Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confiance or not Confiance? - Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confiance or not Confiance? - Harley   Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:12


Si seulement Drake avait la moindre idée de l'attention que lui portait vraiment Harley, il était sûr qu'il oserait se montrer tel qu'il était en présence de ses amis. À la jeune femme. Il n'était pas si différent de ce qu'il montrait en ce moment-même, simplement plus assuré, plus joyeux, plus délirant aussi. Osant montré son petit côté geek qui faisait un peu trop souvent rire les gens. Il ne pouvait pas les en blâmer totalement, quand il était lancé, il pouvait partir dans de grande explication d'une théorie farfelue telle que le voyage dans le temps ou la matière et l'anti-matière (cette dernière trouvant de plus en plus de réponse avec les recherches actuelles)...S'il ne faisait rire personne ça voulait qu'ils étaient tous partis voir ailleurs s'il ne se passait quelque chose de plus intéressant un peu plus loin. Alors, même s'il ne voulait pas devenir comme les brutes qui le martyrisaient tous les jours ou presque, il voulait apparaître comme quelqu'un d'un peu différent face à Harley. Elle ne le connaissait pas encore, ce qui voulait dire qu'il avait peut-être une chance de s'en faire une amie. Son père lui dirait sûrement (s'il l'apprenait) que mentir, même par omission, n'était pas une bonne solution, quelle que soit la situation.

Drake leva les sourcils bien haut sur son front en entendant sa camarade parler des "autres membres de son équipe". Comment ça les autres membres de son équipe...? Soudain la lumière se fit dans son esprit. Elle pensait qu'il n'était pas seul dans son activité...Il aurait dû s'en douter, l'intérêt qu'elle semblait porter à la gym d'un coup ses questions sur la tenue, bon sang...Des fois il était vraiment lent à la détente. Un dilemme se présenta à lui: devait-il lui annoncer maintenant qu'il n'avait pas de coéquipiers, pas un seul, ou bien attendre le prochain entraînement qu'elle le découvre d'elle-même? Il ne savait pas ce qu'il devait choisir car il ne savait pas la réaction de Harley dans un cas comme dans l'autre. Enfin, si, elle serait déçue, mais ça c'était logique. Ce dont il n'était absolument pas sûr était si elle allait, d'un coup, arrêté de lui porter de l'intérêt ou, dans le cas où il lui mentirait, le mépriser.

Sa réflexion fut couper courte par Harley. Bah! Elle n'était pas la seule ne pas le savoir. La plupart des gens ne le savait pas. Il ne le hurlait pas sur les toits pour des raisons évidentes. Déjà quand 10 personnes le savait, il s'en prenait déjà plein la gueule alors hein...Tout le monde n'avait pas envie de prendre le temps de venir le voir s'entraîner. Tout le monde n'avait pas envie d'en savoir plus sur sa vie non plus. Il était d'ailleurs prêt à le lui dire tel quel quand elle continua et la suite le laissa mi-figue, mi-raisin. D'un côté ça lui faisait très plaisir qu'elle lui dise cela - c'était si rare de la part de ses camarades du lycée - mais en même temps il se sentait honteux, mal quelque part de lui mentir sur un truc aussi trivial, tout en lui donnant encore plus envie de ne rien dire. Il ne voulait pas que cette considération nouvelle s'évapore. Ni cette main sur la sienne, qu'il prit pour appuyer ce qu'il allait dire.

"T'as pas à t'excuser. Je ne sais pas si, à ta place, je me serais intéressé à moi non plus. Je suis loin de frapper les esprits. Savoir que déjà, toi, tu penses que je vaux le coup d'être rencontré, ça me va droit au cœur."

Il priait juste qu'elle lui pardonne de lui mentir quant à ses partenaires de gym imaginaires...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confiance or not Confiance? - Harley   Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:05


Les mensonges n’étaient pas à l’ordre du jour. Harley n’était pas si douce par bonté d’âme, ça n’était pas son genre. Si elle avait voulu enfoncer Drake, elle aurait pu, mais elle n’en avait ni l’envie ni le besoin. S’il s’était présenté à elle, c’était pour obtenir de l’aide, et non se faire rabaisser une fois de plus. Harley comprenait ce désir de nouer enfin des liens positifs avec le monde. La jeune Watson n’avait de cesse de vouloir se sentir aimée et appréciée. Il existait néanmoins des différences profondes entre leurs visions de la situation et les moyens utilisés pour s’en dégager. Si Harley souhaitait devenir populaire dans la ville entière, Drake ne cherchait qu’à être capable d’approcher ceux de son âge. Lorsque la rouquine était prête à toutes les bassesses pour être acceptée par les apparences, le brun voulait juste pouvoir se dévoiler tel qu’il était et être apprécié à sa juste valeur par ceux auxquels il voulait s’ouvrir. Et, enfin, si elle aspirait à la domination, lui se contenterait de l’acceptation. Les deux camarades se trouvaient sur des plans de pensée diamétralement opposés, à des années lumières l’un de l’autre. Et pourtant, ils s’alliaient aujourd’hui, pour le meilleur et pour le pire. Dans la joie, et dans l’adversité, ils allaient s’aider mutuellement, même si Drake n’en avait pas encore conscience.

« T'as pas à t'excuser. Je ne sais pas si, à ta place, je me serais intéressé à moi non plus. Je suis loin de frapper les esprits. Savoir que déjà, toi, tu penses que je vaux le coup d'être rencontré, ça me va droit au cœur. »

Un sourire fin arpenta les lèvres d’Harley, un infime instant, avant de disparaître sous l’air appliqué qui marqua rapidement son visage. Elle se releva et se plaça face à Drake. Les mains sur les hanches, elle riva un regard sévère sur son élève, avant de s’exclamer : « Trêve de plaisanteries, ce n’est pas en discutant avec moi que tu prendras confiance en toi. » Bon, peut-être un peu, mais le point où voulait en venir Harley était le suivant : « Tu n’as de toute évidence pas de mal à me parler, tu m’as adressé la parole assez brillamment pour que je t’aide, et aujourd’hui encore, tu prouves que tu n’es pas complètement dénué de talent pour la conversation. » Elle marqua une pause assez brève, affirmant la capture des yeux du brun par ses prunelles olives. « Qu’est-ce qui, en moi, ne t’impressionnes pas ? Pourquoi tu n’as aucun mal avec moi ? » Elle eut un éclat de rire franc, avant d’ajouter dans un sourire carnassier : « Je suis pourtant une teigne, tu dois en avoir conscience. »

Elle arqua un sourcil, curieuse de la réponse de son homologue. A dire vrai, elle ne se trouvait pas inaccessible comme la plupart de leurs camarades, et elle avait le bon goût de savoir se détacher de sa bande d’ « amis », ce qui la rendait plus facile à aborder. Néanmoins, elle souhaitait vraiment comprendre ce qui la différenciait des autres aux yeux de Drake, afin d’exploiter cette faille dans son système d’auto-défense. Elle avait conscience que ce n’était pas une réponse facile à donner, et que le jeune homme lui-même n’en avait peut-être aucune idée, mais tout était bon à prendre, au point où ils en étaient. Afin de lui donner la force de trouver un lui la réponse à cette question – car Harley était persuadée que la solution à ses problèmes se trouvait quelque part en lui, elle ajouta en se penchant à peine pour caresser du bout des doigts la joue du brun : « Tu vaux la peine que je me triture les méninges pour t’aider, Drake, ne tente même pas d’en douter. » Elle plissa subtilement les yeux, et ses prunelles se firent pugnaces comme pour passer l’envie à Newlin de la contredire.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confiance or not Confiance? - Harley   Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:40


[justify]C'était un succès en soi que de voir fleurir sur le visage un sourire aussi...Sincère. Non, ce n'était pas le bon mot à utiliser. Tous ses sourires étaient sincères, en revanche, ils n'étaient pas tous aussi gentils. Loin de là. Et encore gentil n'était pas non plus le mot le plus apte à décrire ce sourire fugace mais bel et bien là. Drake ne trouvait pas un mot pour réellement décrire cela. C'était un sourire qui lui alla droit au cœur, le frappant par sa vérité et son authenticité, lui insufflant un petit je-ne-sais-quoi qui lui ferait gravir des montagnes. A son grand regret cependant, la jeune femme reprit son masque et retrouva son rôle de professeur du moment. Elle se posta en face de lui et le gymnaste pivota un peu pour se retrouver en face d'elle.

Certes, elle marquait un point, ce n'est pas en papotant qu'il gagnerait des points en confiance en lui. Ce ne voulait pas dire qu'il était d'accord avec l'idée d'arrêter de parler avec elle. Il voulait continuer à découvrir des facettes de cette fille qui l'étonnait de plus en plus. Elle était cash, ça c'était un fait, et autant il se retrouvait souvent muet de timidité ou d'embarras face à ces attaques franches et bien trop souvent dans le mille, Drake devait avouer qu'elles le stimulaient à un point que peu de choses avaient pu en ses quelques années de vie. Ca réveillait en lui des côtés de sa psyché qu’il n’avait pas utilisée depuis si longtemps. Un côté taquin limite provocateur que très peu de gens avaient eu l’occasion de voir. Harley pourrait probablement en profiter un peu avant qu’il ne se retrouve dans le monde réel, avec son lot de déception, de brimades et de retour à sa persona de pauvre petit geek de service qui s’écrasait face à plus fort ou simplement plus assuré que lui.

Harley continua avec de nouvelles questions, du genre auxquelles Drake n’avait pas réellement de réponse. Du moins, pas qu’il pouvait dire à la jeune femme. Alors il plissa les yeux aussi, mais lui plus dans une moue de concentration et de réflexion que pour tenter de lui tirer des réponses à l’instar de ce qu’elle faisait. Il passa même une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus avant de ramener dans son mouvement, quelques mèches à l’avant, lui cachant les yeux. Enfin, presque. Il en restait un de visible et il l’accrocha sur Harley en lui dégaina son sourire de petit garçon qui faisait craquer tant d’amie de sa mère. Pas sûr que ça ait le même genre d’effet sur sa camarade, mais il se sentait de le faire, la situation s’y prêtait alors…Il l’a fait, aussi simple que ça. Mais il y avait un moment où il devait bien donner une réponse à Harley. Les doigts sur sa joue l’y intimaient.

"Ouais, t’es peut-être une teigne, mais je sais pas trop…Je t’ai vu au lycée, avancer comme si tu détenais l’endroit, malgré les commentaires peu flatteurs qu’on pouvait te faire après que tu sois passée…En fait, ouais je sais pas, ça aurait dû m’intimider encore plus mais avec toi ça n’est pas le cas ; Sinon je ne ferais pas ça !"

Un grand sourire taquin aux lèvres, Drake pris la main de Harley et tira dessus jusqu’à ce qu’elle ne perde l’équilibre et lui tombe dessus. C’était calculé et il ne regrettait pas une seule seconde. Elle lui avait bien volé un baiser, il pouvait lui voler une étreinte.

"Ca c’est pour m’avoir voler un baiser" lui dit-il au creux de l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confiance or not Confiance? - Harley   Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:45


Il était temps d’avancer, de prendre en main cette « thérapie » d’un nouveau genre afin de réellement venir en aide à Drake. Si elle n’était pas la bienveillance incarnée, en très peu de temps et à peine plus d’une conversation aujourd’hui, elle avait placé son camarade en haut de la liste de ses priorités. Harley avait le mérite d’être une jeune fille pleine d’énergie. Lorsqu’elle adhérait à une cause - et tant que ça n’était pas une cause perdue, elle la défendait bec et ongles. Pour ce qui avait de l’importance à ses yeux, Harley était une véritable diablesse. Drake avait certainement bien fait de s’adresser à elle, mais en devenant une œuvre primordiale à ses yeux, il n’imaginait pas la situation dans laquelle il s’aventurait.

« Ouais, t’es peut-être une teigne, mais je sais pas trop…Je t’ai vu au lycée, avancer comme si tu détenais l’endroit, malgré les commentaires peu flatteurs qu’on pouvait te faire après que tu sois passée…En fait, ouais je sais pas, ça aurait dû m’intimider encore plus mais avec toi ça n’est pas le cas ; Sinon je ne ferais pas ça ! » Elle eut à peine le temps de baisser sur lui un regard intrigué, qui n’eut d’abord pour réponse que le large sourire du jeune homme. Puis elle sentit sa main enserrer son poignet, et elle n’eut pas le temps de contrer la force avec laquelle il l’attira à lui. Le seul réflexe qu’elle eut en s’étalant de tout son long sur Drake fut d’écarter les jambes. A califourchon sur lui, la poitrine collée contre son torse, elle s’étonna de la chaleur que lui procura soudain cette proximité. « Ça c’est pour m’avoir voler un baiser » Il avait à peine murmuré ces mots à son oreille, et cela fit s’accélérer le rythme cardiaque de la jeune fille.

Elle s’était attendue à tout sauf à ça de la part de Newlin, et mit un moment à se redresser, légèrement désorientée. Relevant les épaules, elle remit ses cheveux en ordre dans un geste confus puis riva sur Drake de grands yeux étonnés. « C’est … » Sa respiration ne pouvait pas masquer le trouble dans lequel il venait de la plonger. Et soutenir son regard se révéla une épreuve toute aussi délicate que celle qui consistait à reprendre son souffle. « Inattendu. » Sa respiration redevint plus sereine, mais ses prunelles claires continuaient à souffrir du regard brun que Drake rivait sur elle. D’élève inadapté, il était soudain devenu un homme spontané, capable de faire perdre son souffle à Harley. Aucun sourire n’arrivait à percer sur son visage, qui demeurait encore incertain. « Tu apprends vite. » Mieux valait qu’elle cherche la réjouissance plutôt que se laisser troubler pour si peu. Newlin n’avait quasiment rien fait, à peine un geste bien peu réfléchi, qui avait fait perdre son équilibre à Harley et l’avait attiré contre sa poitrine, contre les battements de son cœur pur. La gorge de la rouquine se serra, et elle ne réussit qu’à balbutier : « Tu n’auras très vite plus besoin de moi. »

La promiscuité qui les liait n’avait rien d’extraordinaire. Harley s’était déjà retrouvée proche de jeunes de son âge, elle n’était pas complètement ignorante, mais aucun n’avait jamais osé la troubler aussi aisément. Etait-ce sa récente aventure avec un homme plus âgé qui avait changé son regard sur ce genre de contact ? Elle rassembla définitivement ses pensées, attrapa le menton de Drake sans la moindre tendresse, et mima la contrariété avant de siffler : « Tu as de la chance que j’aime les hommes de poigne, toutes les filles n’aspirent pas à être traitées comme ça, malheureux ! » Elle eut un sourire amusé, qui fit disparaître une fois pour toute les hésitations et les troubles de ses traits. Puis elle quitta le giron de son élève pour simplement s’assoir à ses côtés. « Qu’est-ce que ça aurait donné si j’avais mis la langue ! » Elle eut un éclat de rire salvateur, qui l’aida à faire retomber la pression et l’agitation qui avait soudain pris possession de son être.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confiance or not Confiance? - Harley   Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 9:38


Ahah! La voilà tout aussi déstabilisée que lui un peu plus tôt. Drake était fier de son petit effet même si au départ il avait eut peur de se prendre une baffe de la part de Harley. Après tout, si elle prenait des aises avec lui, ça ne voulait pas forcément dire qu'elle acceptait qu'on en prenne avec elle...Et Drake ne la connaissait pour ainsi dire pas, à peine son attitude quand elle est en cours, un peu plus ses méthodes maintenant mais ça restait limité comme connaissances. Elle ne le connaissait pas plus que lui ne la connaissait, enfin, pas avant qu'il ne lui raconte quelques trucs sur sa vie, comme la gym et tout le toutim. Ça ne semblait pas la gêner; était-elle de ce genre? À côtoyer des genre sans jamais vraiment en apprendre plus sur eux, à garder une distance de sécurité avec les gens pour éviter...il ne savait trop quoi? Peut-être, il serait bien incapable de le dire.

Ce qu'il pouvait dire en revanche, c'était que l'avoir aussi près, collée presque, contre lui était une sensation qu'il aimait bien. Qu'il aimait beaucoup même. Autant l'avouer tout de suite, il n'avait pas franchement eu de bol avec les filles jusque là. Il avait bien eu une petite copine il y a quelques années mais...C'est pas tout à fait pareil quand on a 15 ans. Le pire a probablement été quand une fille sur qui il avait flashé...l'a cru gay. Humiliation fatale pour son ego. Il n'avait pourtant rien qui pourrait faire dire un truc pareil...Il revint au présent avec Harley qui parlait, le rappelant à l'ordre. Elle disait cela mais lui n'avait pas été dupe. Elle avait autant aimé que lui cet élan de spontanéité (qui par la suite était resté très sage, ses mains restant dans le dos de la jeune femme). Il eut donc un sourire, fier mais pas trop. Drake n'étant pas du genre vantard, ce genre de sourire n'était pas un habitué de sa palette faciale.

Quand elle fut assise à côté de lui, il reprit enfin la parole, se tournant plus amplement vers elle.

"C'est peut-être pour cela que j'ai été attiré vers toi, pour ton côté dure à cuire tout à fait charmant!" et le voilà le taquin. Il eut un éclat de rire à sa question plus rhétorique qu'autre chose et fit un vague signe de main dans l'air "Alors là..."

Alors là...Il n'en savait rien du tout. Il avait usé du prétexte du baiser volé tout à l'heure parce qu'il n'osait pas encore avoir de tels élans sans aucune raison. Ça n'était pas lui, pas encore. Ça le deviendrait peut-être à force de prendre des cours avec Harley mais pour l'instant il n'était pas prêt. Il le lui fit d'ailleurs savoir.

"Oh alors là Harley, tu as de la marge. Avant que je n'ai plus besoin de toi, il faut que ce genre de chose, je sois capable de le faire devant un foule. Ce qui est trèèèès loin d'être le cas pour l'instant. Redemandes-moi d'ici quelques temps et on en discute okay?"

Il était purement amusé et rassurant. Après tout, Drake non plus ne voulait pas arrêté ces leçons; ça lui permettait de rencontrer une fille intéressante et, même si superficielles sur certains aspects, bien plus complexe qu'il n'y paraissait. Il voulait vraiment apprendre à la connaître. Les cours de confiance en soi n'étaient plus qu'une excuse pour pouvoir l'approcher.

"Alors. Qu'elle est la prochaine leçon?"
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confiance or not Confiance? - Harley   Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 11:35


Avec rage et ténacité, Harley s’était finalement recomposer une attitude égale, sereine, et professionnelle. Elle se mordait déjà les doigts d’avoir trop facilement laisser son élève la déstabiliser. Elle ne doutait pas que son effarement lui permettrait d’avoir davantage confiance en son esprit d’initiative, mais la rouquine détestait se montrer aussi faible, et ça n’était pas bon pour sa propre assurance. Néanmoins, elle tenta de détendre l’atmosphère autant qu’elle s’en sentait capable, et si sa première boutade sembla faire mouche, la remarque qui lui venait en tête n’étais sans doute pas la plus appropriée pour détendre Drake. "C'est peut-être pour cela que j'ai été attiré vers toi, pour ton côté dure à cuire tout à fait charmant!" Harley eut un sourire affable, agréablement surprise par la répartie du brun. Il n’y avait pas à dire, s’il continuait à ce rythme, il pourrait bientôt à son tour danser sur une table au beau milieu d’un bar, et sans le recours à l’alcool messieurs dames.

La pique d’Harley sembla néanmoins le prendre de cours. Il s’en amusa et sa main décrivit un geste négligeant avant qu’il n’échappe : « Alors là... » La jeune Watson fut étonnement soulagée par son hésitation. Un sourire au coin des lèvres, elle constatait qu’elle resterait encore utile à Drake le temps de lui apprendre à corriger ces embarras sans fondement. Pourtant, tandis que ses prunelles vertes le tenaient en respect, elle se surprit à songer que ce type d’indécision n’était pas complètement à jeter. Perdu dans ses réflexions, son regard se trouvait zébré par des ténèbres charmantes. Harley ne devait décidément pas tout supprimer de ses doutes, car ils le rendaient plus attractifs que jamais. « Oh alors là Harley, tu as de la marge. Avant que je n'ai plus besoin de toi, il faut que ce genre de chose, je sois capable de le faire devant un foule. Ce qui est trèèèès loin d'être le cas pour l'instant. Redemandes-moi d'ici quelques temps et on en discute okay? » La sincérité de sa voix et la franchise de ses propos arrivaient à étonner la jeune fille. Elle n’était pas familière de cette répartie sans arrière-pensée, sans volonté de blesser ou de tromper. Drake ne faisait que lui livrer sa pensée, sous sa forme la plus pure, non altérée par les conventions dont usait et abusait Harley.

« Alors. Qu'elle est la prochaine leçon? » L’élève était studieux et appliqué, ce qui plaisait beaucoup à sa formatrice. Elle l’observa un instant de ses yeux clairs, scrutant son visage avant de lui balancer la bombe. « Manger à la maison ! » Un sourire éclairé étira ses lèvres, avant qu’elle ne daigne préciser : « Ma mère ne devrait pas tarder. Quand elle arrivera, j’aimerais voir comment tu te comportes avec les adultes. Et tu resteras pour diner, en tentant de contrôler au mieux ta gêne. » Harley se garda bien de lui préciser que sa mère les penserait surement en couple, et qu’elle n’avait pas l’intention de la corriger. En effet, si sa génitrice voyait Drake comme son copain, elle serait bien plus impressionnante et intransigeante, elle ne laisserait rien passer au pauvre Newlin, sous couvert de phrases faussement bienveillantes. Harley avait conscience de jeter Drake droit dans la gueule du loup, mais ce serait une épreuve du feu très instructive. La jeune Watson jubilait d’avance pour ce qui allait se produire. Un sourire effrayant accroché aux lèvres, elle minauda : « Ca va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confiance or not Confiance? - Harley   Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:33


D'un coup, Drake se figea. Vraiment. Son sourire se retrouva crispé sur son visage, ses yeux fixés sur un point invisible juste derrière Harley, son corps parfaitement immobile alors que son cerveau avait court-cicuité. Comment ça "manger à la maison"? Elle plaisantait pas vrai? Ouais, elle devait se foutre de sa pomme en beauté, parce qu'il était parfois tellement crédule qu'il croyait n'importe quoi. Puis elle clarifia, précisant que sa mère n'allait pas tarder à rentrer ainsi que le but de l'exercice. Pour le coup, le jeune homme n'était plus très sûr de sa décision de demander de l'aide à la fille Watson. Car autant il était volontaire pour faire des efforts, autant il refusait de se ridiculiser sans raison. Ça, les brutes au lycée s'en chargeaient déjà très bien, pas la peine qu'il le fasse en dehors. Surtout pas alors qu'il tentait de prendre confiance en lui. Il retenait Harley sur ce coup. Lui lâcher un truc pareil alors qu'elle commençait à peine à lui donner des cours, il hésitait presque à simplement sortir de la maison et monter son vélo pour rentrer chez lui et oublier toute cette histoire de cours (ce n'est pas comme si Harley pourrait être une réelle entrave à son départ; il avait plus de muscles qu'il en avait l'air). Ce qu'il pouvait être bête des fois. Croire que quelqu'un comme elle était intéressée par l'idée d'aider un cas comme lui. Alors oui, mais pas dans contrepartie. Il avait été assez naïf pour croire que l'aider à faire ses devoirs était le prix à payer. Drake se leva, le tremblement dans ses mains indiquant son niveau de panique. Car oui, malgré tout, c'était la panique qui prenait le plus de place dans son être face à cette nouvelle.

"C'est hors de question! Je ne vais pas attendre sagement que ta mère arrive et dîner avec elle et toi. Je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam et je ne suis clairement pas à l'aise avec ce genre de choses. On évolue dans des sphères totalement différentes, je ne sais même pas de quoi je vais bien pouvoir discuter!" sa voix frôlait dangereusement les aigus dans sa panique et il lança un regard désolé à Harley "Désolé si je rate lamentablement cet exercice, mais je ne peux pas. Je ne suis pas prêt. J le sais et tu le sais aussi. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps."

Le gymnaste prit son sac de cours et commença à se diriger comme une flèche vers la porte d'entrée qu'il ouvrit vite...Pour se retrouver nez à nez avec une femme d'une quarantaine d'années, grande et élancée, le visage qui - il le devinait rien qu'en regardant ses yeux fins et perçants - pouvait se montrer sévère. Son cerveau s'était remis en marche et lui hurlait que cette femme un trousseau de clés à la main et prête à entrer était sans doute possible la mère de Harley. Oups...Ou comment se saborder tout seul son plan d'évasion.

"Mme Watson je présume?"

Demanda Drake d'une petite voix, peu sûr de ce qu'il pourrait dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confiance or not Confiance? - Harley   Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:56


Drake n’était pas de nature sociable, et c’était ce qui fondait leur partenariat. Harley savait qu’elle visait haut en proposant à son camarade de diner chez elle en compagnie de sa mère. Pour être tout à fait exact, la jeune Watson avait rarement pour habitude de proposer, elle excellait en revanche dans les exigences et les caprices. Si elle s’était intéressée à l’état de Drake après la bombe qu’elle venait de lui jeter au visage, Harley était loin de se formaliser de celui-ci. Il pouvait bien avoir peur, claquer des dents et trembler de tout son corps, elle n’allait pas le laisser éluder le challenge. Elle se tendit, prête à riposter, lorsqu’il se leva et que son visage voilé se baissa sur elle.

« C'est hors de question! Je ne vais pas attendre sagement que ta mère arrive et dîner avec elle et toi. Je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam et je ne suis clairement pas à l'aise avec ce genre de choses. On évolue dans des sphères totalement différentes, je ne sais même pas de quoi je vais bien pouvoir discuter! » Les octaves disparaissaient de plus en plus surement de son timbre, et Harley ne pouvait que river un regard désespéré sur lui. Elle ne comprenait pas qu’il s’emporte ainsi, et si elle restait à l’affut, elle doutait à ce stade de devoir réagir autrement que par la parole. Néanmoins, Drake reprenait déjà : « Désolé si je rate lamentablement cet exercice, mais je ne peux pas. Je ne suis pas prêt. J le sais et tu le sais aussi. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps. » Harley déglutit, ayant à peine le temps de se lever alors que Newlin avait déjà dépassé l’arche du salon.

Elle peinait à comprendre le coup de nerf de son condisciple. Harley avait bien conscience de la difficulté du défi qu’elle lui imposait, et elle savait que ça ne passerait pas comme une lettre à la poste, néanmoins elle n’aurait jamais imaginé Drake capable de lui claquer la porte au nez. Pourtant c’est bien ce qu’il aurait fait si, faisant quelques pas pour le constater, la matrone Watson ne s’était pas présentée sur le pas de la porte. La voix fluette du jeune homme parvint aux oreilles d’Harley, lui tirant un sourire moqueur et satisfait à la fois. La femme pénétra sa demeure, posant sur Drake un regard intrigué. « Vous présumez bien, mais je n’ai pas le plaisir de vous connaître. » Elle esquissa un sourire aimable, tandis qu’Harley comprenait le sous-entendu à son intention, et prit donc la peine de les rejoindre dans l’entrée. « Maman, je te présente Drake Newlin, on est au lycée ensemble. » Son sourire ricocha dans les prunelles de sa génitrice, qui était très douée pour lire entre les lignes, ou du moins s’en persuadait-elle. « Je lui ai proposé de diner avec nous ce soir, enfin si ça ne te dérange pas. » Ses lèvres s’étirèrent davantage, et elle réussit à faire naître une note amusée sur les traits de la mère Watson. « Bien sûr que non ! » Elle se tourna davantage vers le jeune concerné, et attrapa son bras pour l’emmener avec elle dans le salon, Harley sur leurs talons, l’air satisfait. « Je vais me mettre de ce pas aux fourneaux, s’il y a quoi que ce soit qui vous fait envie, n’hésitez-pas ! En attendant, je vous laisse entre vous. » Elle eut un sourire sincère, accordant un regard complice à sa fille avant de filer dans la cuisine. Harley se doutait que sa mère allait passer un certain temps à trouver quoi servir à leur invité.

Jusqu’au repas, les deux lycéens seraient encore relativement tranquilles. Mais elle ne voulait pas laisser Drake en profiter pour s’éclipser une bonne fois pour toute. A peine sa mère dans l’autre pièce, elle attrapa le bras de son camarade en s’approchant davantage de lui. « Elle croit qu’on est ensemble, tu vas avoir du mal à fuir maintenant. » Elle sourit presque trop gentiment, plantant ses prunelles claires dans le regard de Drake. Réalisant qu’elle était loin de le ménager, elle décida d’en rajouter encore un peu, serrant davantage son bras contre sa poitrine et se hissant sur la pointe des pieds pour déposer, dans une légère caresse, un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confiance or not Confiance? - Harley   Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 9:18


Houston, nous avons un problème. Drake se retrouva littéralement sans voix des que la mère Watson eut ouvert le bouche. Il était littéralement pris au piège entre deux femmes, sa camarade et sa mère. Bonne chance à celui qui voudrait à deux femmes. Cela relevait de l'impossible à présent (surtout quand on savait que le gymnaste avait parié sur l'effet de surprise et une certaine rapidité pour fuir) et si le jeune homme avait eu le temps de placarder un sourire tout à fait poli quoi qu'un poil crispé, il n'avait en revanche plus de cerveau pendant quelques secondes et fut bien heureux qu'Harley prenne la parole. Il se laissa guider comme un pantin jusque de nouveau dans le salon et se contenta de hocher la tête pour faire comprendre à Mme Watson que oui, il lui ferait signe s'il avait la moindre idée. Quand la mère fut hors de vue dans la cuisine, Drake relâcha une respiration qu'il ne se souvenait pas avoir retenue. À ce niveau-là, même l'affirmation de Harley comme quoi sa mère les pensait en couple et le léger baiser qui s'en suivit ne lui provoqua qu'un mini soubresaut du cœur. De panique, hein, de panique.

"Je suis face à un grand dilemme, là...Je fais une crise cardiaque tout de suite ou j'attend un peu pour un effet plus dramatique?"

Il s'attendait déjà à se prendre un coup de la part de la Watson, mais Watson senior apparut dans l'encadrement de la porte de la cuisine et Drake fut prompt à libérer son bras de la poigne de sa camarade pour la poser autour de ses épaules. Il avait opté pour les épaules, car si la taille faisait plus intime, rares étaient les parents de voir la main d'un garçon trop proche des hanches de leur petit trésor. Ou un truc dans le genre. Non, il n'avait jamais eu de petite copine à proprement parlé, mais il y avait certains...codes qu'il avait appris à force d'observer ses condisciples.

"Est-ce que du poisson vous tenterais?" demanda la mère de Harley en observant attentivement les deux jeunes gens.
"Du poisson sera très bien Mme Watson. Je n'en ai pas encore mangé cette semaine ça tombe bien!"

Annonça le jeune homme avec un grand sourire. La mère de famille attendit la réponse de sa fille avant de repartir dans sa cuisine continuer de préparer le repas. Drake relâcha les épaules de Harley et sort son portable de sa poche s'excusant une seconde auprès d'elle avant de passer un coup de fil à sa mère. Parce que c'était bien gentil de l'inviter à dîner, mais encore fallait-il que sa mère soit prévenue. Il priait intérieurement pour qu'elle n'ait rien préparer de spécifique, sinon il s'en voudrait vraiment beaucoup. Au final, elle avait juste prévu de croque-monsieur. Bon, ça va elle pouvait toujours en garder un non cuit et il le mangerait le lendemain. En tout cas elle semblait très heureuse d'entendre qu'il s'était fait une nouvelle amie. Il revint ensuite vers Harley.

"Il fallait tout de même que je prévienne ma mère, sinon tu pouvais être sûre de voir ma tête placardée partout d'ici ce soir."

Drake semblait avoir retrouvé un peu de son assurance précédente, mais à peine. Au moins il n'allait plus risquer de lui faire une crise cardiaque. C'était déjà ça de gagné. Il rangea de nouveau son portable dans sa poche avant de lancer vers Harley un petit regard de chien battu dont il avait le secret.

"Dis-moi que ta mère s'intéresse un tout petit, minusculement ridiculement microscopiquement à la science..."

Histoire qu'il évalue tout de suite si niveau conversation il allait devoir faire preuve d'une ingéniosité de psychopathe ou s'il allait pouvoir se retrouver à un moment si un sujet où il serait à l'aise et enfin se sentir un peu plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confiance or not Confiance? - Harley   Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:56


« Je suis face à un grand dilemme, là...Je fais une crise cardiaque tout de suite ou j'attend un peu pour un effet plus dramatique? » C’était la première fois qu’on lui avouait risquer la crise cardiaque après un léger baiser de sa part, et Harley se doutait bien qu’il ne faisait pas uniquement référence à celui-ci, mais à la situation générale, seulement elle ne put s’empêcher de rétorquer du tac-au-tac : « Ne le prend pas comme ça, ce n’était qu’un bisou sur la joue. » Ses lèvres s’étirèrent dans un rictus cynique. Elle n’avait pas l’intention de laisser l’occasion à Drake de s’appesantir davantage sur son sort. Il se pensait proprement incapable de tenir un diner avec la mère Watson, mais Harley était convaincue qu’il pouvait passer cette épreuve du feu. Elle n’espérait pas qu’il se montre brillant, mais juste qu’il s’en sorte indemne, et elle l’en savait parfaitement capable. Il devait absolument cesser de se saborder, sans quoi les leçons que pourraient lui inculquer Harley n’aurait pas la moindre répercussion pratique.

Harley n’eut pas l’occasion d’asséner d’autres attaques à Drake, sa mère revenant déjà à l’assaut. Sa question était parfaitement inutile, et elle ne pouvait pas leurrer sa fille sur les intentions qui sous-tendait sa réapparition. Dans un soupire, Harley admit : « Du poisson, c’est très bien. » Elle ne doutait pas que sa mère revienne pointer le bout de son nez durant la préparation du repas, mais elle avait quelques doutes concernant la crédibilité des motifs qu’elle pourrait invoquer. Harley aurait souhaité pouvoir reprendre une discussion plus sereine avec Drake tant que sa mère daignait les laisser tranquille, mais il avait déjà son portable en main et prit ses distances pour passer un appel avant qu’elle ne puisse réagir. Les bras croisés, Harley attendit aussi patiemment qu’elle en était capable, autrement dit c’était le plus grand supplice que Newlin pouvait lui imposer. Lorsqu’il revint vers elle, elle le foudroya de ses yeux clairs, le menton redressé et les mains sur les hanches. « Il fallait tout de même que je prévienne ma mère, sinon tu pouvais être sûre de voir ma tête placardée partout d'ici ce soir. » Sans accorder une attention particulière à son explication, Harley siffla: « Je vois. » Puis elle porta un œil en direction de la cuisine, se demandant jusqu’à quel point sa génitrice était capable de les épier. Lorsqu’elle reporta son attention sur Drake, il s’était composé une moue larmoyante. « Dis-moi que ta mère s'intéresse un tout petit, minusculement ridiculement microscopiquement à la science... » Elle haussa un sourcil. Toujours froissée par la fuite de Drake, qui s’était ensuite permit de la laisser de côté pour passer un appel ridicule à sa mère, Harley eut soudain l’envie détestable de viser où ça faisait mal.

Laissant ses bras retomber placidement le long de son buste, elle pencha légèrement la tête, prenant une mine très légèrement déçue et parfaitement falsifiée. « Je ne sais pas. Je n’ai jamais parlé science avec elle, mais ça doit être parce que ça ne m’intéresse pas. Comme ma mère est quelqu’un d’intéressant, je doute que la science soit son grand dada, mais elle est assez cultivée pour connaître le b.a.-ba je suppose. » Harley ne laissa pas ses yeux divaguer vers la cuisine, mais elle gardait à l’esprit qu’il y avait de très fortes chances pour que les deux lycéens soient écoutés. Sa propre curiosité ne tombait pas du ciel, elle avait de qui tenir. « Est-ce que ça t’ennuis si on monte dans ma chambre le temps que le diner soit prêt ? » Harley savait pertinemment que la proposition pouvait déplaire à Drake, aussi tenta t’elle d’en minimiser l’ampleur avant qu’il ne perde le peu d’assurance qu’il avait réussi à retrouver. « On sera plus tranquille pour continuer, ça t’évitera d’avoir la pression de ma mère dans l’autre pièce, gardons ça pour le repas uniquement. » Elle accorda un sourire tendre à son condisciple avant de faire un pas vers lui et de lui prendre la main. Elle ne tira cependant pas dessus, se contentant d’instaurer un contact rassurant plutôt que tyrannisant. Si Harley souhaitait lui venir en aide pour le mieux, il fallait qu’elle accepte de lui accorder une part de décision dans leurs cours, même si elle n’avait aucune intention de le laisser se défiler in fine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confiance or not Confiance? - Harley   Confiance or not Confiance? - Harley - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Confiance or not Confiance? - Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-