Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet Ruby O'swl - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet Ruby O'swl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:46


J'aurais pensé a une attirance entre nos deux persos. Vu qu'ils sont tous les deux des loups. Ils auraient pu s'attirer sans pour autant se souvenir qu'ils sont loups. Link et Ruby sont peut être sortis ensemble, mais Granny trouver Link trop bizarre pour Ruby et a tout fait pour les séparés.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:56


Tu vois, Ruby cherche quelqu'un dont elle serais amoureuse, mais elle ne lui aurait rien dit. Bien sûr elle pense au fond d'elle qu'il partage aussi les mêmes sentiments et elle voudrait s'enfuir de Storybrook avec. Tu en pense quoi ?

Ou tu préfère une relation déjà finie ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:58


Pourquoi pas, une relation qu'ils ont eu, mais Ruby est encore amoureuse et Link aussi.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:00


Ok, donc ils sont déjà sortit ensemble, mais ils s'aiment encore. Je te rajoute dès que je peux alors mon Link *w*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:01


Pas de soucis nous faudra un sujet si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:47


Ruby, dear Ruby,
Un petit lien ? Je dirais positif vu que je viens super - trop - souvent chez Granny's !
Tu pourrais être ma serveuse préférée puis on pourrait sortir le soir histoire de décompresser entre pote !

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:50


J'aime toujours ce qu'on me propose alors c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:55


Super Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:40


Pourquoi pas un lien avec le petit monstre?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 22:09


Avec plaisir ! Qu'elle idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet Ruby O'swl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet Ruby O'swl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-