Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles! - Page 2 2742709183

Partagez | 
 

 Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles!   Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:11


Merci Rumpopinounet! (Ouais j'aime les surnoms à la con! Fallait pas me validé ^^ lol)

J'attaque tout de suite les tâches administratives et je me jette dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles!   Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:36


Anego ça me dit quelque chose ! ça te dit les jumeaux Ben et Dave  Cool 

Sinon bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles!   Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 1:21


Bievenue de la part de PAN et de HOOK Very Happy

( Floride *-* j'y vais dans 6 mois hihi je pourrais te poser pleins de questions alors *-* )


Hate de définir notre lien entre Pan et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles!   Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles! - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-