Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Il est né le divine enfant! - Page 2 2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est né le divine enfant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:51


Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Wendy me fait peur! Elle veut m'emmener voir des licornes!

En revanche si c'est des moutons arc en ciel, je ne dis pas non!  Il est né le divine enfant! - Page 2 461765989 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:01


Oh oui, des moutons arc-en-ciel. ENCORE MIEUX. Il est né le divine enfant! - Page 2 795445150 *mode flood* /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:08


T'es pas belle d'abord, j'irais nul part avec toi!

Il est né le divine enfant! - Page 2 Tire-la-langue-138f83b

Je reste avec papa et maman Regina c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:28


ROBIIIIIIIN QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ? Il est né le divine enfant! - Page 2 3243406704 Roland the cutie me hait... Il est né le divine enfant! - Page 2 677392194
*part se pendre et s'immoler en même temps* ADIEU MONDE TRUELLE (comme dirait Mnémis...TT)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:06


Pfff t'es bien une fille! Toujours à dramatiser. Je ne te hais pas! Je ne t'aime pas c'est tout!

*Regarde si son père n'est pas de le coin et ajoute en chuchotant*

Peut être que si tu me donne plein de sucreries je changerais d'avis...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:30


Les sucreries c'est mauvais pour les dents! èé
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 10:47


oui mais papa c'est pas grave c'est pas mes vrais dents!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 10:57







Te voilà validé ! Tu peux aller t'amuser avec tout le beau monde - et soit gentil avec Wendy é-è elle est toute choute  Il est né le divine enfant! - Page 2 4167106108 - *mission tata-sauveuse qui rétabli l'ordre en cours* Bon jeeu !

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Il est né le divine enfant! - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Il est né le divine enfant! - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:07


Merci taty! Et promis je serais sage et gentil avec Wendy. Mais c'est nettement moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:11


Roland ^^ bienvenu ^^ je sens que je vais reprendre du service pour regina niveau babysitting XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il est né le divine enfant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Il est né le divine enfant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-