Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Il est né le divine enfant! - Page 3 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est né le divine enfant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:35


Quitte à choisir je préfère Wendy comme nounou!

*Va se cacher derrière son papa avant d'énerver quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:43


eh ben j'ai été la nounou de ton demi-frère il s'en est jamais plains ! Tu sais pas ce que tu rates !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:48


Je crois que tu as des fans petit bout, tonton Killian t'apprendra a naviguer va Very Happy amuses toi bien avec ce compte
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 12:08


Ouai mon fils a des groupies XD

Soit gentil Roland. Ils viennent juste te dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:26


Nan mais genre Snow, c'est moi qui doit lui donner son singe en peluche, je suis sa nouvelle môman <3 Bienvenue petit Roland, je t'aime déjà  Il est né le divine enfant! - Page 3 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:40


Maman Reginaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Dis t'as mon singe en peluche? Parce que c'est le tien mon préféré   Il est né le divine enfant! - Page 3 650402157 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:35


Oh mais siiiii j'ai ton pitit singe en peluche *Regina donne son singe à Roland et lui fais un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il est né le divine enfant! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Il est né le divine enfant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-