Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci "Nothing scares me anymore..." - Page 3 2742709183

Partagez | 
 

 "Nothing scares me anymore..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




"Nothing scares me anymore..." - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Nothing scares me anymore..."   "Nothing scares me anymore..." - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 13:56




J'avais suivi le sorcier pourquoi ? Surement parce qu'il m'avait impressionné, que je n'aimais pas la solitude, et que seule je n'étais pas très rassuré, même si j'étais censé être une créature protectrice, ça ne m'empêcher pas de ressentir de la peur ou de la crainte, et l'idée de rester seule ce soir-là ne me plaisait guère, alors quitte à ce qu'il me déteste...

- Vous comptez vous attacher à moi aussi, pendant que vous y êtes ?

- Tout dépend vous avez de la corde ?

Je le regardais tout en levant les yeux au ciel, je n'étais bien sûre pas sérieuse, il ne pouvait pas arrêter de se braquer ? S'il était en danger encore je comprendrais, mais en me regardant on voyait très bien que je n'étais pas une grande menace, surtout pas pour un sorcier.

- Vous me suivez pour quoi au juste ? Vous avez besoin d'un sorcier ? Vous avez craqué sur moi ?

Ben voyons, techniquement il n'avait pas vraiment tort afin pas pour tout, comment pourrais-je être séduite par un homme qui quelques minutes plus tôt me menaçait... Mais étant persuadé que le sorcier n'affichait qu'un masque pour tenir les gens éloignés m'intriguait.
Besoin d'un sorcier, j'étais là pour en protéger un... Mais là je ne protégeais plus personne, je ne savais pas vraiment ce que j'allais devenir... Est ce que j'allais cesser d'exister peu à peu ? Cette idée me traversa l'esprit et ma peur grandit, je tentais de la chasser espérant que ce ne soit pas vrai...

- Après toutes les gentillesses que vous m'avez balancé ? Vous me croyez assez stupide pour tomber sous le charme d'un sorcier qui me déteste?

Mais le jeune homme ne sembla pas pour autant arrêter de se braquer, il ne m'ignorait plus c'était déjà ça. Cependant il semblait décidé à comprendre pourquoi je le suivais, certaines fois je faisais des choses sans réfléchir, mais là errer à la nuit tombée sur un sentier, ça ne me paraissait pas vraiment une bonne chose à faire.

- Vous savez, il y a des tas d'hommes seuls et beaucoup plus désespérés que moi dans le coin. Si vous voulez en trouver, rendez-vous à la taverne.

- Non merci ! Les tavernes j'ai déjà donné...

Les tavernes j'en avais fait le tour, quand j'étais au service de l'autre sorcier, assurant sa protection car il avait l'alcool mauvais, il c'était fait pas mal d'ennemis et le protéger n'était pas de tout repos... Tous les soirs il était à la taverne. Lui s'amusait pendant que je m’ennuyais ou me battait dans le pire des cas.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




"Nothing scares me anymore..." - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Nothing scares me anymore..."   "Nothing scares me anymore..." - Page 3 EmptySam 20 Avr - 10:02




Lorsqu'il avait demandé à Ilyia si elle voulait s'attacher à lui, Declan n'imaginait pas que celle-ci suive son drôle d'humour en lui demandant une corde. Il lui lança alors un regard noir, qui voulait tout dire. Non, il n'avait pas vraiment envie de faire apparaître une corde pour se rattacher à elle, comme un esclave - qu'il n'était pas d'ailleurs. Mais elle, en était-elle une ? Après tout, il ne savait toujours pas qui elle était et pourquoi elle avait été en compagnie d'un sorcier par le passé. Mais c'était de sa faute, il ne posait jamais de question, pour ne pas paraître trop courtois ou trop intéressé. « Très drôle... » Il souffla cette réponse en faisant des pas bien plus grands, bien plus rapides, puis posa rapidement des questions. Voilà, sa curiosité l'avait poussé à délier sa langue et même s'il n'avait pu s'empêcher de poser une dernière question ridicule, Declan comptait bien obtenir des réponses. Cependant, Ilyia ne semblait pas vraiment enchantée par la remarque que le sorcier venait de lâcher et le fit bien comprendre. Declan eut un rire sans joie, alors qu'il ralentissait sa marche pour porter un regard à la demoiselle. « Un sorcier qui vous déteste ? » Il ne l'a détestait pas. Pas tout à fait. « Je ne vous connais pas, comment pourrais-je vous détester ? C'est un mot assez fort ça, non ? » Declan reprit sa route mais n'en avait pas fini de réagir aux paroles d'Ilyia. « Au pire, vous m'agaçait un peu à me suivre sans raison, d'ailleurs, vous ne m'avez pas répondu. Pourquoi vous me suivez ?»

La taverne, elle ne voulait pas en entendre parler. Était-ce à cause du sorcier avec lequel elle était restée auparavant. Qu'en était-il de lui ? Declan commençait à sentir la curiosité le ronger et son esprit fourmillait de mille et une question. Puis, au bout d'un moment, il en eut marre et osa se montrer un peu plus avide de savoir. « C'est à cause de ce type ? Ce sorcier dont vous parliez tout à l'heure ? » La voix de Declan s'était quelque peu radoucit, mais pas sûr qu'il soit tellement agréable aux yeux de la jeune femme qui avait subi le mauvais caractère du sorcier depuis qu'elle avait refusé ses avances. « Les sorciers ne sont pas tous les mêmes vous savez. Même dans ce domaine, il y a les forts... et puis les faibles. » Declan se considérait comme fort, puisqu'il ne faisait pas n'importe quoi avec sa magie. Par contre, le sorcier d'Ilyia semblait être un parfait crétin. Ou pas d'ailleurs. Et s'il était aussi redoutable que Declan ? Qu'en savait-il après tout, il n'avait pas posé de questions.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




"Nothing scares me anymore..." - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Nothing scares me anymore..."   "Nothing scares me anymore..." - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 16:15




Quand le sorcier me demanda si j'avais l'intention de m'attacher à lui, ma remarque n'eu pas l'air de lui faire plaisir puisque le jeune homme lâcha quelques mots avant de faire de grandes enjambées.

- Très drôle...

- Je n'ai jamais prétendu l'être.

Je ne changeai pas le rythme de ma marche pour me caler à celle du sorcier, je restais à mon rythme, puis avant même que je n'eu le temps de rajouter quelque chose, de siffloter un air, Declan me prit de court revenant à la charge avec certaines questions, curiosité quand tu nous tiens.

- Un sorcier qui vous déteste ? Je ne vous connais pas, comment pourrais-je vous détester ? C'est un mot assez fort ça, non ? Au pire, vous m'agaçait un peu à me suivre sans raison, d'ailleurs, vous ne m'avez pas répondu. Pourquoi vous me suivez ?

Me détester, d'autres l'avait fait avant lui sans même me connaître alors pourquoi pas lui... Des raisons de le suivre j'en avais pas, j'avais été faite pour protéger et suivre un sorcier, je suppose que mon instinct a pris le dessus quand j'ai compris ce qu'il était. Mais là j'avais peur d'être seule, allez avouer à quelqu'un que la solitude avait tendance à vous effrayer...

- D'autres l'on fait pourquoi pas vous, même que vous ne soyez pas comme eux je suis rarement apprécié...
Et je... non rien.


Se retrouver seule du jour au lendemain sans savoir quel effet ça pouvait avoir sur votre existence, la peur de ne plus être personne, de ne pas savoir quoi faire, je posais mon regard sur une pierre un peu plus loin, je n'étais pas censé désobéir, mais je ne pouvais plus le servir, passer ma vie à faire ça, attendre la fin tout simplement...

- C'est à cause de ce type ? Ce sorcier dont vous parliez tout à l'heure ? Les sorciers ne sont pas tous les mêmes vous savez. Même dans ce domaine, il y a les forts... et puis les faibles.

- J'avais cru remarquer, celui que je servais n'était pas le meilleur c'est même pas lui qui m'a... "transformer", non il était juste bon à boire, à se faire des ennemis et à déclencher des bagarres, sauf qu'il ne se battait jamais.

Il refusait strictement de se battre, et si malheureusement dans la bataille il se retrouvait blessé c'était moi qui trinquait vu que j'étais censé assurer sa protection et ça a n'importe quel prix...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




"Nothing scares me anymore..." - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Nothing scares me anymore..."   "Nothing scares me anymore..." - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:31




Declan continuait sa route en écoutant Zéphyr d'une oreille distraite. Plus les secondes s'écoulaient et moins il avait envie de discuter. En réalité, même s'il se montrait curieux et même s'il posait des questions, au final qu'en avait-il à faire ? Il ne connaissait pas cette femme, ou quoi qu'elle soit, et n'avait donc rien à faire ici. Pourquoi continuait-il à traîner avec elle ? Elle lui avait parlé de s'éclipser au moment où elle lui était tombée dessus, étonnée qu'il ne l'ait pas fait après avoir appris qu'il était un sorcier. Mais maintenant, elle ne se trouvait plus au dessus de lui. Ils marchaient et les tentatives de séductions de Declan avaient échouées. Donc, pourquoi restait-il ici, à écouter l'inconnue raconter sa vie et ses malheurs ? Il n'état pas son ami, ni un bon confident. Qui dit confident dit ami. Declan n'avait pas besoin de se faire des amis. La jeune femme avait pourtant besoin d'une oreille attentive, elle semblait avoir envie de se confier, mais malheureusement pour elle, elle était tombée sur le mauvais sorcier.

Alors, après avoir demandé davantage de détails à Zéphyr quant à son ancien maître, Declan s'éclipsa. Il avait profité du fait que la jeune femme soit occupée à chercher dans ses souvenirs pour lui filer sous le nez. Son geste avait été vraiment mesquin et il aurait même mérité plusieurs baffes. Mais il s'en fichait. Declan avait besoin de se rendre au marché et récupérer des vivres, le plus vite possible. Sa petite cabane lui manquait déjà et il voulait se réchauffer au coin du feu, en mangeant une bonne soupe chaude et en buvant de bons verres de vin. Zéphyr remarquerait bien vite son absence et la pauvre allait devoir se débrouiller seule. Avant, Declan aurait aidé cette demoiselle et l'aurait écouté se confier. Il aurait même pu la trouver vraiment charmante et amusante, se serait peut-être même lié d'amitié avec elle. Malheureusement, sa personnalité avait été atteinte par une ombre malfaisante et tant que Declan ne subirait pas de nouveau lavage de cerveau, il resterait cet homme détestable et grincheux qui ne lui ressemblait absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




"Nothing scares me anymore..." - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Nothing scares me anymore..."   "Nothing scares me anymore..." - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 13:54




On continuait de marcher, jusqu'à ce que le sorcier semble intéresser, ou du moins que ça curiosité l'ai poussé à me poser quelques questions, auquel j'avais plus ou moins répondu, je n'allais pas non plus étaler ma vie devant un étranger, même si je n'avais pas grand-chose à cacher, j'étais plutôt du genre à ne pas trop parler de moi, préférant détourner la conversation sur les autres, chose qui n'avait absolument pas marché avec ce sorcier nommé Declan...

Je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas disparu si je l'agaçais ce qu'il ne c'était pas gêner pour me dire, alors que je tentais juste de percer cette carapace, je cherchais à voir plus loin que cette apparence, mais visiblement j'étais tombé sur plus fort que moi, et j'avais bien raté ma tentative c'était le cas de le dire...

Je croisais les bras sur ma poitrine tout en continuant d'avancer, je fixais l'horizon avant d'entamer un petit monologue, mais ne constatant aucune réponse de la part du sorcier je me retournais, j'étais seule... Pas étonnant de n'obtenir aucune réponse...

- Declan ? C'est bien ma veine ça...

Je savais très bien qu'il ne reviendrait pas, je m'étais demandé pourquoi il n'avait pas disparu j'avais ma réponse il avait préféré attendre, m'occuper afin de mieux se débarrasser de ma présence qu'il avait apparemment subi bien trop longtemps à son goût....
Je tentais si bien que mal de m'orienter, il semblerait que j'étais dans la direction d'un village, après tout pourquoi pas ce n'est pas comme si quelqu'un attendait mon retour quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"Nothing scares me anymore..." - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Nothing scares me anymore..."   "Nothing scares me anymore..." - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

"Nothing scares me anymore..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-