Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Burning In The Skies ~ Jamie 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Burning In The Skies ~ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie Vide
MessageSujet: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie EmptyMar 26 Mar - 17:08






Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : (à voir) Avril
Ordre de passage des participants : Andrew - Jamie



Depuis quelques jours, Andrew ne se reconnaissait plus. Et il s'en fichait bien. Son entourage s'inquiétait pourtant pour son état de plus en plus déplorable, mais il fermait les yeux. Il ne voulait plus entendre les conseils qu'on lui donnait. Surtout qu'ils n'étaient d'aucune utilité. Faire comme si de rien était ? À d'autres. Les gens qui avaient osé lui donner ce conseil ne savaient pas du tout de quoi ils parlaient. Comment pouvait-on fermer les yeux sur ces évènements ? Ce n'étaient pas eux qui avaient été traînés dans la forêt, une arme braquée en leur direction pour obéir. Ce n'étaient pas eux qui avaient été accusés de perversions en recevant des coups au visage. Ce n'étaient pas eux qui avaient failli mourir, sauvés in-extrémis par un ami qui s'était pris la balle en pleine épaule. Ils n'avaient pas eu à tenter d'arrêter l’hémorragie, à penser à la mort d'un proche. Alors, comment pouvaient-ils se permettent de demander à Andrew de tourner la page ? Il ne le pouvait pas. Même l'alcool n'arrivait pas à effacer toutes ces images, tous ces souvenirs, ancrés dans sa mémoire pour toujours. Pourtant, il était assis là, au comptoir du Rabbit Hole, à écouter la musique d'un air absent, les yeux rivés sur un énième verre qu'il avait à peine touché - verre qu'il reposa, en se laissant glisser sur le tabouret pour s'en extraire et partir.

La nuit était plutôt froide, même si le printemps arrivait. À moins que c'était la fatigue. Andrew n'en savait rien. Il alluma rapidement une cigarette et la porta à ses lèvres, tout en resserrant sa veste contre lui. Il ne portait pas grand chose à part un costume, assez léger. Il n'avait pas non plus mis le gilet que lui avait offert Jamie. Le vêtement était d'ailleurs dans l'emballage d'origine, planqué quelque part. Il ne pouvait plus ne serait-ce que regarder ce cadeau, qu'il n'avait pas mérité au final. Lorsqu'il l'avait rangé, Andrew avait eu l'impression d'entendre la voix de Vera, comme à chaque fois qu'il pensait au journaliste. Il avait perverti ce dernier. Pourquoi devrait-il se réjouir d'avoir un présent de sa part ? Pourtant, le jeune homme tenait à ce gilet, plus qu'à toute autre chose.

Andrew poussa un soupir, ne préférant pas se référer aux bons souvenirs, trop douloureux pour lui. Il marchait au ralenti, à peine saoul, juste assez éméché pour vouloir se taper la tête dans un mur. La cigarette allait rapidement être consommée et il sortit à nouveau son paquet, prêt à en rallumer une suivante. « Hey ! Tu nous files une clope ? » Andrew tourna son regard vers deux jeunes hommes qui étaient adossés contre un mur, près de la boulangerie Country Bread. Et puisqu'il avait un paquet de clopes en main, il avança, prêt à en donner une à celui qui en réclamait. Le type le remercia, mais un autre sortit de l'ombre en le dévisageant. Andrew leur adressa un dernier coup d’œil à chacun avant de se reculer, pour suivre son chemin. « Tu es le type qui s'est fait agresser en pleine forêt, non ? » Le cuisinier ne répondit pas. Il n'avait pas envie de subir un nouvel interrogatoire, surtout qu'il ne connaissait pas ces gars-là. « Hey ! Tu pourrais répondre quand on te cause ! » L'autre enchaîna. « On est peut-être pas son style. » Là, Andrew se figea. De quoi parlait-il ? « Ouais, apparemment il aime les types plus vieux et mariés. » Les deux jeunes se mirent à rire, avant que l'un d'eux n'enchaine. « Je me disais bien qu'il était bizarre ce type. Pas étonnant alors, pour une tapette... »

Ils ne l'avaient pas vu venir. Andrew se retrouva à plaquer l'un d'eux contre le mur, saisit d'une puissance qu'il ne connaissait pas. La colère lui donnait de la force et il aurait très bien pu soulever le type du sol malgré son poids plume. « Ferme-là ! » Le gars qu'il tenait se moqua ouvertement de lui, amusé. « Doucement mon gars, on ne fait que parler... » L'autre le bouscula pour qu'il lâche prise. Ce n'étaient pas des types extrêmement violents, mais si on les cherchaient, ils se défendaient. Andrew n'eut pas peur de les provoquer. Il en avait fini avec la gentillesse, il ne voulait plus se laisser faire. Alors, son poing partit dans la mâchoire de celui qui l'avait poussé. Tout s'enchaina alors. Le cuisinier rencontra le mur, plaqué de toute force par le type qui s'y était trouvé quelques secondes auparavant. Et il reçu un coup de poing en retour, en plein dans la joue. Au moins, il oublia momentanément ses problèmes avec un peu d'action.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie EmptyMar 26 Mar - 19:21


La conversation que Jamie avait eue avec Sven l’avait à la fois retourné et remis les idées en place. A moins qu’en le retournant ça lui ait remis le cerveau dans un sens normal de fonctionnement. En tout cas, il n’allait plus éviter Andrew. Il allait affronter la situation qu’il avait lui-même créée et où il avait bien malheureusement entrainé le cuisinier. Il allait faire en sorte que ce dernier aille mieux. Et lui alors ? Peut-être qu’il en ressortirait plus endommagé qu’avant, mais ça lui était bien égal ; il en avait fini avec l’égoïsme. Par égoïsme, il avait provoqué un drame qui avait affecté plus que simplement lui et sa femme. Il avait voulu garder pour lui des choses qui, dites aux bonnes personnes, aurait pu éviter ce genre de choses. Par égoïsme, il avait fait du mal à la seule personne qu’il ne voulait surtout pas blesser. Sven le lui avait clairement dit qu’Andrew n’allait pas bien depuis l’incident. Normal. Mais vu que c’était lui qui avait causé tout cela, c’était à lui de réparer le mal. D’autant plus que l’ébéniste l’aurait probablement frappé, violemment, s’il avait décidé de laisser le temps passer sans rien faire. Donc…

Il lui avait quand même fallut plusieurs jours à Jamie pour trouver le courage de prendre son téléphone et de composer le numéro du cuisinier. Il ne s’attendait pas à l’entendre exploser de joie à l’autre bout du fil, ou à ce qu’il ait l’air en bonne forme – il savait que ce n’était pas le cas – mais…Il s’attendait à ce qu’il réponde au moins. Mais là, non, rien du tout. Pas de chance non plus quand il passait le voir chez lui. Soit il n’était pas là, soit il refusait de lui ouvrir, au choix. Il ne tenta même pas chez Granny. Le but de la manœuvre était de l’aider, pas d’attirer l’attention sur lui plus que nécessaire. Cette situation devait se résoudre entre eux, pas besoin de l’audience de toute la ville ou même des quelques clients du Dinner. Le journaliste commençait à se demander si Sven ne lui avait pas raconter des histoires uniquement pour le forcer à revoir Andrew. Il ne savait pas pourquoi il aurait fait ça, peut-être simplement pour avoir des informations…Il espérait fortement pour lui que ça n’était pas le cas. Sinon il pouvait s’attendre à se retrouver avec un Jamie qui n’aurait qu’une envie, lui virer son sourire du visage. Mais laissons-lui la présomption d’innocence pour le moment.

Ce soir était un soir où il avait encore tenté d’aller voir Andrew chez lui, en l’ayant appelé avant, lui laissant même un message sur sa boîte vocale ; encore un. Il avait arrêté de compter combien de message il avait laissé pour privilégier le fait que non, il ne l’avait toujours revu malgré ses tentatives. Après avoir attendu une bonne heure devant la porte à sonner, toquer et autre, Jamie se décida à rentrer chez lui, pas décidé à abandonner pour autant mais il fallait savoir voir quand une journée était terminée. Sur le chemin, des bruits de bagarre attirèrent l’attention du journaliste qui alla voir ce qu’il se passait, quitte à appeler le Sheriff si besoin était. Sauf que ce qu’il vit lui fit passer toute envie d’appeler qui que ce soit. Ce n’était pas une simple bagarre. C’était Andrew dans une bagarre. Ni une, ni deux, Jamie s’élança vers les protagonistes de la scène et tira l’un des hommes par le collet. Il n’avait qu’un bras valide, mais il savait s’en servir. Bon, la surprise avait dû jouer pour beaucoup dans la réussite de son essai. Le type avait beau être plus petit que lui, il avait quand même plus de carrure et aurait très bien pu lui en retourner une facilement s’il l’avait souhaité. Sauf que son visage trahissait sa surprise.

"Ah bah…Quand on parle du loup…"
"Laissez-le tranquille." Il se tourna vers Andrew, son regard tombant directement sur le bleu qui commençait déjà à se former sur la joue du jeune homme "Ca va ? Allez, je te ramène chez toi." Ah, comme si les autres allaient le laisser partir comme ça.
"Pas la peine de le prendre comme ça…Il n’avait qu’à pas prendre la mouche comme ça ton toyboy."
Là, Jamie vit rouge et sans qu’il comprenne ce qui lui arrivait, le type se prit un bon crochet du droit dans le nez. Il grogna quelque chose comme "putain il m’a pété le nez" vaguement articuler à travers une main qui tenait le dit nez.
"Prends ça comme un avertissement, la prochaine fois j’appelle le Sheriff."

Sans un mot de plus, Jamie prit le poignet d’Andrew et le tira derrière lui sans ménagement. Ils ne devaient pas rester là. Le journaliste était tout près de chez lui alors il l’y amena. Un coin de son esprit nota que c’était la première fois qu’il l’amenait chez lui, que ce soit à l’époque où il était marié ou maintenant. Il ouvrit la porte, bien obligé de lâcher le poignet du cuisinier, et il se tourna vers lui avec un léger sourire hésitant.

"Excuses le désordre"

C’était stupide comme truc à dire vu la situation, mais il ne savait pas – plus – comment gérer sa relation avec Andrew.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie EmptyMar 26 Mar - 21:47




Andrew était prêt à accepter les coups. Il était prêt à se battre aussi. Il avait besoin de se défouler, de faire passer sa colère quelque part. Ce coup de poing dans la tête de ce type lui avait fait le plus grand bien. Il ne devenait pas violent pour autant, mais ce que cet homme avait dit sur lui... il ne l'acceptait pas. Il avait accepté le fait d'être tombé amoureux d'un homme, assez facilement d'ailleurs, mais les insultes, non. Sa vie privée ne regardait que lui, personne d'autre. Ces imbéciles avaient entendu des rumeurs, bien. Mais pourquoi certains ressentaient-ils le besoin de se mêler de ce qui ne les regardait pas et surtout d'insulter des gens dont-ils ne savaient rien ? Andrew attendait donc, adossé contre le mur, qu'un autre coup arrive pour pouvoir en rendre. Il n'avait pas très envie de s'acharner pour rien sur ces types, ce qui le ferait certainement passer pour un dégénéré. Mais il n'eut pas le loisir de profiter de plus. L'un des types fut tiré en arrière. Sur le moment, Andrew s'attendait à voir Emma Swan ou l'un de ses adjoints. En réalité, il s'agissait de Jamie. Le jeune cuisinier ne s'y attendait pas et le fixait, totalement déstabilisé. Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il ici ? L'avait-il suivi ou était-il passé par-là par pur hasard ? Beaucoup de questions qu'il gardait précieusement pour plus tard.

Lorsque le journaliste lança un regard vers sa joue, Andrew détourna la tête. Il ne voulait pas que Jamie se mêle de cette histoire et pourtant, aucun mot ne sortit des lèvres du cuisinier. Il restait là, sans rien dire, dépourvu de toute volonté. Dans son esprit, il se voyait pourtant bien pousser ces types et partir, sans demander son reste. Mais il ne pouvait pas. Il n'en avait pas le courage ni la force. Qu'est-ce qu'il aurait voulu envoyer paître Jamie à la seconde-même, juste pour le tenir éloigner de toutes ces conneries. Là encore, impossible. Andrew eut un sursaut de surprise en voyant le journaliste frapper l'un des deux types en plein visage. Et il se laissa entraîner sans grand mal, tirer par le poignet par Jamie qui l'emmenait loin de cette scène, loin des deux inconnus.

Sur le moment, on aurait pu croire que le jeune homme allait se laisser faire, comme avant. Mais plus rien n'était comme avant, justement. Ils n'étaient plus les deux amis ravis de se voir à n'importe quelle occasion. Ils étaient devenus deux victimes, deux coupables, qui se forçaient à s'éloigner l'un de l'autre. Jamie avait fait le premier pas, mais Andrew n'était pas satisfait. Malgré les apparences, malgré qu'il se laisse embarquer sans préavis chez le journaliste. Il aurait voulu le repousser. Pourquoi continuait-il à marcher derrière lui ? Pourquoi était-il rentré dans cet appartement ? Jamie, en tout cas, semblait faire comme si de rien était. Il s'excusait pour le désordre, n'importe quoi. Andrew avait envie de lui rire au nez, d'être mauvais, désagréable. À la place, il resta près de l'entrée, les mains sur les hanches. Son regard était loin d'être celui qu'il avait pu montrer par le passé. « On dirait que tu aimes bien jouer les super-héros. » Première attaque. Le cuisinier voulait se faire détester de Jamie. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. L'éloigner, sûrement. Pour ne pas qu'il souffre. « Tu comptes m'inviter à dîner ou tu t'attends peut-être à ce qu'on regarde un film, comme si de rien était ? » Seconde attaque. Andrew se faisait souffrir lui-même, mais il était prêt à continuer, autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que le journaliste lui fiche une raclée ou le mette à la porte, au choix.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie EmptyMar 26 Mar - 23:35


Andrew était resté étonnement silencieux durant toute la durée – relativement courte soit dit en passant – du chemin jusque dans l’appartement de Jamie. Là, ce dernier tenta une approche neutre. Il préférait la neutralité de manière générale. Ca évitait les conflits inutiles et les problèmes la plupart du temps. Ici, ça lui permettait à la fois de jauger mes réactions d’Andrew à chaud et de tenter une reprise de contact tranquille. Pourtant il avait tant de questions qui lui trottaient en tête. La première de toute étant pourquoi il n’a jamais répondu à ses appels ou à ses messages ? Alors que Sven avait dit qu’il lui manquait, pourquoi ne pas répondre quand il tentait de rétablir le contact ? Et pourquoi…Il y avait tant de pourquoi que le journaliste avait du mal à faire le tri dans sa propre tête. Mais une chose était sûre, maintenant qu’il avait le cuisinier avec lui, il n’allait pas le laisser partir sans s’expliquer ou s’excuser. Ou les deux. Oui, probablement les deux. Surtout, sans s’assurer qu’il allait mieux. C’était dangereux comme jeu, il pouvait soit tout perdre, soit rétablir un peu les choses. Pas tout et certainement pas comme avant, car rien ne pouvait leur permettre de retrouver ce qu’ils avaient avant. Rien du tout. Pas même toute la bonne volonté du monde. Andrew savait ce que ressentait Jamie à son égard et tout dépendrait de sa réaction.

Réaction qui ne se fit pas attendre et qui fit l’effet d’une douche froide au journaliste. Inconsciemment, il s’était attendu à l’entendre dire ces mots avec une note d’humour dans la voix, comme lors de leur dîner, où il avait fait remarquer qu’il semblait toujours être là pour le rattraper le cas échéant. Il s’attendait au pire à de l’indifférence et un silence qui voudrait tout dire mais pas…Ca. Pas ce ton acide et mordant, où l’amertume et une rancœur – contre quoi, ou plutôt qui ? – qui durcissait tous ses mots et qui le rendait méchant sans raison. Parce qu’il avait beau ne pas le connaître depuis longtemps, Jamie ne pouvait pas croire Andrew capable de faire du mal comme ça à quelqu’un. Quoi que à lui…Non. Il ne devait pas partir dans ce genre de pensées, sinon il finirait par simplement laisser le cuisinier partir pour pouvoir se morfondre tranquillement chez lui, avec ses cigarettes qu’il consommait en trop grande quantité et ses souvenirs si vivaces de ses moments avec son invité du jour. En tout cas, il ne répondit rien. Qu’est-ce qu’il pouvait répondre à cela ? "Non, je voulais juste t’éviter de te faire blesser parce que je t’aime" ? Ha ! La bonne blague. Comme si. Il ne savait même pas ce le cuisinier pensait de lui à ce moment-là. Et puis…Non, il ne savait pas quoi répondre à cette attaque, alors il se tut, fixant Andrew comme s’il le redécouvrait entièrement à nouveau. C’est vrai qu’il n’avait pas franchement la mine de quelqu’un qui allait bien. Le bleu sur sa joue n’arrangeait rien. Pourtant le journaliste ne pouvait s’empêcher de se faire happer par l’intensité des yeux de son interlocuteur, le charme de ses traits…Et d’un coup il comprenait que ses sentiments étaient inévitables tout en se demandant comment il avait pu survivre sans le voir pendant ces longues semaines. Puis le voile tomba. Andrew voulait jouer à ce jeu-là ? Très bien. Mais sans lui. Grognant, Jamie reprit le poignet du cuisinier.

"On va déjà commencer par te remettre les idées en place !"

Oui, car même s’il n’était pas soûl, Andrew avait une odeur d’alcool sur lui, ce qui ne plaisait absolument pas à Jamie. S’il devait lui parler, ça serait après qu’il se soit calmé. Pour lui, une solution radicale contre les effets grisant de l’alcool : la douche froide. C’était son prochain arrêt et si le cuisinier ne l’avait pas deviné jusqu’ici, lorsque la porte de la salle de bain s’ouvrit, il comprendrait sûrement où il voulait en venir. Ah, il semblait avoir compris, vu la façon qu’il avait de lui opposer résistance à présent. Avec un bras en moins, il était plus difficile de contenir le jeune homme tout en ouvrant l’arrivée d’eau. Il finit par trouver un moyen pourtant, un qui allait l’obliger à se changer et à changer l’écharpe médicale de son bras mais peu importait. Il voulait retrouver un semblant d’Andrew, pas cette pâle copie agressive. Ayant effectivement bloqué le cuisinier entre le mur de sa douche et lui-même, Jamie ouvrit l’eau, froide. Le choc thermique fut immédiat et il laissa échapper un bruit de surprise, alors qu’il s’y attendait. Une fois le choc initial passé, le journaliste prit la parole.

"Maintenant tu vas te calmer. Je ne suis pas l’ennemi ici."

Et il planta ses yeux bleus dans ceux d’Andrew, cherchant à capter son attention le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie EmptyMer 27 Mar - 10:09




Jamais encore Andrew ne s'était montré aussi mauvais envers quelqu'un sans raison. Pour se défendre, oui, il l'avait déjà été, mais jamais comme ça. Pas envers quelqu'un qui lui voulait du bien. Il devait faire de gros efforts pour se montrer aussi cruel envers Jamie, qui s'était tout de même pris une balle quelques jours plus tôt pour le sauver. En réalité, c'était exactement cette raison-là qui poussait Andrew a être aussi différent. Cet incident l'avait changé, parce qu'il le voulait bien. Il aurait pu faire autrement, se rendre au chevet de Jamie à l’hôpital, le soutenir, lui dire qu'il était simplement désolé et tourner la page. Mais non. Le cuisinier était resté dans son coin, à se morfondre sur son sort et celui du journaliste. Et puisque le destin ne semblait absolument pas jouer en leur faveur, Andrew avait essayé de ne plus croire en ses sentiments. Il avait tenté de tout renier, d'oublier Jamie. Il aurait voulu que ça fonctionne, pour reprendre un nouveau départ, mais une force invisible le poussait à s'accrocher au journaliste. C'était injuste et il devait faire avec. En revanche, il pouvait très bien tenter d'éloigner Jamie de lui. Puisqu'il souffrait déjà, puisqu'il était déjà loin de cet homme, pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? Le journaliste méritait beaucoup mieux et certainement pas un jeune homme qui l'avait soi-disant perverti et qui avait détruit sa vie.

Andrew attendit les répliques de Jamie, persuadé de se faire rapidement mettre à la porte. Il le voulait, de toute façon. Le journaliste devait se rendre compte qu'il perdait son temps avec un gamin. Pourtant, il ne semblait pas décidé à lâcher prise et attrapa le poignet du jeune homme en grognant de colère. L'esprit d'Andrew n'était pas très clair, alors, il se laissa une nouvelle fois entraîner, pensant que Jamie ait envie de discuter dans une autre pièce. Ce n'est que lorsque celui-ci ouvrit la porte de sa salle de bain que le cuisinier comprit où son hôte voulait en venir. Il tira alors sur son bras, essayant de se dégager. « Qu'est-ce que tu fais ?! » La douche froide ? Quoi d'autre. Andrew regardait à peine la pièce, les yeux rivés sur l'espace où il allait rapidement se trouver. Il ne voulait pas que Jamie s'occupe de lui. Il aurait préféré recevoir une gifle. Alors, il tenta à nouveau de s'extirper de la poigne du journaliste, tirant sur son bras sans ménagement. « Lâche moi ! »

C'était trop tard. Andrew était déjà bloqué entre le mur de la douche et Jamie, qui ouvrit l'arrivée d'eau. Ce fut réellement horrible pour le jeune homme qui lâcha un juron de surprise. L'eau était glacée. Il continua alors à se débattre pour sortir de cet endroit, pour ne plus être aussi proche du journaliste. Il ne devait pas s'occuper de lui, pourquoi essayait-il de l'aider ? Andrew cessa rapidement de bouger, épuisé. Il n'avait plus la force de se battre et laissait l'eau couler sur sa peau, sur ses vêtements. Comment en étaient-ils arrivés là ? Pourquoi avait-il fallu que le cuisinier décide de commencer ce petit jeu, quelques mois en arrière ? Jamie lui demanda de se calmer, tout en informant Andrew qu'il n'était pas l'ennemi. Le jeune homme leva les yeux, captant l'attention du journaliste qui le fixait. « Non, tu n'es pas l'ennemi. C'est moi. » L'eau froide lui faisait le plus grand bien. Il parlait calmement mais n'était toujours pas décidé à lâcher l'affaire concernant son attitude envers Jamie. Il voulait que le journaliste le haïsse. « Je t'ai perverti. Tout est de ma faute. » Il devait se laisser aller, dire ce qu'il pensait à Jamie, tout ce qu'il avait accumulé jusqu'à présent. « Elle a raison, elle a entièrement raison. » Une larme coula, se mêlant à l'eau qui tombait sur sa joue. Andrew avait réellement honte de lui, honte de ce qu'il avait fait, honte de ce qu'il faisait subir au journaliste. « Laisse-moi partir... » Il suppliait mais baissa les yeux, incapable de regarder Jamie plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie EmptyJeu 28 Mar - 12:56


Le journaliste entendait d'ici le pharmacien lui demander pourquoi il aurait besoin d'une nouvelle écharpe...Mais il le fallait. Il devait calmer Andrew, lui faire retrouver un état d'esprit plus prompte aux explications que Jamie voulait lui donner. Ses excuses aussi, pour s'être éloigné comme ça, sans raison apparente, pour ensuite lui mettre sur le dos toute cette histoire. D'après Sven, ça lui avait porté un sacré coup; pas étonnant, Vera avait le don de se rendre intimidante quand elle le voulait. En revanche, il ne se serait jamais douté qu'elle puisse faire preuve d'une telle méchanceté. Sincèrement, si le journaliste ne considérait pas qu'elle avait déjà assez souffert avec tout cela, il serait aller lui dire ses quatre vérités à la tête, sans même tenter de faire dans la dentelle. Oublié l'homme diplomate quand il s'agissait d'Andrew. Il ne voulait plus que quelque chose lui arrive, rien du tout. Mais avant de penser à la protéger des autres, il devait déjà réparer les dégâts que lui avait causés. Bien vite, le cuisinier sembla se calmer, arrêtant de se débattre. Jamie desserra un peu sa prise sur le jeune homme, sans le laisser totalement partir pour autant. Sait-on jamais. L'eau voulait toujours au dessus d'eux, imprégnant totalement leurs vêtements. Le journaliste sentait le froid s'insinuer dans sa chaire jusque ses os, refoulant cependant cet inconfort avec le reste des douleurs qui parcouraient son corps en ce moment, loin dans son esprit. Il n'était pas là pour s'inquiéter pour lui-même, mais pour Andrew. Lui viendrait plus tard si besoin, mais pas maintenant.

Jamie eut un léger sourire victorieux quand le cuisinier concéda son point de vue, mais il disparu aussitôt que la deuxième phrase sortie. Non! Non! Qu'allait-il inventer là? Il n'était pas l'ennemi ici. Concrètement, ils étaient tous des ennemis, Vera, Andrew, lui...Mais jamais le journaliste ne laisserait son ami croire une chose pareille. Ils avaient tous une part de responsabilité c'est vrai, cependant Jamie ne pouvait pas en vouloir à Andrew d'avoir simplement voulu se lier d'amitié avec lui. Est-ce qu'il était seulement capable de lui en vouloir, vraiment? Probablement pas. Ou jamais bien longtemps. Alors non, il ne le laisserait pas croire ce que Vera avait dit ce jour-là. Arrêtant l'eau, il passa ensuite sa main dans les cheveux d'Andrew, retirant les mèches brune qui collaient à son front à cause de l'eau. Il voulait voir ses yeux. Il voulait lui faire passer tout ce qu'il ressentait pour lui. Il voulait lui faire comprendre que jamais, au grand jamais, Jamie ne pourrait le remplacer dans cet espace si particulier de son cœur, que ce n'était pas simplement une envie charnelle. Andrew avait tout pouvoir sur le journaliste, quoi qu'il puisse penser. Sauf s'il s'agissait du bien-être du cuisinier. Là Jamie reprenait les commandes et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour remettre son ami en état. C'est pour ça qu'il ne le laissa pas partir alors qu'il le lui demandait. La main dans les cheveux bruns glissa jusqu'à arriver sur la joue, caressant doucement cette dernière.

"Non. Elle a tort. Elle n'a jamais eu aussi tort Andrew." il tenta de croiser son regard "Je ne te laisserais pas partir tant que tu es dans cet état. Malgré tout ce que tu peux penser, tout ce que Vera a pu te mettre dans le crâne, j'ai moi aussi ma part de responsabilité. On est tout les deux fautifs dans cette histoire...Si je n'avais pas écrit ce carnet, elle n'aurait jamais rien su, j'aurais divorcé pour une raison tout à fait innocente et on pourrait encore se voir, comme avant..."

Il avait fini par comprendre que se passer la faute de l'un à l'autre n'était pas la chose à faire. Andrew semblait tenir à sa faute et Jamie avait compris que tenter de l'en dissuader complètement n'était pas la chose à tenter. Mais remettre en perspective les choses était une approche qui semblait plus prompte à fonctionner que ce que son instinct lui hurlait de faire. Il le serra ensuite contre lui comme il pouvait avec son unique bras valide, et recula, sortant précautionneusement de la douche. Il faudrait qu'ils pensent à se changer, s'ils ne voulaient pas attraper la mort, mais pas tout de suite. Dans une minute, quand Jamie sera rassuré. Mais pas maintenant, il ne voulait pas encore le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie EmptyJeu 28 Mar - 18:12




Andrew avait l'impression de n'être plus qu'une vulgaire chose. Il voulait se recroqueviller sur lui-même et pleurer. Il en avait envie mais se retenait, pour ne pas avoir l'air stupide en face de Jamie. C'était ridicule. La honte qu'il ressentait envers lui-même était inqualifiable. Il aurait aimé pouvoir se cacher, fuir le regard de l'autre, mais c'était impossible. Andrew n'avait même plus la force de bouger. Il restait contre le mur, les bras tombants de chaque cotés de son corps telle une marionnette désarticulée. Et il avait froid. Heureusement, Jamie ne tarda pas à arrêter l'arrivée d'eau. Andrew tremblait de toutes parts mais ne cilla pas une seule fois, restant figé comme s'il faisait partie du décor, comme s'il n'était rien. Ce ne fut que lorsque le journaliste passa une main dans ses cheveux que le jeune homme tressaillit, surpris. Ses yeux se posèrent alors sur le visage de Jamie et aussitôt, Andrew s'en voulut. Pourquoi ? Parce qu'il commençait à ressentir toutes ces émotions qu'il avait déjà ressenti par le passé, alors qu'ils avaient tous deux partagés de bons moments, entre amis. Le jeune homme se sentait faible. Physiquement et émotionnellement. Il ne devait pas se laisser aller, alors, il tenta de tourner légèrement la tête pour que Jamie retire sa main de ses cheveux. Ce qui ne fonctionna pas vraiment. Cette dernière venait de glisser sur sa joue et la caressait. Andrew ferma les yeux et laissa un fin soupir passer ses lèvres. Il ne voulait pas laisser le journaliste gagner, pas comme ça.

Vera avait tord ? Andrew ne voulait pas le croire. Il essayait de fuir le regard de Jamie sans y parvenir. Bien vite, ses yeux voulurent retrouver ceux du journaliste qui tentait de le rassurer. Ce dernier ne voulait pas le laisser partir tant qu'il se trouvait dans cet état. Andrew eut un rire intérieur. À ce rythme-là, Jamie allait devoir le garder toute une vie enfermée ici, car le jeune homme n'avait pas l'impression de pouvoir se relever de cette histoire. Il n'était même pas sûr de mériter ne serait-ce que l'attention du journaliste. Il avait flirté avec lui, ouvertement. Toutes ces attitudes envers Jamie... qu'est-ce qu'il pouvait les regretter ! Sur le moment, il s'était amusé, comme un adolescent insouciant. Mais puisque son petit jeu de séduction avait amené le journaliste à tenir un carnet - dont-il faisait à présent référence - Andrew se maudissait. Il se souvenait encore de tout ce que Vera avait lu le soir du drame et n'avait rien oublié. Il aurait pu se sentir flatté de faire naître certains fantasmes dans la tête de Jamie et pourtant... ce n'était pas le cas. Peut-être l'aurait-il était s'ils avaient été célibataires... Jamais Jamie n'aurait dû tenir ce carnet. Jamais il n'aurait dû y écrire tous ces secrets les plus intimes.

Lorsque le journaliste informa Andrew qu'il aurait divorcé de toute façon, le cuisinier fut surpris. Surtout que Jamie disait avoir eu envie de le faire dans l'espoir qu'ils puissent se voir, comme avant. Trop tard, dans ce cas. Le mal était fait. Andrew ne sembla pas réagir physiquement et se contenta de regarder son aîné dans les yeux, sans rien dire. Puis, Jamie décida de le serrer dans ses bras. Et cette étreinte n'aurait pas dû se faire. Le jeune homme fut soudainement immergé de sentiments divers. Sa gorge se serra et des larmes coulèrent sur ses joues, silencieusement. Qu'est-ce qu'il pouvait détester sa sensibilité ! Pourquoi craquait-il si facilement ? Il voulut pousser Jamie loin de lui, pour qu'il le lâche, pour qu'il le déteste et qu'il le trouve insupportable, mais il n'y arrivait pas. Une part de lui refusait de tout détruire. William voulait retrouver l'homme dont-il avait été forcé de se séparer alors qu'Andrew voulait le fuir, pour le protéger.

Jamie finit par desserrer son étreinte et sortit de la douche en faisant quelques pas en arrière. Andrew le regardait et fut bien content d'être trempé jusqu'aux os. Au moins, le journaliste ne verrait peut-être pas qu'il avait pleuré. Ses yeux étaient pourtant bien rouges. Pouvait-il prétendre à de la fatigue ? Au final, Andrew s'en fichait. Ce qui lui importait, c'était de pouvoir continuer cette discussion au sujet de toute cette histoire. Jamie ne voulait pas le laisser partir de toute façon, autant trouver une occupation. Ils ne s'étaient pas retrouvés trempés sans raison après tout. Ils avaient besoin de faire le point.

Les tremblements d'Andrew redoublèrent. Il finit par croiser ses bras, réfléchissant à comment se comporter envers Jamie. Après tout ce qu'il venait de lui dire, devait-il encore se montrer agressif ? « Tu penses que sans ton carnet érotique ta femme t'aurait laissé tranquille ? Surtout en apprenant que tu l'aurais quittée pour coucher avec un mec ? » Oui, Andrew se montrait encore acerbe. Mais après tout, il ne connaissait pas toute l'histoire de ce carnet.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie EmptySam 30 Mar - 0:16


En le voyant trembloter de froid comme ça, Jamie eu un seul réflexe : aller chercher de quoi le sécher et le réchauffer. Il vérifia rapidement que les radiateurs étaient bien allumés puis se dirigea vers le meuble dans la salle de bain pour y chercher des serviettes assez grandes et épaisse pour tenir Andrew à peu-près au chaud pendant que le journaliste allait lui chercher de quoi se changer. Mais il fut coupé dans son élan par les questions du cuisinier. Pourquoi ce ton si corrosif ? Et comment ça "pour coucher avec un homme" comme s’il pensait…La réalisation frappa le journaliste de plein fouet. Il ne pouvait quand même pas croire…Quoi que ça serait logique, vu les passages qu’a lu Vera, son attitude depuis l’incident et même maintenant. Même ses explications qu’il avait pensées claires pouvaient donner raison à ce raisonnement en y pensant rétrospectivement. Ses mains se crispèrent, l’une sur la serviette qu’il tenait, l’autre en un poing serré. Il se tourna vers Andrew, les sourcils froncés, le visage plus dur qu’il ne l’a été durant cette soirée qui ne s’annonçait, définitivement, pas bien.

"Comment oses-tu insinuer un truc pareil ?" son ton restait calme, pour le moment, mais on sentait un léger tremblement, signe qu’il risquait d’exploser à tout moment "Alors c’est ça, pour toi, je ne te prends que pour une passade, un jeu histoire de varier un peu les plaisirs ? Je serais allé jusqu’à penser quitter ma femme, avec j’étais marié depuis des années, pour une aventure ?" il fit une pause prenant une grande respiration pour tenter de se calmer, sans grand succès "Tu penses sincèrement que je me serais mis dans cet état pour un simple possible plan cul ?" oui, malgré tout, Jamie avait du mal avec l’idée qu’Andrew puisse croire cela "Que je me serais enterré dans mon travail, au point de reprendre les articles de tous mes collègues, juste pour ne plus avoir à penser à autre chose, pour être sûr de ne pas penser à toi, dans l’idée de partager tes draps ?! Si tu veux tout savoir, je n’ai jamais cru qu’une histoire entre nous était possible, pour un nombre ridiculement élevé de raisons envisageables ! Tu veux savoir pourquoi je comptais quand même quitter ma femme qui ne m’avait, à ce moment-là, rien fait du tout ? Parce que je t’aime !" il savait qu’il venait de lâcher une bombe qui risquait de lui exploser à la figure, mais il avait besoin de le dire, c’était sorti avant même qu’il n’y réfléchisse, comme la plupart des choses qu’il disait maintenant "Je t’aime comme je n'ai jamais aimé personne. Alors même s’il ne se passait jamais rien de plus qu’une parfaite amitié platonique entre nous, j’avais assez de respect pour Vera pour ne pas continuer à jouer une mascarade qui ne rimait plus à rien. N’insinues plus jamais que tu n’es qu’un jouet dont je risque de me lasser, car ça n’est pas le cas."

Sur ces mots, il sortit une serviette et la déplia d’un geste lâche avant de la mettre sur les épaules d’Andrew, histoire qu’il n’attrape pas froid bêtement. Jamie s’en voulait déjà de mettre ce genre d’informations sur les épaules du jeune homme, mais c’était sorti tout seul. Une part de lui aurait voulu lui dire d’oublier ce qu’il avait dit, tandis qu’une autre se sentait enfin libérée d’avoir dit ces trois mots qui avaient changé sa façon de voir le cuisinier depuis plusieurs semaines déjà. Il savait qu’il s’était séparé de Julianne et se doutait qu’apprendre que le type qui s’est pris une balle pour lui l’aimait n’était pas la chose à faire mais il n’avait pas pu faire autrement. Tout était sorti d’un coup, comme si une force intérieure les forçait à sortir par tous les moyens. Son visage s’adoucit cependant et il soupira. Il avait l’irrépressible envie de s’excuser, mais pourquoi ? Pour avoir élevé le ton ? Les tons qu’avait utilisés Andrew le valaient bien. Pour lui avoir avoué ses sentiments, les réels ? Non. Il ne regrettait pas de l’aimer, au contraire. Il regrettait juste de devoir les lui imposer. Si ça ne tenait qu’à lui, il les aurait gardé pour lui à jamais, probablement incapable d’en aimer un ou une autre que lui et aurait continué sa vie comme si de rien n’était, juste heureux de pouvoir faire partie de la vie du cuisinier. Là, il avait l’impression de mettre un couteau sous la gorge d’Andrew et il préféra changer de pièce un moment.

"Commences à te sécher, je t’apporte de quoi te changer dans une minute…"

Et il sortit de la salle de bain, allant vers sa chambre en décrochant son écharpe médicale trempée. Elle était bonne pour partir à la poubelle celle-là. Il se changea après s’être rapidement séché et remis son bras en écharpe dans une écharpe pour l’hiver. Il ne tenta même pas de passer son bras dans la manche du pull écru qu’il avait enfilé. C’était beaucoup de tracas pour pas grand-chose au final. Une serviette encore sur ses cheveux, il pris un autre pull, un pantalon de pyjama et se dirigea de nouveau vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie EmptySam 30 Mar - 15:26




La première phrase de Jamie eut le don de faire baisser le regard du cuisinier. Il n'aimait pas son propre comportement et il n'aimait pas la façon dont-il faisait réagir le journaliste. Il le faisait souffrir, tout en se faisant souffrir lui-même. Pourtant, c'est ce qu'il voulait, non ? Le faire fuir, par tous les moyens possibles et imaginables. Être détestable à ses yeux. L'éloigner de lui pour ne plus avoir à revivre de drames semblables à celui qui s'était déroulé dans la forêt. Mais son plan ne fonctionnait pas. Jamie ne se laissait pas avoir et se défendait, n'hésitant plus à employer des mots que le jeune homme n'avait jamais entendu de sa bouche. Et puis, cette phrase arriva sans prévenir. Trois mots auxquels Andrew ne s'attendait le moins du monde. Sa réaction fut sans appel. Il ressentit un coup dans la poitrine et leva les yeux, incertain. Il n'était pas sûr d'avoir réellement entendu Jamie lui dire qu'il l'aimait et pourtant, le journaliste l'avait fait et le répéta une nouvelle fois, en se lançant dans des révélations de plus en plus éprouvantes pour Andrew, qui ne bougeait plus. Jamie disait ne jamais avoir aimé personne comme il l'aimait. Il ne pouvait pas... Le cuisinier ferma alors les yeux, prêt à ne plus rien entendre. Pourquoi fallait-il que Jamie dise toutes ces paroles ? Pourquoi maintenant, alors qu'il voulait le faire fuir ?

Il rouvrit ses yeux, incapable de ne pas regarder le journaliste qui continuait son discours, le terminant au final avec une demande à l'adresse d'Andrew. Il ne voulait plus que le jeune homme pense qu'il se servait de lui comme d'un jouet. Ce dernier fixait encore Jamie et ne répliqua pas. Son esprit enregistrait toutes les informations qu'il venait de recevoir, se bousculant dans sa tête en faisant naître quelques interrogations. Comment pouvait-il réagir maintenant ? Il n'en avait pas la moindre idée. Andrew avait l'air d'un robot mis hors-service. Il laissa donc Jamie le couvrir d'une serviette, écoutant à peine l'ordre que celui-ci lui donnait avant de partir se changer, le laissant seul avec lui-même, désemparé.

Quelques minutes passèrent et Andrew n'avait toujours pas bougé. Ses idées étaient embrouillées et ce n'était plus la faute à l'alcool. Les paroles de Jamie résonnait encore dans l'esprit du jeune homme qui se sentait totalement démuni face à ces révélations. S'il aimait le journaliste ? Sûrement. Oui. De forts sentiments étaient nés à son égard, Andrew ne pouvait le nier. Devait-il pour autant les dire à son tour ? Devait-il mettre toute cette histoire dramatique de coté pour vivre enfin un bonheur qu'il commençait à frôler du bout des doigts ? Avait-il au moins le droit de pouvoir profiter de cette nouvelle opportunité qui s'offrait à lui ?

Malgré le fait que ses chaussures et ses vêtements étaient imbibés d'eau, Andrew sortit de la salle de bain, se fichant bien de laisser des traces humides sur le sol. Il serrait la serviette contre lui, toujours tremblant de froid, perdu. Puis, il tomba rapidement nez-à-nez avec Jamie. Alors, il s'arrêta, en laissant une petite distance entre lui et le journaliste. « J'ai cru que tu allais mourir. J'ai cru qu'elle... » Il soupira en passant une main sur son visage. Il était épuisé mais avait besoin de parler, lui aussi. « Tu n'as pas le droit de me dire tout ça. » Andrew se retenait pour ne pas craquer à nouveau, mais ses nerfs étaient à vif. Il était en colère contre Jamie, parce qu'il l'aimait. « Tu ne peux pas m'aimer. » Là, il avança et poussa le journaliste d'une main sur son torse, pour le repousser, pour le défier. Il voulait lui ouvrir les yeux, se faire oublier. Se faire détester. Andrew ne voulait plus lâcher prise sur ses intentions. « Tu veux encore risquer ta vie ?! » Il le poussa encore, sans force, aucune. Ce fut à peine s'il pouvait faire bouger Jamie, mais il avait besoin de faire sortir toute cette colère qui l'envahissait. Il avait eu peur pour son ami, peur qu'il ne meurt dans ses bras. Par sa faute. Jamie devait le détester, il le devait. « Tu as failli mourir ! » Sa main continuait de s'écraser sur la poitrine du journaliste, Andrew ne voulait plus s'arrêter de le brusquer. « Je ne te mérite pas, tu dois me détester ! » Il le poussa une dernière fois et sentit des larmes couler sur ses joues. Il ne pouvait les contrôler. Il craquait, pour de bon. « Déteste-moi ! »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie EmptyDim 31 Mar - 23:48


Alors qu’il faisait les quelques pas qui le mènerait de sa chambre à la salle de bain, Jamie ressassait ce qu’Andrew avait pu dire, encore frappé par leurs signification et par la réalité qu’elle présentait. Non, bien sûr que Vera ne l’aurait pas laissé tranquille s’ils avaient divorcé sans toute cette histoire. Mais, juridiquement, elle n’aurait rien pu faire de plus. Le journaliste aurait, comme ici, accepté les conditions de sa femme quant au divorce. Il n’aurait pas cherché à lui retirer quoi que ce soit, prêt même à tout lui donner pour peu qu’elle lui rende sa liberté. C’était tout ce qu’il voulait. Sa liberté ; ne plus avoir cette culpabilité qui le rongeait à chaque fois qu’il posait les yeux sur lui. Enfin, une partie de cette culpabilité. Car il existerait toujours celle d’être un homme qui souhaiterait presque qu’une de ses collègues soit malheureuse en amour uniquement parce qu’il convoitait l’homme dont elle partageait la vie. Si ce n’était pas aussi désespérant que tordu…Il fut coupé dans son élan de pensées par Andrew. Il était sorti de la salle de bain et semblait errer dans l’appartement sans but précis.

Quand il commença à parler, Jamie ne comprenait pas pourquoi il disait cela. Il comprenait très bien à quoi il faisait allusion et le voir comme ça, aussi perdu, épuisé, le tuait intérieurement. Puis sa peine, jusque-là superficielle, se fit plus profonde plus vicieuse, alors que le cuisinier continuait de parler. La suite…La suite était tout ce que le journaliste avait toujours redouté, ce qui l’avait toujours empêché d’avouer quoi que ce soit à Andrew. La raison pour laquelle il ne réagit même pas quand ce dernier le repoussa d’une main, hormis par faire un pas en arrière, les yeux baissés. Le rejet. Le rejet pur et simple, celui qui voulait dire que, même en tant qu’ami, il ne pourrait plus voir le cuisinier. Non pas qu’il ne le veuille pas mais…Rester un simple ami alors que l’autre n’avait aucune idée des sentiments qui animait son être était une chose qu’il pouvait faire. Il pouvait très bien supporter de ne pas avoir une place autre que celle d’ami. Mais avec Andrew maintenant au courant de ce que Jamie ressentait pour lui, Il ne pouvait pas simplement rester à ses côtés en bonne potiche amie. Il ne pourrait pas supporter de voir ce rejet constant dans le regard du cuisinier tout en le voyant rester aussi amical avec lui. Il ne le pouvait pas…La suite le troubla tout autant que le perdit totalement. Il ne comprenait pas pourquoi il posait ces questions ? Un nouveau coup qui ne fit aucun effet à Jamie, hormis de lancer un peu la douleur dans son épaule, mais à peine, tant l’antidouleur faisait effet.

Jamie était de plus en plus perdu. Puis une phrase éclaira tout. Ou presque. Ca éclaira en tout cas qu’Andrew ne le rejetait pas pour les sentiments en lui-même, mais parce qu’il ne s’en pensait pas digne. Il préféra ne pas laisser son esprit vagabonder de trop sur l’implication de cette phrase, comme quoi le cuisinier pourrait accepter voire retourner cette affection, et se concentra plutôt sur l’idée de calmer le jeune homme. Il attrapa son poignet, y effectuant les légères caresses avec son pouce qu’il avait pris l’habitude de faire quand il devait calmer Andrew. Après une bonne minute de ce traitement, il lâcha le poignet pour passer sa main dans les cheveux du cuisinier de l’attirer contre lui. Les vêtements secs étaient au sol mais il s’en fichait bien.

"Je crains de ne pas pouvoir faire ce que tu me demandes Andrew. Pas cette fois." Il serra un peu plus Andrew contre lui "Oui, j’ai failli mourir, et si c’était à refaire je le referais pour te protéger, toujours. C’est pour ça que je m’étais éloigné, pour te protéger. Je ne voulais pas t’infliger le comportement d’un amour déçu alors qu’on était censé être des amis. Mais maintenant, je suis là Andrew. Je suis là, bien vivant, écoutes…" il posa l’oreille du cuisinier contre sa poitrine au niveau de son cœur. Il pourrait y entendre ce dernier battre, normalement, calmement, ou presque. Il continua dans un murmure, le visage à moitié dans la masse de boucles brunes "Je suis là, et je ne suis pas prêt de te laisser, que ça te plaise ou non."

Et il posa son visage sur le crâne d’Andrew, y déposant des baisers, le gardant contre lui dans une étreinte tendre. Qu’il pense le mériter ou pas, Jamie s’en fichait bien. Il ne pourrait pas changer ses sentiments envers Andrew. Si ce n’était qu’une histoire d’être digne ou non, Jamie ferait tout en son pouvoir pour enlever cette idée stupide de la tête du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Burning In The Skies ~ Jamie Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Burning In The Skies ~ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-