Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet Ruby O'swl - Page 4 2742709183
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet Ruby O'swl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 18:23


Regina : On reprends le lien de la série chère reine ? Du fait que Regina reste l'evil queen et que Ruby ne l'aime donc pas, qu'elles sont ennemies ?
Snow : Jamaais !  Carnet Ruby O'swl - Page 4 4167106108 Elles sont meilleurs amies, et elles comptent beaucoup l'une à l'autre. Elles n'hésitent jamais à s'aider et tout, un lien fusionnelle et positive !
Wendy : Parfait ! Wendy est aussi génial  Carnet Ruby O'swl - Page 4 817460276 Red aurait put un jour l'interpeller pour lui poser quelques questions, sympathiser et tout , et là en même temps une amitié aurait put naître ! o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 18:26


C'est parfait ♥️ Je te rajoute quand j'ai un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 21:59


Je n'aurais pas mieux dit moi même chère Ruby. Tu n'as donc rien à ajouter je suppose ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 20:52


Un petit lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:07


Miou? En fait, je pensais plus à un lien avec Lady, vu qu'elle a été un chien, auparavant, et qu'Age est un chat (a) Partante? Carnet Ruby O'swl - Page 4 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 0:56


Yeeah méga bonne idée ! Tu avais des idées précise pour leur relation ? Peut être des amis ou des ennemis ça dépend. Les deux me conviennent donc si tu as une préférence  Carnet Ruby O'swl - Page 4 3072420091 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 10:10


Pas vraiment ennemi, mais je vois bien Age être assez agressif quand Lady est dans les parages (la pauvre u_u), tu sais, du genre à se méfier et avoir un mot méchant. Grosso modo, Lady lui aurait rien fait, mais Age sentirait le chien qui est en elle et ça le mettrait automatiquement sur la défensive ._.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 20:04


un lien ma belle Red ?  Carnet Ruby O'swl - Page 4 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 12:47


Un lien chère collègue et logeuse XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 14:07


Juliette : Une idée ?  Carnet Ruby O'swl - Page 4 2228576334 
Jarod : Forcément xD Tu avais une idée précise, genre un peu plus recherchée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet Ruby O'swl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet Ruby O'swl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-