Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:05


La créature était déjà une silhouette à peine visible dans le ciel quand Anton se releva lentement. Il vit qu'Emma faisait de même, et il se contenta d'un sourire et d'un geste de la main pour lui confirmer qu'il allait bien. Pendant quelques minutes l'ancien géant ne bougea pas et repris son souffle. L'heure n'était plus à l'action à présent. Bien qu'ils avaient agis vite, cette rencontre n'avait pas donné grand chose. Cela aurait été tellement mieux s'il avait pu capturé cette homme. Pour qui il travaillait restait un mystère. Il y avait de nombreuses habitantes à Storybrook, et avec la nouvelle malédiction, impossible de deviner qui cela pouvait bien être. Le fait même que cette créature n'agissait pas seule était très inquiétant. Ces manigances n'augurait rien de bon.

Pourquoi une puissante magicienne transformerait elle des personnes en singe, ailé en plus de cela ? Anton avait beau y réfléchir, aucune réponse ne s'imposait dans son esprit.

« C'est sûrement elle qui est à l'origine des enlèvements. Mais dans quel but ? »

La shérif se posait elle aussi la question, et Anton se tourna vers elle, précipitamment.

" Je ne sais pas. On ne peut effectivement plus le suivre, je doute qu'il laisse autant de trace derrière lui cette fois ci. Est-ce que tout ça était une mise en scène par la responsable des enlèvements ? Pourquoi nous attirer ici ? Si elle voulait révéler sa présence, rien ne l'empêchait de semer la terreur en ville. Tu penses que l'on devrait fouiller la forêt au cas où il y est des indices ? Je ne comprend pas tout ce qui se passe. Ce n'est pas souvent que je suis confronté à ce genre de... rencontres. Ca t'arrive régulièrement depuis que tu es shérif ? Je veux dire, c'est toujours comme ça ?"

Anton se demandait pourquoi cette question lui était venu à l'esprit. Cela n'avait rien à voir avec ce qui venait de se passer, mais cela s'était imposé. Ce n'était pas souvent qu'il pouvait parler à la sauveuse, il espérait qu'elle ne lui reprocherait pas ses questions trop indiscrètes. Il avait toujours été naturellement curieux. Au mieux, il repartirait dans les bois à la recherche de pistes que le singe ailé aurait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-