Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet Ruby O'swl - Page 5 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Carnet Ruby O'swl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 14:12


Euh ben C'est depuis que les garçons perdus sont arrivés de Neverland dont pour éviter de finir à l'orphelinat, jarod avait trouvé comme idée d'avoir son indépendance (rien que pour éviter d'avoir un adulte lui dire "fais des devoirs, range ta chambre, " enfin les trucs de parents) d'avoir une chambre à l'auberge et un petit boulot. Ruby aurait pu lui proposer un poste de serveur au granny (rha il avait du se coltiner Peter encore amnésique à l'époque XD) et ils pourraient avoir une sorte de relation fraternelle ^^ (et comme ça il pourra te demander des tas trucs sur les filles à cause de Lucy XD )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 21:38


Moi?  Carnet Ruby O'swl - Page 5 817460276  Après, fatalement, à la base on peut partir du lien basique 'Ruby est souvent de l'autre côté du comptoir lorsque Glinda vient manger au Diner), mais j'me dis qu'il y aurait toujours moyen d'approfondir, surtout que sachant que Glinda est plutôt du genre à écouter les gens parler et parler peu d'elle-même, ça pourrait donner quelque chose de potentiellement bien x) (ou, au pire, Ruby lui explique que les voitures c'est pas des outils de torture Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 5 EmptySam 21 Juin - 21:38


Ruby! Je sais pas si c'est très logique mais je veux un lien \>o
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 5 EmptySam 21 Juin - 22:22


Salut!!! Je viens grappiller un lien moi aussi^^ Comme Lucy est une meneuse de loups elles pourraient bien s'entendre ! Tu en dis quoi ? Elles pourraient se connaître de la foret enchantée (du coup Red l'aurait connu avant qu'elle ne perde la voix).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:58


Red ! Il nous faut un lien parce que Elias il est toujours chez Granny à se torturer l'esprit et que tu sers dans ce café ma mignonne. Elias est un habitué de chez Granny alors ça fait qu'on doit avoir un lien obligatoirement ! Carnet Ruby O'swl - Page 5 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 15:05


Oh oui, un lien entre eux deux Carnet Ruby O'swl - Page 5 3582357268

Alors, comme Elias est toujours sur son histoire à chercher des idées à mettre dedans, et que Ruby reste un personnage hauts en couleurs, ils auraient pu souvent parler, et sans le faire exprès, lui donner des idées, puis parfois elle aurait pu être une oreille discrète qui l'aurait écouter et conseiller, un peu comme elle fait avec tous ses clients sauf que là, elle y aurait mis sûrement plus d'intérêt et du sien. Je pense pas que pour une fois, Red aurait voulu filtrer, mais je la vois bien passionnée par ce que tu fais et tout, et elle serait tel un enfant rêveur devant quelqu'un qui lui conterait une histoire magique
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 5 EmptySam 18 Oct - 13:38


Désolé pour le retard petite louve d'amour. Carnet Ruby O'swl - Page 5 4167106108 Alors, le lien m'inspire de trop truc de fifou. Après moi justement je la vois bien flirter au départ, trouvant peut-être le jeune homme à son goût elle aurait était le voir pour se présenter avec ses belles longues jambes nues. Carnet Ruby O'swl - Page 5 3582357268 /pan bien que mon Mickey n'aurait pas était plus que ça intéressé, il lui aurait montrer ses semblants d'écrits, ses petits gribouillages sur son cahier et comme tu l'as dis ça aurait pût fasciner Ruby qui aurait chercher à l'aider pour son récit, à y mettre du sien, tout en appréciant les nombreuses fois ou Elias aurait était chez Granny pour trouver son inspiration. Je vois bien Ruby devenir sa partenaire d'idées, ils auraient pût se retrouver à une table à réfléchir tout les deux sur le récit de Elias concernant Storybrook, surtout que Ruby bah elle connait bien les Charmants etc.. Carnet Ruby O'swl - Page 5 817460276 Carnet Ruby O'swl - Page 5 4167106108

Je sais pas si ça te va comme ça. Dis moi si tu souhaites rajouter des choses ou en enlever. Carnet Ruby O'swl - Page 5 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 14:31


Ruby ! Bon alors je vais être franche, j'avais pas vu qu'y avait une page 2 /Pan

Alors ben, c'est obligé hein, avec tout ce qu'ils ont vécu David la voit comme une amie précieuse, le genre de personne en qui il a entièrement confiance Carnet Ruby O'swl - Page 5 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 14:58


Petite Louve, ou Chaperon, ou... Enfin Toi Ruby...

Je ne sais pas encore quoi, mais j'aimerai vraiment un lien avec toi...

Alors j'avais déjà une ébauche en tête, déjà Jefferson est quelqu'un qui se fait souvent discret mais bon il doit vivre quand même, je le verrai bien aller chez Granny de temps en temps prendre un thé, mais toujours se mettre de coté. Vu que les deux ont certaines similitudes (enfin façon de parler) comme la perte de leurs anciens compagnon/compagne de leur faute (Elle l'a mangé, lui était parti quand elle s'est faite tuée), que les deux ont un coté un peu "enfantin", je me disais que Ruby qui de base n'est pas d'une grande timidité aurait pu se rapprocher de Jefferson pour lui parler quand il était seul dans son coin. Au début elle l'aurait pris pour quelqu'un d'un peu "dérangé" avant de rentrer dans son jeu pour rire et déconner. De la aurait pu commencer une relation entre eux (Connaissance, Amitié, ou autre chose, comme tu préfères.)

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet Ruby O'swl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 16:58


Oh oui avec plaisir David !

Et l'idée de base me plait bien Jeff' 8D On pourrait même partir sur une relation encore plus poussé ! (parce que les liens simples d'amitiés confidents et tout ça devient vite à la longue ennuyant ._.) faut un truc qui pète, genre un truc inédit 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet Ruby O'swl - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet Ruby O'swl   Carnet Ruby O'swl - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet Ruby O'swl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-