Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci I always wanted to be a mother [ZELENA] 2742709183
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I always wanted to be a mother [ZELENA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




I always wanted to be a mother [ZELENA] Vide
MessageSujet: I always wanted to be a mother [ZELENA]   I always wanted to be a mother [ZELENA] EmptyDim 11 Mai - 11:49




Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 11 mai 2014
Ordre de passage des participants : Mary Margaret Blanchard & Zelena Mills

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I always wanted to be a mother [ZELENA] Vide
MessageSujet: Re: I always wanted to be a mother [ZELENA]   I always wanted to be a mother [ZELENA] EmptyDim 11 Mai - 12:00


I always wanted to be a mother
Zelena Mills & Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret n'avait pas changé ses habitudes depuis leur retour à Storybrooke. Et comme tous les matins, elle se rendait au Granny pour boire un bon chocolat chaud plein de crème et de cannelle. Parce que rien n'avait changé, même s'ils ne se souvenaient pas de leur vie passée dans la forêt enchantée, durant l'année passée. Rien n'avait changé, hormis le fait que Snow arborait maintenant une magnifique ventre de femme enceinte. Et qu'elle était sur le point d'accoucher. Et qu'elle ne se souvenait même pas de quand ni comment elle était tombée enceinte. Et elle appréhendait la naissance de son enfant puisqu'elle avait peur de ne pas être une bonne mère. Comme elle l'avait été avec Emma. Ou plutôt comme elle ne l'avait pas été...

En ce matin là donc, la brunette était installée à l'écart, dans la cafétéria de Granny et sirotait son chocolat, tout en lisant un livre sur la maternité et les premiers gestes à faire en étant mère, qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, toujours tenue par Belle. En réalité, elle ne faisait pas tellement attention à ce qu'il se passait autour d'elle, bien trop captivée par sa lecture, à essayer de tout retenir. Comme si un livre pouvait lui apprendre comment devenir une mère...

Finalement, elle entendit la chaise en face d'elle racler, alors que quelqu'un prenait place en face d'elle. Habituée à ce que Regina, Emma ou Charmant ne la rejoigne pour discuter, elle commença alors à parler, toujours dans sa lecture :

-Dis tu savais que les bébés avaient des croûtes de naissance à la tête, toi ?

N'entendant pas la réponse de son mari, elle releva alors la tête pour faire face à une femme rousse. Elle arqua alors les sourcils, en posant son livre, tout en s'excusant alors :

-Désolée, je pensais que c'était quelqu'un d'autre...
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I always wanted to be a mother [ZELENA] Vide
MessageSujet: Re: I always wanted to be a mother [ZELENA]   I always wanted to be a mother [ZELENA] EmptyDim 11 Mai - 21:46



i always wanted to be a mother.

Zelena regardait tout autour d'elle. Plusieurs personnes se trouvaient dans la pièce principale du café dénommé le Granny's dinner. Ses yeux d'un bleu perçant semblaient parcourir l'endroit avec une grande attention, tandis qu'elle ne cessait de penser à son vœu le plus cher ; parfaire sa nouvelle malédiction, et enfin obtenir la vie qu'elle a toujours souhaité. Après avoir dévisagé presque tout le monde, la sorcière posa son regard sur sa poitrine, enveloppée dans un long manteau de velours noire. Elle passa sa main recouverte d'un fin gant noir sur son manteau avec rapidité, toujours en gardant son calme, pour enlever quelques saletés provenant très certainement de la forêt. Elle y avait fait un rapide détour pour s'assurer que ses très chers amis les singes volants tenaient bien en place. Avec délectation, elle trempa ses lèvres dans une tasse de thé vert. Étrangement, chez elle, tout revenait toujours au vert ; y compris le pendentif qu'elle caressa de sa main droite, se trouvant autour de son cou. En son centre se trouvait une pierre verte, semblable à de l'émeraude ; en réalité, ce pendentif constituait sa vie entière. Il détenait son pouvoir. Elle ne devait pas le perdre, et le protéger coûte que coûte, plus que sa propre vie. Le liquide se trouvant dans sa tasse, dévala sa gorge avec vitesse, répandant son parfum et sa chaleur dans le corps de la sorcière.

Son regard poursuivit sa route à travers la pièce, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une femme qu'elle connaissait bien. En effet, elle l'avait croisée à plusieurs reprises dans le monde des contes, l'an passé. Et ça, Zelena était la seule à s'en souvenir. Ses prunelles bleues semblèrent se plisser une fraction de seconde, et un éclair les traversa ; un élan de cruauté et de satisfaction. Mary Margaret Blanchard, autrement nommée Blanche Neige. Et à en croire par la forme arrondie de son ventre, celle-ci était bel et bien enceinte de l'enfant que la sorcière convoitait. Le dernier ingrédient servant à sceller la malédiction qui allait permettre à Zelena de changer son passé, pour réussir sa vie. Avec un sourire innocent accroché au visage, la sorcière se dirigea vers Mary Margaret, et déposa sa silhouette fluide sur la chaise juste devant elle. « Dis tu savais que les bébés avaient des croûtes de naissance à la tête, toi ? » lança t-elle, une interrogation marquée sur son visage rond. Zelena leva un sourcil, et se racla doucement la gorge, déposant sa tasse de thé vert sur la table. Dès lors, son interlocutrice leva la tête, et plongea ses yeux surpris dans ceux de Zelena. « Désolée, je pensais que c'était quelqu'un d'autre.. » s'excusa t-elle, en déposant son livre sur la table. Zelena lui lança un sourire innocent et chaleureux. Faux, bien évidemment.

« Ne vous en faites pas, je n'aurais probablement pas dû m'installer sans prévenir. » Zelena lança un nouveau sourire, un peu plus timide cette fois-ci. Ses yeux se déposèrent sur le livre de Mary Margaret, mais elle ne répondit pas à la question censée être pour son mari. Elle se contenta de retirer son gant noir, dévoilant une main blanche, et non verte, bien évidemment. « Je m'appelle Zelena. Vous devez être Mary Margaret ? » dit-elle, les yeux emplis d'une sincérité étonnante. Il faut dire que Zelena adorait manipuler son monde, et en faisait une matière dans laquelle elle excellait. Elle n'en dit pas plus, attendant la réponse de son interlocutrice. Après tout, elle ne devait pas trop la brusquer en s'intéressant de but en blanc à son enfant.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I always wanted to be a mother [ZELENA] Vide
MessageSujet: Re: I always wanted to be a mother [ZELENA]   I always wanted to be a mother [ZELENA] EmptyLun 12 Mai - 13:53


I always wanted to be a mother
Zelena Mills & Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret se sentait quelque peu ridicule maintenant qu'elle faisait face à quelqu'un qui n'était pas son mari. Elle venait de se tromper en beauté mais apparemment, peu importait à la femme qui lui faisait face. Elle s'excusa donc, se rendant bien compte que sa maternité n'intéressait de toute façon personne d'autre que David et elle. Logique, puisqu'ils étaient les parents. Mais Emma aurait pu montrer un peu plus du sien par exemple...

Quooiqu'il en soit donc la rousse qui lui faisait face s'excusa aussi de s'être installée sans prévenir. Mais ce n'était pas si grave que cale. Puisqu'après tout les places du Granny étaient libres. Quiconque voulait s'assoir près d'elle avait le droit de le faire. Elle ne le repousserais pas...

-Vous avez le droit de vous assoir où vous voulez !

Dans un haussement de sourcils, la brunette se mit donc à boire une gorgée de son chocolat chaud à la cannelle, avant de reporter son attention sur la femme qui lui faisait face et qui se présentait. Elle disait s'appeler Zelena. Un prénom quelque peu rare mais qui plaisait bien à Mary Margaret. Le seul problème était de savoir si elle l'avait déjà rencontrée durant leur année manquante. Et si elle était ou non une potentielle source d'ennui pour elle, ou non. Mais elle semblait bien douce et gentille pour ce genre de chose. D'ailleurs, elle lui demanda confirmation du fait qu'elle était bien Mary Margaret. Mais pourquoi diable fallait-il tout le temps que tout le monde la connaisse mais qu'elle ne connaisse personne ?

-Oui, je suis bien Mary Margaret.

Venant donc de confirmer sa demande, la brunette se tut un moment avant de la questionner à son tour, histoire d'en savoir un peu plus sur elle, et éliminer la menace s'il y en avait une bien sûr...

-Vous êtes nouvelle ici ? Vous n'étiez pas là sous la première malédiction, n'est-ce-pas ?
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I always wanted to be a mother [ZELENA] Vide
MessageSujet: Re: I always wanted to be a mother [ZELENA]   I always wanted to be a mother [ZELENA] EmptyMer 14 Mai - 17:00


i always wanted to be a mother.

Les yeux d'un bleu perçant de la sorcière ne cessaient de se jeter partout dans la salle, jusqu'à ce qu'elle pose son regard à nouveau sur Mary Margaret, qui se trouvait juste en face d'elle. Un sourire dévoila les dents blanches de Zelena, qui tourna la cuillère avec lenteur dans sa tasse de thé vert. Elle continuait de regarder son interlocutrice, cherchant ce qu'elle allait inventer pour se rapprocher un peu plus d'elle. « Vous avez le droit de vous asseoir où vous voulez. » lança Mary Margaret avec empressement. Ainsi, sa bonté si connue n'était pas fausse. Au contraire. Histoire de gagner quelques petites secondes, Zelena s'empara de son petit chapeau noir semblable à un bonnet aux coins carrés, et le déposa sur le siège à ses côtés, dévoilant de longues boucles rousses, retombant en cascade au creux de ses épaules. Elle venait de trouver, mais essayait toujours de garder le même regard bienveillant. « Oui, je suis bien Mary Margaret. » répondit alors son interlocutrice, après que la sorcière lui ai posé la question. Zelena lui lança à nouveau un large sourire. On y lisait une bonté étonnement sincère, bien qu'elle soit évidemment surjouée et fausse. Elle porta la tasse de thé vert à ses lèvres, et en but une gorgée. « Vous êtes nouvelle ici ? Vous n'étiez pas là sous la première malédiction, n'est-ce-pas ? » Zelena maîtrisa sa réaction, et plongea ses yeux dans la tasse - métaphoriquement, bien sûr.

Puis elle se concentra à nouveau sur Mary Margaret en souriant. Elle s'était attendue à une telle question ; Zelena savait qu'elle attiserait les curiosités, c'est pourquoi elle avait tout préparé avant l'heure fatidique. « En effet, une puissante sorcière a lancé une protection sur une large partie de notre monde, ce qui m'a épargnée de la malédiction. » Zelena savait parfaitement qu'elle était en train de parler de sa mère, ce qui ne provoqua aucune réaction ni aucun état d'esprit chez elle. Pas même de la rancœur. Elle devait la cacher auprès des autres habitants. Pour le moment, Cora n'était qu'une sorcière inconnue de Zelena, et rien de plus. « Cora, me semble t-il. Mais cette fois-ci, la malédiction m'a bel et bien amenée ici. » dit-elle, plongeant ses yeux dans ceux de Mary Margaret. Elle lui lança à nouveau un sourire, et haussa les épaules, tout en prononçant ces quelques mots : « Et je n'ai aucun souvenir de l'année passée.. je me souviens seulement ce qu'il s'est passé avant. » Elle tourna son regard en direction du ventre de Mary Margaret. Pour la première fois depuis qu'elle était assise ici, elle prit connaissance de l'avancée de son état. Il ne restait que très peu de temps avant la date tant attendue. Zelena devait jouer avec finesse. « J'étais sage-femme, dans notre monde. Peut-être pourrais-je vous apporter un peu d'aide avec votre bébé ? Je vous avoue avoir été surprise en vous voyant enceinte.. » Elle s'arrêta quelques secondes, faisant mine de réfléchir à quelque chose. Puis, son regard montra qu'elle venait d'avoir une idée - bien sûr, tout cela était faux. « J'imagine que, comme nous avons passé un an là-bas, vous ne saviez pas que vous étiez enceinte en revenant ici ? » demanda t-elle, un air surpris accroché au visage. Zelena se surprenait de jour en jour. Son jeu de manipulation était parfaitement au point, et cette fois-ci, elle venait tout bonnement de proposer son aide à Mary Margaret, en expliquant qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte. Elle venait de prendre une longueur d'avance sur son projet final.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I always wanted to be a mother [ZELENA] Vide
MessageSujet: Re: I always wanted to be a mother [ZELENA]   I always wanted to be a mother [ZELENA] EmptyJeu 15 Mai - 17:13


I always wanted to be a mother
Zelena Mills & Mary Margaret Blanchard
Alors que Mary Margaret pensait que son mari venait de la rejoindre à leur place habituelle dans le café de Granny, elle fut bien vite décue. Car ce n'était en réalité qu'une femme que la brunette ne connaissait pas. Une jeune femme rousse à qui elle s'excusa donc de l'embêter avec ses sujets de layette. Mais Zelena - puisque c'était comme cela qu'elle se nommait - ne lui en voulait pas. D'ailleurs, lorsque Mary Margaret lui demanda si elle était nouvelle en ville, la rouquine lui répondit bien vite qu'une sorcière avait lancé un puissant sort pour tous les protéger la première fois. Snow était bien évidemment au courant de cette chose puisque c'était Cora la fautive. La brunette avait apprit tout cela lorsqu'elle avait remis les pieds au pays du conte de fées avec Emma, une année auparavant. Et qu'elles avaient fait la connaissance de Jones...

-Oui, je suis au courant de cette histoire... J'ai croisé Cora récemment là-bas. Et disons qu'on a une très longue histoire ensemble...

Et aussi pas mal de choses à régler entre elle. Comme par exemple la mort de sa mère. Mais là n'était pas la question. Car si Zelena avait été amenée par la malédiction, comme tous les autres, elle ne se souvenait pas de l'année écoulée. Ce qui était bien problématique. Car pour retrouver leurs souvenirs, il fallait pour les habitants de la ville qu'ils retrouvent qui était à l'origine de cette malédiction. Et ce n'était pas gagné pour le moment...

-Le problème d'avoir oublié notre année c'est qu'on ne sait même plus qui a lancé cette malédiction...

Si seulement elle savait qu'elle en était elle-même à l'origine, elle se serait peut être plus jamais regardé dans la glace de son miroir, mais passons. Elle sourit alors à Zelena, tout en posant distraitement l'une de ses mains sur son ventre, réflexe qu'elle avait prit pour "protéger" son enfant à naître. Elle vit alors le regard de la rouquine se poser sur son ventre, avant qu'elle ne lui dise qu'elle était sage-femme par le passé. Et qu'elle pouvait donc l'aider si elle le souhaitait.

-Oh... Et bien, à vrai dire, je ne suis pas contre un peu d'aide.

Oui parce que dans cette histoire, même si Mary Margaret était ravie d'avoir un autre enfant, elle était aussi angoissée. Parce qu'elle n'avait jamais élevé d'enfant. Pas même sa propre fille puisqu'elle avait été séparée d'elle dès sa naissance. Ou plutôt, qu'elle l'avait abandonnée pour son bien. Quoiqu'il en soit Snow s'en voulait toujours et tentait comme elle le pouvait de rattraper le temps perdu avec sa fille...

Das tous les cas, depuis son retour à Storybrooke, elle était comme toutes les autres personnes : elle ne se souvenait pas de son année dans la forêt enchantée. Tout ce dont elle était sûre et certaine, c'était bien qu'environ un an s'était écoulé, puisqu'elle était revenue dans cette ville avec un ventre bien rond, mais aucun souvenir de ce dont cela était possible...

-Non, j'ai vraiment été surprise en revenant ici. Mais cela ne m'empêche pas d'être ravie. C'est ce qu'on avait voulu avec mon mari.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I always wanted to be a mother [ZELENA] Vide
MessageSujet: Re: I always wanted to be a mother [ZELENA]   I always wanted to be a mother [ZELENA] EmptyVen 30 Mai - 17:50


i always wanted to be a mother.

Zelena continuait d'observer Mary Margaret, un regard bienveillant constamment accroché sur son visage d'apparence angélique. De toute évidence, elle jouait son rôle à merveille, même si au fond d'elle, elle détestait paraître aussi agréable et sympathique. Pendant sa conversation, elle ne cessait de tourner la cuillère dans sa tasse de thé vert. Puis, vint la question que Zelena redoutait, mais à propos de laquelle elle s'était déjà forgée une réponse toute prête. Pourquoi était-elle arrivée ici aussi tardivement ? Fort heureusement, l'histoire avec sa mère biologique, celle qui l'a abandonnée, était là pour la sauver. « Oui, je suis au courant de cette histoire... J'ai croisé Cora récemment là-bas. Et disons qu'on a une très longue histoire ensemble... » lança Mary Margaret. Zelena retint une expression surprise. Elle se contenta de plonger ses yeux bleus dans sa tasse de thé vert, et rien de plus. De toute évidence, elle n'était pas au courant de la rencontre de Mary Margaret avec Cora, quelques temps auparavant. Mais elle ne comptait pas poser de questions. Elle ne devait pas élever les soupçons. Après quelques mots échangés à propos de la malédiction, Mary Margaret répondit : « Le problème d'avoir oublié notre année c'est qu'on ne sait même plus qui a lancé cette malédiction... » La sorcière plongea ses prunelles dans celles de son interlocutrice. Elle fit la moue, au lieu de sourire, comme elle avait envie de le faire depuis un petit moment. Bien entendu, Zelena était la seule à savoir l'origine de la malédiction. Et pendant quelques instants, elle brûla d'envie de dire à Mary Margaret qu'elle avait elle-même lancé cette malédiction. Mais elle se contenta de hocher la tête en signe d'approbation. Elle ne comptait pas surenchérir sur cette histoire. Mieux valait proposer ses services en tant que sage femme. « Oh... Et bien, à vrai dire, je ne suis pas contre un peu d'aide. » Cela permettrait à Zelena de se rapprocher du bébé. Un plan idéal, songea t-elle. Puis, Zelena osa une question un peu plus risquée. Pourtant, elle allait lui permettre de crédibiliser sa propre histoire. Tout était totalement calculé. « Non, j'ai vraiment été surprise en revenant ici. Mais cela ne m'empêche pas d'être ravie. C'est ce qu'on avait voulu avec mon mari. »

Parfait. Zelena osa un léger sourire, au coin de ses lèvres, plutôt en signe de sympathie envers Mary Margaret. De toute évidence, elle aussi, était ravie de la venue de ce bébé. Si seulement elle avait pu lui dire qu'elle était au courant depuis déjà plusieurs mois. Mais mieux valait-il ne pas faire d'erreurs. Ce n'était pas le moment. « Une grossesse est quelque chose de merveilleux, je ne peux que comprendre votre joie. » lança t-elle, un sourire illuminant son visage. Zelena but une gorgée de sa tasse de thé vert, et se concentra désormais un peu plus sur la conversation. Son plan fonctionnait à merveille. Tout allait pour le mieux. « De plus, vous semblez être bien plus proche de la fin. » dit-elle en continuant de sourire. Mais cette fois, son sourire était beaucoup plus personnel. Même si cela ne se voyait pas, Zelena était ravie de savoir que l'accouchement n'allait pas tarder. Puis elle se redressa un peu sur son siège, serrant sa tasse dans ses mains. Une chaleur intense se répandit le long de sa peau. « Avez-vous une préférence quant au sexe de votre enfant ? » Ne sachant plus vraiment quoi dire pour paraître encore plus sympathique, Zelena préférait poursuivre la conversation sur ce chemin, histoire de mettre son interlocutrice en confiance. Elle ne se souciait guère du sexe de l'enfant de Mary Margaret ; la seule chose qu'elle souhaitait était que ce dernier arrive le plus vite possible. Rien de plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I always wanted to be a mother [ZELENA] Vide
MessageSujet: Re: I always wanted to be a mother [ZELENA]   I always wanted to be a mother [ZELENA] EmptyLun 2 Juin - 11:01


I always wanted to be a mother
Zelena Mills & Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret ne connaissait pas Zelena plus que cela. En effet, elle n'avait pas été là lors de la première malédiction et de ce fait, elle ne s'était encore jamais rencontrée. Dans le doute de l'avoir croisée lors de son année manquante, Mary Margaret ne voulait pas paraître suspecte. D'autant plus que ce n'était pas dans sa nature non plus. Elle sourit donc à la rouquine, en fermant son livre qui traitait de la naissance future de son enfant, avant d'engager la discussion avec la nouvelle arrivante, qui lui disait être sage femme, dans leur monde. Et elle lui proposa son aide pour la naissance de son enfant. Bien évidemment, Mary Margaret ne refusa pas cette aide précieuse. Parce que même si elle était ravie d'avoir un nouvel enfant, elle était aussi paniquée. Paniquée à l'idée de ne pas savoir l'élever, ou qu'on lui retire une nouvelle fois son bonheur. Parce qu'avouons le, depuis que Regina lui avait retiré Emma durant vingt-huit ans, Snow n'avait pas eu le droit à sa fin heureuse... Même si elle avait finalement retrouvé David et Emma à la fin...

Toute à ses pensées, Mary Margaret but donc une nouvelle gorgée de son chocolat chaud, qui avait quelque peu refroidit. Mais elle n'y fit pas vraiment attention, plutôt concentrée sur les paroles de la rouquine qui disait comprendre sa joie. Il était vrai qu'une grossesse était le meilleure des moments dans la vie d'une femme. Surtout lorsque les habitants de la ville semblaient ne plus croire en grand chose. Cela pourrait ramener de l'espoir chez certain...

-Ca permet de ramener un peu d'espoir à cette ville. L'espoir d'une fin heureuse pour tous.

Cependant, lorsque Zelena lui annonça qu'elle semblait bien proche de la fin de sa grossesse, Snow perdit son sourire, se crispant légèrement. Parce qu'elle ne savait pas vraiment si elle était réellement prête. Mais au moins, ce qui était certain c'était qu'elle ne serait pas seule dans cette aventure. David serait là. Et Emma aussi... Du moins, elle espérait plus que tout au monde que sa fille resterait cette fois-ci...

-Oui. J'espère juste que tout se passera bien cette fois-ci...

Dans un geste protecteur, la brunette lâcha sa tasse de chocolat pour poser ses mains sur son ventre. Son sourire revint bien vite lorsqu'elle sentit l'être qui grandissait en elle lui donner un coup. Puis elle reprit bien vite contenance lorsqu'elle entendit la question de son interlocutrice, concernant la préférence du sexe de son futur enfant. Et à vrai dire, peu lui importait...

-Peu m'importe. Du moment qu'il est en bonne santé.

Cependant, après un léger moment d'hésitation, la jeune femme ne pût s'empêcher de rajouter :

-Je sais que mon mari serait ravi d'avoir un garçon. C'est ce dont il a toujours rêvé.
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I always wanted to be a mother [ZELENA] Vide
MessageSujet: Re: I always wanted to be a mother [ZELENA]   I always wanted to be a mother [ZELENA] EmptyMar 8 Juil - 8:59


i always wanted to be a mother.

Zelena poursuivait son petit jeu de mise en confiance. Elle voulait se rapprocher de Mary Margaret, pour être présente le jour de l'accouchement. Elle ne connaissait presque rien en matière de grossesse et de maternité, mais elle connaissait beaucoup plus de choses en magie et création de rituels. Et justement, c'était la seule connaissance dont elle avait besoin à cet instant précis. Elle voulait l'enfant du couple le plus célèbre du monde des contes, coûte que coûte. « Ça permet de ramener un peu d'espoir à cette ville. L'espoir d'une fin heureuse pour tous. » Zelena lui adressa un sourire chaleureux. Le terme de fin heureuse n'était pas si différent pour les deux femmes. Ou du moins, leurs projets semblaient presque les mêmes. Mary Margaret voulait vivre heureuse entourée des siens, et le cas était le même pour Zelena. A une exception près. L'une allait préserver tous ses proches, et l'autre souhaitait en évincer quelques uns. Zelena savait pertinemment que si elle changeait le passé, Regina ne verrait pas le jour. Et de ce fait, de nombreuses personnes vivant actuellement à Storybrooke pourraient suivre un chemin totalement différent. Zelena se décida à aborder un peu plus le sujet de la grossesse, en lui disant qu'elle était bien plus proche de l'accouchement que des premiers mois. « Oui. J'espère juste que tout se passera bien cette fois-ci... » Zelena ne put s'empêcher de froncer les sourcils en entendant cette fois-ci. Bien sûr elle était au courant, mais elle ne devait pas le montrer. Elle n'était pas censée savoir ce qu'il s'était passé. Alors, la sorcière passa sur ce point, et demanda si Mary Margaret avait une quelconque préférence par rapport au sexe. « Peu m'importe. Du moment qu'il est en bonne santé. » De toute évidence, Zelena n'avait que faire du sexe de l'enfant. Il lui fallait seulement le nouveau né des charmants. Rien de plus. « Je sais que mon mari serait ravi d'avoir un garçon. C'est ce dont il a toujours rêvé. »

Zelena lança un nouveau sourire qui illumina son visage. Elle jouait la carte de la confiance. C'est ce qu'elle devait faire. Inspirer confiance à Mary Margaret pour être présente le jour de l'accouchement. Dès lors, elle pourra utiliser n'importe quel procédé pour s'emparer du bébé. « Je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé pour votre premier enfant.. » commença t-elle sur un ton un peu plus calme. Zelena devait faire mine de ne pas savoir. « Comme la malédiction s'est emparé de la majeure partie de notre monde.. » De toute évidence, Zelena était au courant de la présence d'Emma Swan. Et pour cela, il lui avait fallu soutirer quelques informations aux habitants de Storybrooke. La sorcière avait tout fait pour connaître le moindre élément de la vie de Mary Margaret et de sa famille. Après tout, cela lui donnait une bonne longueur d'avance. « D'ailleurs, vous m'avez parlé de votre mari.. mais je ne crois pas l'avoir vu ici. Ou du moins, je l'ai peut-être croisé sans même le savoir.. » Zelena devait rencontrer ce fameux prince charmant. Mais aussi sa sœur, Regina, et la première fille de Mary Margaret. Elle devait tous les mettre dans sa poche. Tous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I always wanted to be a mother [ZELENA] Vide
MessageSujet: Re: I always wanted to be a mother [ZELENA]   I always wanted to be a mother [ZELENA] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I always wanted to be a mother [ZELENA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-