la protéger, ne pas laisser son compagnon de route lui faire du mal. Les paroles ne suffisant pas, ils en vinrent aux mains. Protéger cette demoiselle. Un rôle de héro dans lequel il prenait plaisir à jouer malgré le fait qu'il pouvait se montrer maladroit. Il laissa l'autre voleur à terre, avant d'empoigner à son tour cette jeune femme, qui lui était totalement inconnu, l'emmenant avec lui à travers la forêt pour l'éloigner de tout cela.

Une bonne dizaine de minutes passèrent avant qu'il ne se décide à s'arrêter, & se retourner vers cette dernière, qui semblait mal à l'aise selon lui par cette situation. Bien que cela lui donna un sourire en coin. Comme quoi, une rencontre pouvait peut-être changer votre vie. Mais il ne devait pas s'arrêter sur ça, c'est pourquoi il préféra lui demander d'oublier tout cela, en espérant qu'il ne se ferait pas attraper par la suite si elle venait à parler, & de partir. La meilleure solution qu'il voyait. « ▬ Mais je...Enfin...Comment vous appelez-vous ? Je...Vous m'avez sauvé la vie, merci. » Il posa son regard sur elle. Essayant de trouver quoi répondre, pour qu'elle parte. Mais il l'avait éloigné du sentier, peut-être qu'elle ne trouverait pas son chemin ? Il chassa bien vite cette pensée de son esprit. Il n'était pas là pour ça ... & pourtant ... « ▬ Je m'appelle Anastasia. »

Il n'avait pas eu le temps de lui répondre qu'elle continua simplement sur sa lancée. A ces paroles, Will leva une main vers elle, laissant ses doigts glissé le long de sa chevelure blonde avant de replacer la même mèche rebelle de la demoiselle. « ▬ Ce n'était rien. Ils ont des façons d'agir parfois déplacé. » Lui aussi d'ailleurs. Mais il avait eu envie de la protéger, ne pas laisser cette demoiselle en détresse dans les mains de son compagnon d'arme. Il retira sa main de ses cheveux après avoir remis correctement cette mèche, avant de faire un pas en arrière. « ▬ Will. Will Scarlet pour vous servir ma Dame. » Dit-il en faisant une révérence maladroite.

Il regarda autour de lui, la forêt à perte de vue. Un lieu qu'il connaissait que trop bien, n'ayant pas de point d'attache. Il s'était toujours débrouillé seul, avait réussi à se trouver une petite maison abandonnée qu'il avait élu domicile pour de rare occasion, bien que dormir à la belle étoile le satisfaisait beaucoup mieux. « ▬ Je vous ai éloignée du sentier. Allez-vous réussir à retrouver votre chemin avant la tombée de la nuit ? » Il ne se voyait pas la laisser seule, mais ne voulait pas non plus lui imposer sa présence. Mais la nuit allait tomber, alors autant s'assurer que la jeune femme rentrerait saine & sauve chez elle non ? & puis retourner là-bas maintenant ne lui apporterait que des ennuis avec les autres.

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet]   Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] EmptySam 10 Mai - 13:44


Une rencontre fortuite des plus charmantes


on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.







Anastasia aurait du avoir peur de la situation, après tout elle s'était faite attrapé par un voleur sans scrupule qui avait tenter de la toucher et un autre homme, qui l'avait certes défendu, l'avait prise par la main pour la conduire à travers la forêt, l'éloignant ainsi un peu plus du sentier qui lui permeterrait de rentrer chez elle. Elle ne connaissait pas bien la forêt elle était incapable de se situer. Toutefois, elle n'avait pas peur non, elle était même confiante et en sécurité avec lui. Elle ignorait pourquoi, ce qui faisait qu'elle se sentait bien dans le contexte actuel mais c'était un fait. Elle lui faisait confiance sans même savoir ce qui la poussait à le faire. Elle l'avait laissé les guider et c'est une fois à l'arrêt qu'elle l'avait remercié et qu'elle s'était ainsi présenté à lui. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il remette une de ses mèches de cheveux en place en passant ses doigts dans ses longueurs blondes, ce qui la fit rougir. Elle était comme hypnotisé par la situation n'osait plus vraiment bouger. Non, elle devait absolument se resaisir, elle ne pouvait décement pas rester ainsi, surtout dans un environnement inconnu. Elle attendit donc toutefois qu'il se présente à son tour ce qu'il ne tarda pas à faire.

« Ce n'était rien. Ils ont des façons d'agir parfois déplacé...Will... Will Scarlet pour vous servir ma Dame. »

Elle lui sourit sincèrement, heureuse de connaitre enfin le nom de son sauveur. Will, ce prénom lui allait fort bien elle devait l'avouer. Toutefois, autant elle appréciait sa compagnie, autant la lueur du jour descendait lentement et elle allait bientôt se retrouver dans le noir, en pleine forêt sans aucune connaissance du chemin et du moyen de regagner la route. Elle sentit son sourire s'évanouir alors qu'elle prenait enfin pleinement conscience de la situation dans laquelle elle se trouvait mais Will sembla réaliser les choses puisqu'il tourna sur lui-même afin d'observer l'environnement avant de se retrouver de nouveau face à elle.

« Je vous ai éloignée du sentier. Allez-vous réussir à retrouver votre chemin avant la tombée de la nuit ? »

" Et bien je...Je vais essayer..." Elle lui fit un sourire sincère, commençant à avancer avant de se retourner de nouveau vers lui et de dire, d'une petite voix honteuse. " En vérité, j'ai bien peur de ne pas retrouver mon chemin. J'ignore complétement où nous sommes"

Elle voulait jouer les femmes fortes mais avancer seule dans les bois n'était pas un acte de courage mais de la folie pure et elle le savait. Elle n'était pas capable de se repérer seule dans les bois et jouer à la belle femme qui part seule dans les bois n'allait lui attirer que des ennuis. Elle devait donc reconnaitre sa faiblesse et savoir reconnaitre quand elle avait besoin d'aide. Allait-il se proposer de la racompagné jusqu'à la route ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet]   Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fortuite des plus charmantes [pv Will Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-