Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci " I will go with you, forever " - Page 3 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 " I will go with you, forever "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




" I will go with you, forever " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " I will go with you, forever "   " I will go with you, forever " - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 16:53


La curiosité l'emportait, il fallait le dire. Déjà, je ne me souvenais pas de grand chose du passé, si ce n'est de ma chambre à l'hôpital. Mr.Gold semblait en savoir plus que moi sur ma propre personne et, bien sûr, c'était embêtant, mais c'était également plaisant, puisque j'avais un point de repère en ce monde. Aussi, je me demandais pourquoi il me posait cette question. Lire un livre, c'était pour moi un moyen de s'évader, en apprendre sur l'histoire, sur le passé ou même le futur. Un livre, c'était tout simplement magique selon moi. Mais les gens n'avaient probablement pas le même avis. Je terminai mon assiette quand il donna ses explications. Apparemment, il y avait une librairie dans la ville, chose que je n'avais pas vu encore. En écoutant la suite, je fus un peu déçue d'apprendre qu'elle était en quarantaine, mais c'était seulement le temps que les rénovations se terminent. Posant mes ustensiles dans mon assiette comme mon ami venait de le faire, j'écoutai la suite en souriant.

Ils avaient besoin d'un ou une libraire. Déjà, je voyais où Mr.Gold voulait en venir et mon regard se remplit de petites étincelles d'excitation. Je n'avais pas vraiment de rêve de carrière dans ma cellule, mais maintenant, en y pensant bien, il était vrai que ce métier m'intéressait beaucoup. Granny vint soudainement interrompre Mr.Gold en venant prendre nos assiettes vides. Je lui souris et lui affirma que c'était délicieux en la remerciant. Gold n'en fit rien, bien entendu. Je le regardai alors, réfléchissant à l'offre. Quand la dame partie, celui-ci reprit parole en affirmant que j'allais probablement être prête quand les travaux allaient être terminés. Ce fut un peu triste d'apprendre que ça n'allait pas être prêt bientôt, mais n'empêche que cette confiance qu'il avait en moi en me proposant ce travail me faisait chaud au coeur. Et quand il se leva en me demandant mon avis, je me levai également, prête à partir avec lui, incapable de cesser de sourire.
« Si je suis d'accord ? Bien entendu que je le suis ! Je ne saurais comment vous remerciez assez. »

Par peur d'en faire trop, je me tue. Je ne voulais pas paraître trop excitée non plus, ou bien attirer plus de regards encore. J'accompagnai donc mon sauveur à l'extérieur du restaurant, ignorant maintenant où nous allions. Avait-il l'intention de me faire visiter la dite librairie ou bien est-ce que ça allait attendre à plus tard ? En même temps, n'avait-il pas une boutique à gérer ? Je ne voulais pas prendre tout son temps non plus. J'attendis donc sagement la suite, regardant autour par réflexe, comme si j'avais peur de rencontrer Hunting, ou Regina, mais je n'en laissais rien paraître. Ce n'était qu'un réflexe après tout, un réflexe que j'allais probablement garder pour encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



" I will go with you, forever " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: " I will go with you, forever "   " I will go with you, forever " - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 17:43




Voir les étincelles dans les yeux de Belle fut exaltant pour le prêteur sur gage, qui n'avait pas souvent l'occasion d'être heureux. Le bonheur de sa protégée était le sien, par procuration. Offrir à Belle le privilège de posséder toute une librairie lui rappelait le passé, lorsqu'il s'était arrangé pour faire passer un cadeau pour un ordre. En effet, dans le monde des contes, Rumplestitskin avait ordonné à Belle de nettoyer son immense bibliothèque. En réalité, cette demande avait servi à masquer la gentillesse du ténébreux, qui ne voulait pas montrer sa faiblesse devant le petit minois de sa captive. Celle-ci réussissait à l'adoucir comme un chaton et il n'avait pas hésité à la couvrir de cadeaux, sans que ses actes soient pris pour de bonnes intentions. Le ténébreux faisait toujours en sorte d'être le plus désagréable possible alors qu'il se montrait parfois adorable envers elle. Aujourd'hui, dans ce nouveau monde, Mr.Gold n'avait plus à se montrer déplaisant avec Belle. Elle avait été enfermée, éloignée de lui, il ne pouvait pas endosser le rôle du ténébreux sombre et repoussant qu'il avait été autrefois. La jeune femme qu'il avait devant lui occupait une place importante dans son cœur et il ne voulait pas que celle-ci disparaisse de sa vie, pas une nouvelle fois.

Belle accepta volontiers le poste de libraire que Gold lui offrait mais disait ne pas savoir comment le remercier pour cette opportunité. Le propriétaire de la ville secoua la tête et la main, l'air de dire que ce n'était pas important. « Tu n'as pas besoin de me remercier. Il te faut bien une place dans cette petite ville. » Un nouveau sourire apparut sur son visage avant qu'il ne se dirige vers la porte du restaurant pour en sortir. Il n'avait pas prévu de rester plus d'une heure dans cet endroit et la propriétaire devait également en avoir assez de le voir. « Que dirais-tu d'une petite promenade pour nous détendre ? » Appuyé sur sa canne, Gold regardait Belle avec des yeux étincelants. Il se pressait déjà de pouvoir lui faire découvrir toutes sortes de lieux agréables à visiter aux alentours, sans quitter le centre-ville. Il y avait un petit parc, le bord du lac et quelques petits commerces. D'ailleurs, le propriétaire de Storybrooke avait très envie de gâter sa protégée maintenant qu'il l'avait près de lui.


Revenir en haut Aller en bas
 

" I will go with you, forever "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-