Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 You're my sister heart... Help me Sis' {flashback}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} Vide
MessageSujet: You're my sister heart... Help me Sis' {flashback}   You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} EmptyMar 20 Mai - 20:52







Introduction


Époque du sujet : Flashback
Date du sujet : 12 février 2013, quelques heures après la rencontre chez Granny's
Ordre de passage des participants : Anastasia & Emma

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} Vide
MessageSujet: Re: You're my sister heart... Help me Sis' {flashback}   You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} EmptyMar 20 Mai - 21:09



You're my sister heart... Help me Sis'

Tu as promis de m'aider si j'avais besoin. Alors me voilà dans ton bureau aujourd'hui. Ma grand mère ne veut plus m'entendre, ne veut plus me voir...
Anastasia & Emma


« Vas-t'en Anastasia ! Vas t'en je ne veux plus jamais te revoir ! », je lève les yeux vers elle et plonge mon regard dans le sien. Son regard était aussi sombre qu'il aurait pu me tuer si c'était possible. Aussi, voyant que je ne pouvais plus rien faire, je ravala mes larmes, me saisis de ma veste et me dirigea vers la sortie, perchée sur dix centimètres de talons. Je me retourna et lui lança en larmes, « Je ne te comprends pas grand maman, je ne te comprends plus et je... J'en suis désolée. »

Plongeant mon regard une dernière fois dans le sien, je me dirigea vers la sortie et partie en courant direction le bureau du Shérif pour parler à Emma, pour trouver de l'aide et un moyen de faire revenir ma grand mère dans le temps normal, qu'elle trouve un moyen qu'elle me comprenne enfin. Finalement, j'arrive quelque minutes plus tard devant le bureau du Shérif et entre à l'intérieur avant d'entrer, en larmes. Mon maquillage avait totallement coulé mais je m'en moquais, je voulais voir Emma, il fallait que je lui parle.

Finalement, j'arrive dans la grande pièce contenant les cellules et respirant un grand coup, j'entre et Emma se tourne vers moi, sans réfléchir, je me jette dans ses bras en larmes « Emma !! Elle... J'ai essayée de lui parler mais elle ne veut rien comprendre, elle m'a renvoyée du manoir, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir. »

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} Vide
MessageSujet: Re: You're my sister heart... Help me Sis' {flashback}   You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} EmptySam 31 Mai - 11:00




Confortablement installée dans son fauteuil de shérif, Emma observait l'écran de son ordinateur tout en dégustant une fabuleuse patte d'ours de la boulangerie. Tant pis pour les calories. Elle n'était pas du genre à se priver lorsqu'elle avait faim, ce qui arrivait assez souvent d'ailleurs. À moins que ce ne soit de la gourmandise, à en juger par son chocolat chaud, fumant et crémeux, posé à coté de son clavier. La belle vie quoi. Sauf que Emma n'était pas ici pour se prélasser tranquillement. Elle avait du travail et consultait les fichiers de Storybrooke. Bizarrement, les événements les plus importants s'étaient déroulés peu de temps après son arrivée en ville. Autrefois, le pire des crimes avait été un excès de vitesse mineur. À croire que Emma attirait la poisse depuis qu'elle avait mis les pieds ici.

Préférant éviter de se perdre dans des pensées sans aucun sens, et se rapprocher des coïncidences étranges dont Henry lui parlait, Emma s'étira, quitta sa patte d'ours à peine entamée et se redressa de son fauteuil pour récupérer des documents qu'elle avait photocopié. En attendant que les feuilles sortent, la jeune femme tapotait impatiemment sur la machine avant de tourner son visage vers une silhouette qu'elle connaissait bien. La porte d'entrée se referma dans un léger claquement alors qu'Anastasia se tenait là, devant Emma, apparemment bouleversée. « Emma !! » La jeune demoiselle se jeta dans les bras du shérif qui ouvrit les bras au dernier moment, un peu surprise. Elle n'avait clairement pas l'habitude d'avoir quelqu'un dans les bras, même si Henry se prêtait de plus en plus aux câlins imprévus. « Elle... J'ai essayée de lui parler mais elle ne veut rien comprendre, elle m'a renvoyée du manoir, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir. » Comprenant immédiatement de qui voulait parler Anastasia, Emma lui tapota maladroitement le dos avant de l'observer en se reculant légèrement, sans trop s'éloigner pour garder la jeune fille contre elle afin de la réconforter.

« Elle t'a réellement renvoyée ? Tu sais, ce n'est peut-être qu'une légère dispute. » Emma ne s'y connaissait pas vraiment dans toutes ces histoires de famille. Mais quand même. Laisser partir l'enfant à charge sans se soucier de son état, était-ce possible ? « Qu'est-ce qu'il s'est exactement passé ? » Emma ne tarda pas à tirer un fauteuil pour que son amie puisse s'installer et lui servit un verre d'eau, inquiète. « Tu peux tout me dire. »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} Vide
MessageSujet: Re: You're my sister heart... Help me Sis' {flashback}   You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} EmptySam 28 Juin - 0:11



You're my sister heart... Help me Sis'

Tu as promis de m'aider si j'avais besoin. Alors me voilà dans ton bureau aujourd'hui. Ma grand mère ne veut plus m'entendre, ne veut plus me voir...
Anastasia & Emma


« Elle t'a réellement renvoyée ? Tu sais, ce n'est peut-être qu'une légère dispute. », pour toute réponse, je ne lui fis qu'un simple mouvement approbatif de la tête. J'avais pourtant tout essayé pour lui faire comprendre que plus rien n'allait en ce moment et elle, elle n'avait pas voulu m'écouter trop occupé à essayer de faire quelque chose de sa vie mais j'avais besoin de lui parler, il le fallait mais elle n'avais pas voulu m'écouter et maintenant, je n'avais plus de foyer, plus nulle part où aller. Je ravala mes larmes et respira un grand cou pour éviter de trembler et lui expliqua donc tout « Ce n'est pas la première dispute entre elle et moi Emma. Cela dure depuis longtemps déjà et je crois que l'on est plus sur la même longueur d'ondes et j'ignore pourquoi. »

Emma tira un fauteuil vers nous pour que je puisse m'asseoir et me donna un verre d'eau, histoire que je me calme avant de s'installer face à moi. Je voyais qu'elle était inquiète et ce n'était pas finie, ça j'en étais sûre et certaine. Elle me demanda donc ce qui s'était passé et elle ajouta que je pouvais tout lui dire, qu'elle était là pour m'écouter. « Après que l'on soient toutes deux sorties du Granny's, je suis retournée au Manoir. Au début, Ian le majordome n'a pas voulu me laisser entrer mais ma grand mère a dit oui, elle voulait me parler. Et je l'ai donc suivie dans le salon et c'est là que tout a commencé. J'ai essayé de lui parler de ce que je ressentais, de ce que je souhaitais mais tout de suite, la discussion est partie sur elle et sur ce que madame souhaitait. Elle s'est énervée contre moi, je lui ai simplement demander de tenir compte de ce que je voulais moi, de ce que je souhaitais. Et c'est là qu'elle m'a renvoyée, me demandant de ne plus revenir. »

Je plongea mon regard dans celui d'Emma et bu une gorgée d'eau avant de soupirer et de finir par me prendre la tête dans les mains. « Je n'en peux plus Emma, je ne comprends plus rien, je ne sais plus quoi faire. Je dois t'avouer que je me demande parfois ce que je fais là, j'ai comme l'impression que ma place n'est pas ici et maintenant, je n'ai plus nulle part où aller... »

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} Vide
MessageSujet: Re: You're my sister heart... Help me Sis' {flashback}   You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} EmptyMer 23 Juil - 10:35




Emma avait supposé que cette dispute n'était qu'anodine. En réalité, ce n'était pas le cas. Le shérif savait pourtant que ce n'était pas la première fois que les deux femmes avaient un différent. Anastasia lui avait même dit, dès leur première rencontre. Sa grand-mère et elle ne cessaient de se disputer. Emma eut un soupir en proposant à son amie de s'asseoir. Elle n'aimait pas la voit dans cet état de fragilité. Elle ne savait même pas comment l'aider convenablement, sans faire de bourdes. Si sa grand-mère et elle ne s'entendaient pas, comment pouvait-elle rétablir les choses entre elles ? Quels conseils donner à Anastasia ? Le mieux à faire était de demander des détails, ce que Emma fit sans hésiter en plantant son regard dans celui de son amie, prête à l'écouter et à analyser la situation.

C'est après une sortie au Granny's que les deux femmes s'étaient disputées. Emma, attentive, hochait la tête. Puis, au fur et à mesure, son visage resta figé. La grand mère d'Anastasia l'avait réellement renvoyée sans prendre de gants. Elle avait demandé à sa petite fille de ne plus revenir, l'avait mise à la rue comme si c'était facile. Emma ne supportait pas cette attitude. Comment peut-être mettre à la porte une personne de notre famille ? Mis à part si cette personne est nuisible, rien n'excuse un tel choix, surtout envers Anastasia qui ne semblait pas vraiment méchante.

« Je n'en peux plus Emma, je ne comprends plus rien, je ne sais plus quoi faire. Je dois t'avouer que je me demande parfois ce que je fais là, j'ai comme l'impression que ma place n'est pas ici et maintenant, je n'ai plus nulle part où aller... » Emma posa sa main sur l'épaule de la jeune femme qui cachait son visage entre ses mains. « Ne t'en fais pas, on va trouver une solution. On a déjà hébergé Ruby... tu sais. Alors, tu pourrais venir t'installer chez Mary-Margaret, le temps de pouvoir faire le point sur toute cette histoire. » Emma voulait se sentir bien plus utile. Elle ne voulait pas juste offrir un toit à Anastasia. « Je pourrais peut-être parler à ta grand-mère, essayer de la convaincre de te laisser faire ce que tu souhaites... D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, c'était à quel sujet ? »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} Vide
MessageSujet: Re: You're my sister heart... Help me Sis' {flashback}   You're my sister heart... Help me Sis' {flashback} Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You're my sister heart... Help me Sis' {flashback}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-