Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Vide
MessageSujet: « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »   « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » EmptyJeu 7 Fév - 10:00




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Je vous avoue avec mon plus grand désespoir, ma nullité pour les présentations, mais je vais tout de même essayer et faire de mon mieux. Je me nomme Bruna et j'ai 14 ans. Sur GoldHeart, je suis wood. et vous me connaissez peut-être par sky. également. J'ai connu le forum sur un TOP SITE où vous participez et d'ailleurs je recherchais depuis un moment un rpg de la série Once Upon A Time ou bien un avec Angel Coulby libre et j'ai bien trouvé mon bonheur grâce à vous et je vous en remercie de m'avoir donné cette possibilité. Je ferais mon possible pour être présente un maximum, je dirais environ 5 à 6 jours sur 7 mais cela dépend vraiment, parfois plus, parfois moins. Je tiens pour finir à préciser que parfois, je passe sur le forum avec mon iphone et je ne réponds pas très vite et évidemment je ne réponds pas au rps, car ce n'est pas vraiment pratique. La célébrité de mon avatar est Angel Coulby. (Je vous ait pourtant précisé que j'étais nulle, mais bon...)


Dernière édition par Chloé Pentwood le Jeu 7 Fév - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »   « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » EmptyJeu 7 Fév - 10:01




Chloé Pentwood
Feat Angel Coulby




Qui est cet habitant ?

Chloé Pentwood est née le 29 Novembre 1984 à New York. Chloé est hétérosexuelle et mariée à Arthur Pentwood. Elle est aimable, franche, bienveillante et drôle mais aussi, protectrice, inquiète et mystérieuse. La belle Pentwood est une humaine de "notre monde" et c'est donc un personnage actuel.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

en construction. (Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.) -




Once Upon A Time...


vingt lignes minimum.
Chloé est issue d'une famille modeste new yorkaise. Elle est mariée à Arthur Pentwood depuis maintenant douze ans. Les deux mariées se sont connus au lycée privé de Sainte Catherine où elle a fait des études de droit pour devenir avocat. Le tout en s'occupant de sa fille, de son mari et en ayant plusieurs petits boulots. Chloé avait obtenu une bourse contrairement à Arthur qui lui, avait pu y pénétrer à son tour sans aucune difficulté grâce à l’argent de ses parents. La première fois qu'il la vu, il l'a tout de suite apprécié mais Chloé, elle le prenait pour un de ses gosses de riches arrogants, prétentieux et qui se croient supérieurs aux autres. Plus tard, elle découvre qu'il était différent et en tombe amoureuse à son tour. Cela n'a pas été facile pour qu'ils puissent ensemble à cause des parents d'Arthur, notamment son père mais ils ont mené la vie qu'ils rêvaient. À la suite de ses évènements, Chloé est devenue enceinte puis, les deux jeunes amoureux allaient à un rendez-vous quand, la mère d'Arthur lui téléphona a annuler le rendez-vous. La mère du jeune homme ne l'appréciait pas à cause de ses origines trop modestes. Suite à ceci, le jeune couple à eu beaucoup de problèmes avec les parents d'Arthur et ce même, amoureux de la jeune femme, il quitta la maison de ses parents qui ne respectaient pas ses choix pour vivre aux côté de sa future femme. Le mariage est jeunes amoureux était comme Chloé l'avait rêvée, un mariage simple mais qui, au même temps ressemblait à un mariage d'une princesse. Elle était enceinte de six mois à ce moment-là et trois mois plus tard, la belle Zoé était venue au monde. C'était le plus beau jour (après leur mariage) des jeunes mariés, ils ont su tenir entre les couches de Zoé, les études, le loyer et leurs petits boulots. Heureusement, les parents de Chloé ont toujours été là pour les aider. Suite à tous ses évènements, quelque chose de fort inattendue est arrivé, le jeune couple a pris la bonne décision d'emménager à Storybrooke. Leur fille Zoé n'a pas très bien vécu ce déménagement mais, ils savaient qu'ils avaient pris la bonne décision. Ils se sont tous les deux construit une vie dans cette petite ville du Maine, le beau Arthur a ouvert sa librairie et la belle Chloé son cabinet d'avocate. Elle encourage son mari à ne pas abandonner ses rêves d'écrivains. Elle croit très fort en lui. Arthur et Zoé font partie de la vie de Chloé, c'est pour cela que les perdre serait une torture pour la belle brune, c'est pour cette raison qu'elle est très bienveillante et protectrice envers eux.









Dernière édition par Chloé Pentwood le Jeu 7 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »   « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » EmptyJeu 7 Fév - 10:28


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^ N'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »   « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » EmptyJeu 7 Fév - 11:00


Merci beaucoup, c'est gentil, j'ai presque finis d'ailleurs il faut juste que je remplisse la partie « Mais qui est-il, réellement ? », j'ai déjà contacté Arthur pour avoir plus d'informations étant donné que c'est un scénarii. « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »   « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » EmptyJeu 7 Fév - 15:32


bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »   « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » EmptyJeu 7 Fév - 15:44


Oh une Katie McGrath. Je te remercie beaucoup, Evelyn.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »   « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » EmptyJeu 7 Fév - 15:53


Bienvenue officiellement! Bon courage pour la fin de ta fiche donc! « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »   « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » EmptyJeu 7 Fév - 15:58


Merci beaucoup ma belle, Harley.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »   « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » EmptyJeu 7 Fév - 16:22


Ma petite femme chérie ^^ bienvenue et j’espère que tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »   « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » EmptyJeu 7 Fév - 16:53


Mon beau mari, je m'y plais déjà !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Vide
MessageSujet: Re: « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »   « Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Prenez soin de vous, Arthur, de grâce. Vous êtes précieux, pas qu’aux yeux de ce royaume. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-