Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Burning In The Skies ~ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:38




Andrew attendait patiemment que Jamie réagisse, espérant de façon totalement masochiste qu'il le sorte rapidement de son appartement. Pourtant, ce dernier ne fit rien de tel. Il attrapa le poignet du jeune homme et commença à le caresser avec son pouce, pour l'apaiser. Andrew avait déjà reçu ce traitement, plusieurs fois, et il fonctionnait à chaque fois. Pourquoi était-il si faible ? Il aurait dû repousser Jamie, une nouvelle fois, mais il n'en avait plus envie. Il laissait son ami le calmer en baissant les yeux, se maudissant intérieurement de se laisser avoir. Seulement, il avait besoin de Jamie. Il avait besoin de sa présence, de son contact, même si ce n'était qu'une main tenant son poignet. Le journaliste lâcha d'ailleurs sa prise pour passer sa main dans les cheveux d'Andrew qu'il attira contre lui, dans une douce étreinte. Les vêtements du cuisinier étaient pourtant encore trempés mais tant pis, il se laissa aller, ne voulant plus se battre pour tenir Jamie loin de lui. Il passa alors deux bras autour de la taille de l'autre, en essayant de ne plus pleurer et en profitant de la tension qui s'apaisait. Le journaliste refusait de détester Andrew, de le laisser tomber. Il s'était déjà éloigné de lui et ne voulait plus continuer.

Jamie serra un peu plus le jeune homme contre lui en disant vouloir le protéger, en disant qu'il était là et bien vivant. Le journaliste lui prouva même ses dires en collant doucement l'oreille d'Andrew contre sa poitrine, pour qu'il entende son cœur battre. Et cette mélodie... le cuisinier commençait déjà à l'apprécier. Il écoutait les battements qui l'apaisait et fermait les yeux, en serrant ses bras autour de Jamie, dont-il ne voulait plus se détacher. Désormais, il pouvait profiter du journaliste autant qu'il le voulait. Rien ne servait de se tenir éloigné de lui ou de tenter de le repousser. Le drame était passé, Andrew devait tourner la page. Dans le cas contraire, Jamie disait ne pas vouloir le lâcher, alors... avait-il le choix ? Comme si le cuisinier était dérangé de cette contrainte que son ami lui imposait.

Après une minute, voire deux, Andrew fut totalement calme. Il se recula doucement, levant les yeux vers Jamie pour le regarder et capter son attention. Il lui avait énormément manqué, après toutes ces histoires, après tous ces drames qui n'auraient jamais dû se dérouler. Il était avant tout son ami et son absence dans sa vie s'était faite ressentir. Et puis, ces sentiments qui se ravivaient de plus en plus n'arrangeaient pas les choses. Andrew n'allait plus le repousser maintenant, et il restait contre lui, en cherchant quoi dire ou quoi faire après ce coup d'éclat. « Je suis désolé. » Ses mains passèrent délicatement contre le dos de Jamie, qu'il voulait rassurer à son tour. « Tout est allé tellement vite, j'ai vraiment eu peur ce soir-là. J'ai vraiment cru que tu allais mourir... » Sa voix était un murmure. Il tentait de chasser ces images de son esprit, de se focaliser sur Jamie qui était là, devant lui, bien vivant. Puis, il passa ses mains derrière la nuque du journaliste, sans rompre un seul instant le contact visuel qu'il essayait de tenir. « Je suis désolé... » Délicatement, il attira le visage de Jamie contre le sien, frôlant doucement ses lèvres avec hésitation. Même s'il savait que le journaliste l'aimait, Andrew n'était pas sûr qu'il soit prêt à échanger un baiser avec lui. Pourtant, c'est ce qu'il se passa. Le jeune homme captura ses lèvres sans plus attendre. Ce moment, il l'avait tellement attendu, tellement rêvé, qu'il lui fut difficile de ne pas le rendre plus intense, en prolongeant le baiser, tirant un peu plus le corps de Jamie contre le sien - en veillant bien à ne pas lui faire mal à l'épaule. Tous les soucis que les deux hommes avaient surmontés jusqu'à ce soir s'envolèrent rapidement. Andrew avait enfin le loisir de pouvoir être avec l'homme qu'il aimait et ne laisserait plus passer cette chance.

Après une bonne minute - sûrement-, le jeune homme se détacha doucement des lèvres de Jamie en prenant le temps de rouvrir ses yeux, pour réaliser que non, ce n'était pas un rêve. « Je devrais me changer... » Oui, il était toujours trempé et ce fut la première phrase qu'il eut à l'esprit à la fin du baiser. Un baiser qui lui avait semblé magique. « Sinon, tu vas devoir te changer encore une fois. » Et il passa doucement la main sur le pull de Jamie qui était un peu humide, par sa faute.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:52


Petit à petit, Jamie sentait Andrew s’apaiser, ce qui lui tira un sourire soulagé. Il avait réussi à calmer cette presque hystérie que sa confession avait provoquée. Sentir les bras du jeune homme autour de lui était un vrai bonheur aussi bien qu’un bonus. Certes, le cuisinier avait clairement dit qu’il ne le méritait pas, mais il ne pouvait pas être certain que ce dernier retourne ses sentiments. Il pouvait simplement vouloir dire le mériter comme ami. Cependant, le fait qu’il ne le rejette pas était une vraie chance et un soulagement comme jamais il n’en n’avait ressenti. Le pire aurait été de lire un dégoût dans ces yeux gris. Mais rien de tout cela n’était arrivé, alors il continua de passer une main caressante dans les cheveux d’Andrew, profitant de ce contact qui lui avait tant manqué. Il était un drogué à Andrew et l’assumait totalement à présent. Par deux fois il avait tenté de se faire un sevrage violent du jeune homme et deux fois il avait lamentablement échoué, revenant toujours vers lui, avide de le retrouver, de le voir, de le toucher - ne serait-ce qu’avec une poignée de main. Deux fois il s’était senti comme couper d’oxygène dans une vie qui ne lui convenait pas, en compagnie d’une femme qu’il n’aimait plus et avec qui il ne se sentait pas vivant. Comme si ça n’était pas réel.

En le sentant bouger, Jamie détacha à regret son visage des cheveux d’Andrew et fixa son regard dans celui du jeune homme, profitant de cette intimité qu’il avait toujours recherché en sa présence. Et le voilà qui s’excusait encore. Il ne devait pas s’excuser. Pourquoi s’excusait-il d’ailleurs ? Pour ce qu’il s’est passé dans la forêt ? Pour sa petite crise de tout à l’heure ? Rien qui ne méritait qu’il s’excuse. Rien. Le journaliste frissonna en sentant les mains du cuisinier passer dans son dos. Un geste qu’ils n’avaient jamais eu l’un pour l’autre. Ses touchés s’étaient arrêter aux poignets, au visage tout au plus. Jamais le torse, jamais le dos, jamais ces endroits réservés à des personnes bien précises. Par deux fois, Jamie voulu interrompre Andrew pour le rassurer, pour qu’il ne dise plus de bêtises plus grosses que lui. Ce ne fut que lorsque les mains passèrent de son dos à sa nuque que Jamie se permis de se poser des questions. Ce geste, il pouvait l’interpréter d’une manière très particulière, mais était-ce vraiment ce qu’il pensait ? Son regard se baissa une seconde vers ces mains avant de se retrouver une nouvelle fois captif du regard de l’autre. Puis il n’eut plus de doute. Andrew frôlait déjà ses lèvres des siennes et Jamie prit une inspiration presque surprise, plus à cause du choc électrique que ce simple frôlement avait provoqué dans son être.

Alors quand le frôlement se transforma en un vrai baiser, le journaliste ne put empêcher le soupir de pur plaisir de s’échapper de sa gorge, alors qu’il resserrait un peu plus sa prise sur le jeune homme. Comme il rêvait d’avoir ses deux bras valides pour l’attirer encore plus près. Il rendait autant qu’on lui donnait, comme un assoiffé à qui on donnait de l’eau. Il ne voulait plus lâcher Andrew, ne plus séparer ses lèvres des siennes. Malgré les nombreuses fois où il en avait rêvé, jamais Jamie n’aurait pensé en avoir autant besoin…Pourtant il s’en rendit vite compte quand le baiser prit fin, à son plus grand regret, et qu’il était presque à reprendre les lèvres du cuisinier sans attendre. Il n’aurait pas parlé, il l’aurait d’ailleurs probablement fait. Au lieu de cela, il eut un petit rire.

"Tu vas surtout attraper froid si tu ne te changes pas très vite…" il avait essayé d’être raisonnable, vraiment, il a tenté, mais il n’a pas pu résister à son envie de donner un nouveau baiser, plus calme, plus tendre, à Andrew. Quand il recula, ce fut complètement, pour finalement se baisser et ramasser les vêtements qu’il avait ramenés de sa chambre. "Tiens. Va te changer. Je vais faire quelque chose pour nous réchauffer. Tu préfères du café ou du thé ?"

Il attendit la réponse du jeune homme avant de partir pour la cuisine et de préparer leurs boissons. Il devait se faire violence pour ne pas simplement prendre Andrew dans ses bras et aller s’endormir comme ça, simplement blottit tout contre lui, sans peur d’être rejeté, sans retenue face à ses contacts. Un immense sourire pris place sur le visage de Jamie alors qu’il préparait les boissons en réalisant que oui, c’était réel.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:40




Ce premier baiser donné à Jamie avait été si enivrant. Andrew aurait aimé en demander davantage, mais il s'était doucement détaché de ses lèvres pour pouvoir parler et surtout pour voir la réaction du journaliste. Il était curieux de savoir si Jamie avait aimé le baiser ou si au contraire, il en était dégoûté. Embrasser un autre homme n'était pas anodin et qui sait ce que pouvait penser le journaliste après ce premier échange avec Andrew. Beaucoup de personnes qui avaient leur premier rendez-vous repartez bredouille après leur premier baiser. Du coté du cuisinier, tout avait été si parfait. Le goût des lèvres de Jamie, son souffle mélangé au sien... il ne réalisait pas encore que tout ce qui s'était produit était bien réel et en redemandait encore, pour être certain qu'il n'avait pas rêvé. C'est alors que Jamie répondit à sa petite remarque, faite tout juste après le baiser. En effet, Andrew risquait d'attraper froid en restant ainsi, trempé. Il ressentait d'ailleurs de nombreux frissons et pas seulement à cause du journaliste. L'eau froide qui avait coulé sur sa peau quelques minutes auparavant lui donnait la chair de poule et ses tremblements avaient redoublé avec tous ces évènements survenus en l'espace de moins d'une heure.

Jamie décida de répondre à son baiser, assez vite, ce qui ne déplut pas à Andrew. Au contraire, il ne voulait plus que ces moments se terminent et pourtant, ils devaient parler. Le jeune homme devait se changer, se mettre à l'aise et surtout se réchauffer - ce que lui proposa le journaliste en lui passant enfin des vêtements secs. Andrew les récupéra, toujours tremblant, alors que Jamie lui demandait ce qu'il préférait boire : thé ou café ? Le cuisinier se mit à réfléchir, un court instant, puis serra doucement les vêtements dans ses mains pour ne pas les faire tomber. « Je pense que je vais prendre un thé... » Il avait déjà été assez nerveux à cause de l'alcool et sa colère, pas besoin d'en rajouter avec de la caféine. Jamie partit aussitôt vers la cuisine pour tout préparer, alors que le jeune homme regagnait la salle de bain pour se changer et laisser ses vêtements trempés dans un endroit plus approprié.

Une fois seul dans la petite pièce, il retira rapidement tous ses vêtements, tremblant de froid. Il avait gardé la serviette, par chance, et se sécha rapidement la peau avant de mettre le pantalon et le pull que lui avait prêté Jamie. Il faisait une taille de plus que lui mais ce n'était pas important. Au moins, il était au sec et ne tremblerait plus autant qu'avant. Enfin, pas sûr. Entre la fatigue et les effets que lui donnaient le journaliste lorsqu'ils étaient proches ne permettaient pas à Andrew de ne pas frissonner. Mais il était heureux. Il se surprit même à sourire comme un imbécile alors qu'il réunissait tous les vêtements humides pour les placer dans la douche.

Les mains à l'intérieur des manches qui étaient trop grandes pour lui, Andrew se déplaça doucement à travers l'appartement, à la recherche de Jamie. Une fois qu'il vit la silhouette du journaliste, il avança près de lui, lentement, presque comme un loup craintif. Ils avaient été amis, avaient échangés un baiser et pourtant, Andrew se montrait encore un peu hésitant. Il ne voulait pas paraître trop brusque ni trop câlins alors qu'ils ne étaient qu'au début de leur histoire - ça, c'est ce qu'il pensait. « Merci pour les vêtements et... pour tout. » Pour l'avoir emmené jusqu'ici, pour l'avoir libéré de sa tristesse, pour l'aimer. Andrew se sentit dans l'obligation, dans le besoin de s'approcher de Jamie pour poser sa main dans son dos et le caresser doucement, en l'observant, attendant sagement la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 9:40


En cet instant tout semblait au bon endroit, comme si les pièces d'un puzzle se mettaient en place les unes après les autres. Sans son bras immobilisé et la douleur sourde résidant en quasi-permanence dans son épaule, Jamie serait tenté de croire que tous ces événements traumatisants n'étaient qu'un rêve, ou un cauchemar, alors que ces instants avec Andrew, tendre et simplement avec lui étaient réels. Comment pouvait-il en être autrement? C'est comme si l'esprit du journaliste s'était à la fois calmé et surexcité avec ce premier baiser qu'il avait très vite réitéré. Non, ça, ça ne pouvait pas être un rêve. Ou alors faites qu'il ne se réveille jamais. Tout en préparant le thé, Jamie garda une oreille au reste de l'appartement, des fois qu'Andrew ait besoin d'aide pour que ce soit. Il eut la rapide pensée qu'aimer le cuisinier signifiait faire attention à lui, s'inquiéter pour lui et veiller sur lui. Un hoquet de rire lui échappa. Il le faisait déjà depuis longtemps. Depuis combien de temps était-il atteint de cette maladie que l'on appelle l'amour? Visiblement depuis leur première rencontre...Non! Même avant s'il y réfléchissait bien; déjà à l'hôpital, rien qu'en le voyant aussi pâle il s'était inquiété pour lui, allant ensuite jusqu'à l'obliger à le regarder pour ne plus qu'il voit l'aiguille dans son bras...

Il fut sortit de ses pensées par la voix d'Andrew qui lui arriva de la porte de la cuisine. Jamie tourna la tête vers lui, un sourire doux au visage.

"C'est rien, c'est aussi de ma faute si tu t'es retrouvé dans cet état."

Pour tout intervenant extérieur on pourrait croire qu'ils parlaient du fait qu'ils aient fini trempé. La réalité était que le journaliste faisait aussi et surtout allusion à l'état psychologique dans lequel s'était retrouvé Andrew. À cause de sa bêtise qui semblait chronique. Mais ça, Jamie se garderait bien de le dire à Andrew pour le moment. Le jeune homme avait déjà du mal à accepter ce que le fait que non, il n'était responsable de tout, que dire un truc pareil ne ferait que mettre de l'huile sur le feu. Il le lui dirait, un jour, quand le cuisinier saurait avec une certitude sans faille que le journaliste l'aimait et qu'il n'en serait jamais autrement. Pas maintenant. Maintenant était le temps du réconfort.

Visiblement, Andrew pensait que c'était un réconfort nécessaire des deux cotés, vu la main qui se posa dans son dos. Il eut un frisson. Il n'était vraiment pas habitué à avoir quelqu'un qui le touchait à cet endroit mais vu sa réaction, il y prendrait vite goût. Surtout quand il n'aurait plus l'écharpe retenant son bras qui lui sciait la nuque. En tout cas, ce semblant de domesticité qui s'installait entre eux avait un petit goût de paradis pour Jamie. Il voyait parfaitement à quoi une vie à deux avec le cuisinier pouvait ressembler. Puis son esprit lui rappela que non, pas de vie à deux pour eux. Les gens parleraient trop, ils n'auraient pas la paix. Il eut une pause dans sa préparation puis sembla se réveiller et termina avant de tendre une tasse à Andrew.

"On va s'installer au salon, ça serait mieux. Plus confortable surtout."

Jamie déposa un nouveau baiser sur le front du jeune homme et prit la direction du salon, son propre mug de thé dans sa main valide. Il s'installa sur le canapé, faisant signe au cuisinier de le rejoindre. Il regrettait déjà de ne pas avoir ses deux bras. Il ne pouvait pas correctement étreindre Andrew. Frustrant au possible.

"Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte qu'on me retire cette écharpe..."

Le journaliste eut une moue boudeuse en disant cela, tentant de la ravaler très vite en buvant une longue gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:08




Andrew avait toujours l'impression d'être dans un rêve et ce sentiment n'allait certainement pas le quitter de la soirée. Il se sentait flotter, transporter. Un poids s'était évanouie, comme si Jamie et lui n'avaient jamais vécu tous ces drames récents, comme s'ils avaient continué leurs petits rendez-vous et que ces derniers avaient évolués dans le bon sens. Comme si Vera et Julianne n'avaient jamais été là. Pourtant, Andrew ne pourrait jamais oublier ce qu'il s'était passé dans cette forêt. Le simple fait de voir le bras de Jamie en écharpe lui rappelait cet évènement. Alors, il avait posé sa main dans le dos du journaliste, pour le rassurer, pour se faire pardonner à sa façon de l'avoir mis dans cet état. Oui, tous deux étaient de grands bornés qui pensaient chacun de leur coté avoir tord dans cette histoire. Le coupable était pourtant l'amour, ce sentiment irrationnel qui poussait ses victimes à agir sans réfléchir aux conséquences. Deux femmes avaient été trahies au nom de cet amour. Était-ce mal ? Devaient-ils s'en vouloir toute leur vie ? Andrew préférait se dire que Julianne méritait un homme capable de l'aimer et qu'il avait bien fait de la quitter, pour son bonheur autant que pour le sien. Et puis, comment aurait-il pu oublier Jamie ? Il voyait bien ce que l'éloignement avait causé entre eux et ne voulait plus vivre de telles situations. Andrew pensait avoir assez souffert et s'accordait enfin un moment de répit, pour profiter de son propre bonheur. Le journaliste l'avait d'ailleurs involontairement poussé à se lancer. Sans toutes ces révélations, jamais Andrew n'aurait osé l'embrasser de sitôt. Pas après avoir traversé cette horrible dépression. Pas après s'être battu avec des inconnus ni après avoir essayé de forcer Jamie à le détester.

La joue du cuisinier était d'ailleurs bien bleue depuis le fameux coup de poing qu'il avait reçu. Mais il avait presque oublié ce détail. Andrew préférait se préoccuper du journaliste et du reste de la soirée. Il prit alors la tasse fumante que lui tendait Jamie, ignorant la petite phrase qu'avait lancé ce dernier. Ce n'était pas de sa faute s'il s'était mis dans cet état, du moins, pas volontairement. L'amour, encore l'amour. Andrew eut un sourire lorsque les lèvres du journaliste se posèrent sur son front et il fut presque triste lorsque celles-ci le quittèrent. Chaque contacts qu'ils avaient ne faisaient qu'accroître cette envie de plus, ce désir d'être dans ses bras et de ressentir toutes ces émotions qui avaient parcouru son corps au moment du baiser. D'ailleurs, le goût des lèvres de Jamie lui manquait déjà. Il ne tarda donc pas à le rejoindre tout en essayant de chasser une petite part de culpabilité qui était encore logé dans un coin de son esprit. Andrew ne pouvait pas totalement tirer un trait sur les derniers évènements, mais il pouvait faire en sorte de les oublier, pour ce soir.

Jamie était en train de s'installer sur le canapé de son salon lorsque le cuisinier arriva dans la pièce. C'était peut-être stupide mais sur le moment, Andrew n'osa pas prendre place à ses cotés. Il eut un léger moment d'hésitation avant de s'asseoir, au bord. Il prit ensuite une petite gorgée de thé, qui le réchauffa un peu plus, puis une autre, tout en écoutant Jamie qui lui disait se languir de ne plus avoir le bras en écharpe. Andrew attendit cependant que le journaliste ait fini de boire son thé pour poser sa propre tasse et se loger au creux de son bras valide. Il devait arrêter de se torturer de questions et agir. Ils s'étaient embrassés, ils pouvaient être ensemble. « J'espère que tu ne souffres plus trop. » Le cuisinier posa sa tête contre l'épaule de Jamie et observa son bras en écharpe. Il préférait se dire que cette blessure lui avait sauvé la vie et lui permettait d'être ici ce soir, dans les bras de l'homme qu'il aimait. « Je te dois la vie. » Ses yeux se posèrent alors sur le visage du journaliste qu'il contempla un moment, avant que ses lèvres ne viennent frôler son cou. Il y déposa alors quelques tendres baisers, remerciant Jamie de l'avoir sauvé, de l'avoir arraché des griffes de Vera. « Tu es sûr que tu ne vas pas regretter qu'on soit plus que des amis toi et moi ? » Machinalement, il passa sa main contre torse du journaliste, soudainement très câlin avec lui. Andrew l'avait toujours été de toute façon, comme lors de ce dîner légèrement arrosé, où il n'avait pas pu s’empêcher de flirter ouvertement avec Jamie, où il lui avait tenu la main. « Je me souviens encore de ce qui a été dis dans le carnet, mais... si jamais tu venais à réaliser que tu ne veux pas aller aussi loin... » Qu'est-ce que je vais devenir ? Andrew se posait cette question, même si Jamie lui ait avoué ses sentiments un peu plus tôt. Mais il voulait être certain que le journaliste soit prêt pour ce type de relation. Il voulait être sûr que Jamie soit prêt à vivre une histoire avec un autre homme. Avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:06


Voir Andrew hésiter à s’installer complètement dans le canapé tira un haussement de sourcils amusé à Jamie. C’était pourtant lui qui avait initié le premier baiser qui avait fini par tout sceller. Le journaliste avait fait le premier pas verbal, le cuisinier avait fait le premier pas physique. Et rien de ce qu’il s’était passé depuis ce moment n’était regrettable aux yeux du brun. Il avait aimé embrasser Andrew, le garder contre lui, le rassurer, le sentir proche de lui d’une manière qu’il n’avait jamais crue possible avant. Alors le voir hésiter comme ça le faisait douter sur la marche à suivre, peut-être qu’ils allaient trop vite, malgré le temps perdus avec toutes ces histoires. Bon sang, tant de temps perdu pour pas grand-chose…Leur dîner ensemble, celui où ils avaient bu et dansé, aurait pourtant dû lui mettre la puce à l’oreille. Mais non. Il était resté avec ses œillères pendant tout ce temps, parce que…Parce qu’il…Il ne savait même plus énoncer une seule des raisons qui l’avaient retenu jusque-là, maintenant qu’il avait le jeune homme avec lui, dans les bras. Ou presque. Pour ça il faudrait qu’Andrew se décide à s’installer franchement dans le canapé. Peut-être avait-il peur de lui faire mal, avec son épaule dans le sac ? Si c’était cela la raison de son hésitation, Jamie maudissait d’autant plus son bras en écharpe. Sérieusement. Il but encore une longue gorgée de thé avant de poser sa tasse sur la table basse avant de réinstaller confortablement dans le canapé.

Visiblement, l’hésitation du cuisinier s’était envolée, pour le plus grand plaisir du journaliste qui se fit une joie de serrer le jeune homme contre lui en déposant quelques baisers dans sa chevelure brune. Juste pour profiter de sa présence, encore et toujours. Il s’en était retrouvé privé (par sa propre bêtise) pendant trop longtemps pour ne pas tenter d’en profiter un maximum quand il était là à présent. La question d’Andrew lui tira un sourire affectueux et infiniment tendre. Jamie voulut lui répondre, mais déjà il reprenait la parole. Ce qu’il dit…Le journaliste resserra un peu plus son bras autour du jeune homme, sa main allant se perdre dans les boucles brunes. Il ne voulait plus y penser, pas maintenant, pas quand ils étaient ensemble. Parce que ça serait repensé à cette séparation si dure qu’ils avaient l’un et l’autre enduré en la pensant pour le bien de l’autre alors qu’ils ne faisaient que se détruire mutuellement sans même le vouloir. Comme on dit, la route de l’enfer est pavée de bonnes intentions.

"Les médicaments font taire la douleur, donc ça va…" il déposa un nouveau baiser sur le front d’Andrew "Ne penses plus à cela. Pas quand on est tous les deux. Tu es là, je suis là, c’est tout ce qui compte, non ?"

Il fut vite distrait par les lèvres d’Andrew dans son cou, laissant aller sa tête sur le côté pour lui donner plus d’accès, un nouveau soupir lui échappant. Tous ces échanges, aussi nouveaux puissent-ils être, son corps semblait les reconnaître pour une raison qu’il ignorait, tout en lui donnant l’impression de redécouvrir la vie. Ses yeux se rouvrirent brusquement – quand les avait-il fermés au juste ? – sous la surprise de ce qu’il entendait. Quelque part, savoir qu’Andrew doutait que tout ceci soit réellement en train d’arriver le rassurait ; il n’était ainsi pas le seul. Qu’il doute cependant de ce que voulait Jamie était compréhensible, voire normal. Au final, ils ne se connaissaient pas tant que ça, sûrement pas sur ce sujet-là. Maintenant qu’il prenait le temps d’y réfléchir deux secondes, il ne savait même pas…disons les préférences en la matière de son compagnon - compagnon, un mot auquel il pourrait vite s’habituer. Le fait qu’il soit aussi câlin était une preuve (s’il en fallait une) que les hommes ne semblaient pas le rebuter. Pour le reste…Ca serait à découvrir tous les deux. Pour le moment, il fallait rassurer Andrew sur le fait que oui, Jamie voulait de lui, plus que jamais. Préférant cette fois les actes aux mots (chose rare pour lui), le journaliste n’hésita qu’une seconde avant de prendre les lèvres du cuisinier des siennes, l’attirant toujours plus contre lui à l’aide de son bras valide, presque sur lui. Jamais il n’avait autant regretté son bras gauche qu’en cet instant, sincèrement. Le baiser était passionné, empli de tout cet amour sous lequel Jamie voulait noyer Andrew, celui qui l’avait poussé à faire milles et unes idioties dans l’espoir de rendre l’homme dans ses bras heureux. Quand il relâcha les lèvres du jeune homme, il prit de nouveau la parole.

"S’il y a une chose que je regrette Andrew, c’est le temps qu’on a perdu…Tant de temps perdu. Je ne sais pas comment on va avancer, ni vers quoi exactement, mais ce que je sais, c’est que je te veux. Toi et personne d’autre." Il caressa les cheveux d’Andrew, ramenant quelques mèches en arrière "Tu sais, ce qui m’est arrivé dans cette histoire, ce n’est pas la réalisation que j’aimais les hommes. C’est que je t’aimais toi. Ce n’est pas les hommes, c’est toi. Juste toi."
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:29




Ne plus penser aux récents évènements... facile à dire, mais pas à faire. Andrew hocha tout de même la tête, pour rassurer le journaliste, puis déposa quelques doux baisers dans son cou avant de lui poser de nouvelles questions. Il voulait être sûr des sentiments de Jamie envers lui, sûr qu'il ne reculerait pas une fois que leur relation dépasserait un certain stade. En toute réponse, le journaliste captura ses lèvres en l'attirant contre lui dans un baiser passionné. Andrew se sentit aussitôt rassuré et oublia ses doutes. Tout ce qui comptait à présent était ce nouveau contact, ces lèvres contre les siennes et toutes les sensations que ce baiser pouvait lui procurer. Il aurait même aimé que celui-ci ne s'arrête pas, mais Jamie dut répondre à ses questions. Alors, le journaliste se détacha de ses lèvres et lui répondit aussitôt, disant qu'il regrettait d'avoir perdu du temps en sa compagnie et qu'il était prêt à le suivre, où qu'ils aillent. Andrew eut un fin sourire en sentant la main de Jamie dans ses cheveux et plongea son regard dans le sien, l'écoutant d'une oreille attentive alors que son cœur s'emballait. Les paroles du journalistes avaient un drôle d'effet sur le jeune homme, qui découvrait petit à petit une nouvelle facette de celui qui avait été son ami et qui devenait son compagnon. Jamie disait ne pas avoir réalisé qu'il aimait les hommes mais qu'il l'aimait lui. Un nouveau frisson parcourut le corps d'Andrew et il passa une main dans la nuque du journaliste, rapprochant son visage du sien, les yeux rivés sur ses lèvres.

« Je me demande sincèrement ce que j'ai fait pour te mériter... » C'était presque irréaliste. Jamie semblait être un homme trop bien pour lui. « Et ce qui t'attire chez moi, le cuisinier de chez Granny qui ne sait pas tenir sur ses jambes. » Andrew eut un petit rire en se remémorant les nombreuses fois où il avait perdu l'équilibre face au journaliste. « Mais je suis heureux que tu sois là pour me rattraper. » Il lui offrit un nouveau baiser qui dura encore une bonne minute. Difficile de mettre un terme à cet échange si captivant, si addictif. Andrew ne voulait plus lâcher Jamie maintenant qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre et que plus rien ne les empêcher d'être heureux. « Hm, j'ai une question, encore. » Le jeune homme marqua une pose et afficha un petit regard de chien battu. « Tu devais me garder ici jusqu'à ce que je sois calme et je le suis, dans un sens... » Oui, seule sa colère s'était apaisée. Comment rester calme avec Jamie contre lui ? Avec ses baisers ? « Mais, tu crois que je peux rester encore un peu ? » Andrew n'avait pas envie de rentrer chez lui. Et puis, ce ne serait pas la première fois qu'il dormirait en compagnie du journaliste. « Jusqu'à demain matin ? » Aussitôt sa phrase terminée, le jeune homme reposa ses lèvres contre celles du journaliste, décidé à ne pas lui laisser reprendre son souffle trop longtemps.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 0:27


Jamie leva les yeux au ciel. Le mériter. Comme si il y avait besoin d’un jugement de valeur entre eux. Non. Ils étaient là l’un pour l’autre, dans les bras l’un de l’autre et c’était tout ce qui comptait à présent. Il ne répondit donc rien à la remarque d’Andrew, hormis le joindre dans son rire. Oui, c’est vrai que le journaliste avait évité plusieurs chutes (pour certaines assez dangereuses) au cuisinier dans ses bras. Mais comme il l’avait dit un peu plus tôt : si c’était à refaire, il le referait sans même hésiter une seconde. Même chose quand à ce qui l’attirait chez Andrew. Sincèrement, il serait bien tenté de lui dire tout ce qui l’attirait chez lui ; tous ces petits détails adorables, charmants et charmeurs qu’il avait vu en lui à force de passer du temps avec. Cependant il ne pourrait jamais expliquer clairement ce qu’était cette attraction violente, consumant tout sur son passage et ne laissant plus la place pour personne d’autre dans cette alcôve du cœur de Jamie. Jamais il n’aurait les mots pour l’exprimer. Alors il espérait que ses gestes parleraient pour lui. Qu’ils transmettraient tous ces sentiments, cet amour sans limite aucune qu’il vouait à cet être dans ses bras. Il eut une pensée amère malgré le cocon de bonheur dans lequel ils étaient lovés tous les deux : celle qui le poussait presque à retourner la question à Andrew. Qu’est-ce que le jeune homme pouvait encore trouver d’attirant chez un type comme lui, entamant la trentaine, casanier à la limite de l’hermitage, devenu presque aigri par cette distance qu’il s’était lui-même imposé d’avec le cuisinier, idiot comme pas deux pour la décision précédente…Pourtant ils étaient tous les deux-là, ce qui voulait bien dire qu’ils avaient de quoi plaire à l’autre sans trop de soucis.

Il se laissa se perdre dans un nouveau baiser, oubliant tout ce qui pouvait l’entourer hormis Andrew. C’était une chose si magique que de l’avoir dans ses bras…Comme si, enfin, il était complet. Le plus étrange dans cette histoire c’est que ce n’était pas le type de complétion qui va de pair avec une réalisation soudaine. C’était le type qui allait de pair avec le fait de retrouver quelqu’un qu’on a perdu de vue depuis longtemps. Mais ça n’était pas possible, Andrew et lui ne s’étaient jamais rencontré avant qu’il ne le voit dans les cuisines de Granny le jour où il avait décidé de se socialiser un peu. Alors, quand le cuisinier reprit la parole, Jamie fut tenté de reprendre ses lèvres pour ne pas lui laisser l’occasion de parler. Cependant, le fait qu’il ait une nouvelle question en tête attisait la curiosité du journaliste qui se taisait toujours pour laisser parler l’homme dans ses bras, écoutant attentivement ce qu’il avait à dire, les yeux rivés dans les siens. Pendant une seconde, Jamie se sentit perdu face à là où voulait en venir Andrew, jusqu’à ce qu’il pose franchement sa question. La question, couplée à l’air de chien battu puis au baiser fit exploser une bouffée d’amour/tendresse/désir dans sa poitrine et ce fut avec un effort qu’il se détacha juste assez d’Andrew pour lui répondre.

"Jusqu’à demain, ou après-demain, ou même jusqu’à la fin de la semaine et plus encore si tu le souhaites. Ma convalescence se passerait bien mieux avec de la compagnie il paraît…" oui, il fabulait totalement et alors ? "Ta présence en particulier ne peux me faire aller bien…"

D’accord, d’accord, on admet ce sont des phrase de dragues absolument vieux jeu et prévisibles à souhait, mais il a réussi à faire passer sa réponse : bien évidemment qu’il est d’accord pour qu’Andrew reste ici cette nuit. Il pensait vraiment que Jamie allait le mettre à la porte ? Il l’aurait laissé partir si ça avait été son souhait mais vu que ce n’était pas le cas, il laissait le jeune homme rester autant qu’il le voulait. Ses derniers mots n’avaient été qu’un murmure tout contre la peau du cuisinier, alors que le journaliste entreprenait à présent de déposer des baisers le long de la mâchoire d’Andrew, dérivant peu à peu vers son cou. Il voulait voir jusqu’où il pourrait aller avant que le cuisinier ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:17




Andrew ne se souvenait plus très bien comment sa relation avec Julianne avait commencé, ni comment ils avaient fini par se fiancer. C'était comme un mauvais souvenir que le cuisinier avait réussi à effacer avec le temps. Il avait beau tenter de déceler quelques traces au fond de sa mémoire, tout restait floue. En revanche, il se souvenait clairement avoir mis du temps à se mettre en couple. Il n'était pas tombé dans les bras de Julianne en l'espace de quelques jours, et vice-versa. Avec Jamie, tout était si différent. Ils ne se connaissaient pas plus que ça et pourtant, Andrew avait le sentiment de l'avoir toujours connu. Il savait aussi qu'il pouvait lui faire aveuglément confiance. C'était sûrement naïf de sa part, mais il n'avait pas d'autres choix que d'y croire. De plus, il ne ressentait presque aucune gêne à se caler contre lui, à le câliner, à l'embrasser. C'était comme s'ils avaient toujours été ensemble et qu'ils se retrouvaient enfin, après avoir attendu chacun de leur coté que ce jour arrive. Un peu comme deux âmes sœurs. Cette petite pensée fit sourire Andrew sans raison alors qu'il venait tout juste de se détacher des lèvres de Jamie.

Sa nouvelle question tarda à venir, car il voulait se justifier avant de faire sa proposition. C'était un peu comme une tentative de retardement, pour faire durer un peu plus le moment où il oserait interroger Jamie. Mais en réalité, Andrew s'amusait. Il taquinait le journaliste, guettait ses réactions, un petit sourire espiègle aux coins des lèvres. Puis, lorsqu'il posa enfin sa question, il réitéra son activité favorite en capturant le visage de Jamie entre ses mains, décidé à faire durer le baiser autant que possible. Tant pis si la réponse tardait à venir, Andrew ne pouvait plus se passer des lèvres du journaliste. Quelques minutes plus tôt, il repoussait pourtant Jamie afin qu'il brise les liens entre eux, afin qu'il en vienne à le détester une bonne fois pour toute. Maintenant, Andrew semblait vouloir garder le journaliste contre lui, avec lui, le plus longtemps possible. C'était presque comme si William cherchait à réveiller leurs âmes et leurs mémoires qui étaient enfouies sous une multitude de souvenirs parasites.

Le baiser se termina car Jamie comptait répondre à sa question. Le souffle court, Andrew ne put détacher son regard des lèvres du journaliste, lisant sur celles-ci alors que le son de sa voix caressait ses oreilles. Cette voix... il aimait l'entendre. Il ne pouvait presque plus s'en passer, tout comme le reste d'ailleurs. Le cuisinier se laissait totalement entrainer dans le tourbillon de sentiments qui l'animait, décidé à ne pas lâcher prise de sitôt. Jamie voulait qu'il reste autant que possible car sa présence ne pouvait être que bénéfique quant à son bon rétablissement. Et Andrew comptait bien prendre son rôle de petit ami - petit ami ? ... compagnon ? Comment pouvait-il se qualifier pour ne pas paraître absurde ? - très au sérieux.

« Hm, d'accord, dans ce cas... » Andrew ne parvînt pas à continuer sa phrase. Le journaliste avait entreprit de déposer quelques baisers contre sa mâchoire et se dirigeait maintenant vers son cou. Très mauvaise idée Jamie, vraiment. « Je vais... rester. » De quoi parlait-il au juste ? Il avait oublié. Andrew n'arrivait même plus à penser. Il ne sentait plus que les lèvres du journaliste qui tentait sûrement de l'envoûter un peu plus à chaque secondes. Comment expliquer le fait que le jeune homme soit totalement paralysé sous ces nouveaux baisers ? Il n'arrivait même plus à respirer convenablement. « Jamie... » Ce n'était pas un appel mais une plainte, un soupir. Andrew n'avait même pas réalisé qu'il venait de dire le nom du journaliste à haute voix, répondant aux actes qui le faisaient entrer dans un drôle d'état second. Il aurait pu révéler plusieurs secrets sous cette torture tant elle ne le laissait pas indifférent. Mais bien vite, le cuisinier reprit ses esprits. Il perdit cependant une main derrière la nuque de Jamie et plongea ses doigts dans ses cheveux, participant comme il le pouvait à ce moment "câlin" des plus agréables. « Je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais tu es très doué dans ce domaine. » Oui, et il pouvait même en être fier de lui. Andrew n'avait jamais était dans un état semblable et pourtant, il avait de l'expérience. Alors, en guise de vengeance, il glissa une main sous le pull du journaliste pour caresser son dos à même la peau. Et ce contact chaud contre sa paume glacée fut des plus plaisant. Ses doigts commencèrent alors à tracer un chemin imaginaire, cherchant tous signes qui pourraient lui indiquer si son compagnon possédait des grains de beautés, des cicatrices, n'importe quoi qui lui donnerait un aperçu de cette partie du corps qui lui était totalement inconnue et qu'il rêvait de voir. « Hm, tu devrais pas te reposer avec...tout ça ? » Il n'en retrouvait même plus son vocabulaire. Le jeune homme parlait bien évidemment de l'épaule de Jamie, de la blessure à laquelle il devait faire attention.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:30


Sentir Andrew perdre le contrôle de son corps à force de baisers et de caresses bien placées avait quelque chose de très grisant pour Jamie. Savoir que c’était lui qui provoquait cette réaction, ces bruits, ces ratés dans sa respiration et battements de cœur…Car il le sentait en passant ses lèvre contre le point palpitant dans son cou. La vitesse à laquelle le sang partait vers le cœur était une très bonne indication pour savoir s’il y avait un effet réel ou non. Ça lui plaisait beaucoup comme activité, découvrir la peau du cuisinier rien qu’à l’aide de ses lèvres. Son coté possessif aurait voulu laisser une marque visible de tous, pour bien faire comprendre que non, Andrew n’était plus disponible. Il ne voulait pas que quelqu’un pense avoir une chance. Oh, il faisait confiance au jeune homme pour ne pas aller dans les bras d’un ou d’une autre, il lui accordait même une confiance aveugle, quoi qu’on en dise, mais c’était en les autres qu’il n’avait pas confiance. Mais il ne laissa aucune trace sur la peau pâle du jeune homme, n’hésitant pourtant pas à y faire passer rapidement ses dents à l’attente de son prénom, comme pour lui faire comprendre qu’il l’avait entendu. S’il avait une requête, qu’il la lui soumette, il y avait de fortes chances pour que le journaliste y accède sans tarder.

Jamie poussa un soupir tout contre la peau d’Andrew quand il sentit sa main dans ses cheveux, comme s’il cherchait à le garder là. Mais ça serait avec joie qu’il passerait son temps futur à explorer le brun de cette manière. Sincèrement. S’il pouvait le garder contre lui encore quelques jours, il ne dirait pas non, bien au contraire. Pourtant il décolla ses lèvres du cou de son compagnon, non sans lui faire sentir son sourire sur sa peau, pour lui répondre. Sa remarque l’amusait beaucoup. La réponse était non. On ne le lui avait jamais dit. Il faut dire qu’il avait plutôt été du genre calme pour ces choses-là avant…Puis Andrew est arrivé. Dire qu’il a tout chamboulé dans sa vie serait presque la vérité. Il lui permet d’oublier ses inhibitions pendant le temps qu’il passe avec lui, lui faisait ressentir tant…Pourtant sa réponse fut autre.

"Tu penses que je devrais le mettre sur mon CV ?"

Puis il retourna déposer de nouveaux baisers sur cette peau qui le tentait tant. Il fut surpris par la main d’Andrew dans son dos, froide comme l’eau qu’il avait fait couler sur eux un peu plus tôt. Il laissa échapper un son de surprise alors que son dos s’arqua. Un réflexe instinctif pour éloigner sa peau de ce contact trop froid auquel il n’était définitivement pas habitué. Cela eut pour effet de le coller un peu plus au cuisinier, alors que ce dernier continua de caresser son dos. Cette fois, c’était à lui de ne plus savoir où donner de la tête. Son dos semblait particulièrement sensible – sans qu’il n’y ait réellement fait attention…jusqu’à maintenant – et sentir les doigts froids de son compagnon contre son dos échauffé alors que l’avant de son corps se trouvait comme contre un mur chaud provoquait un contraste des plus saisissant, lui tirant de la gorge des bruits qu’il ne s’était jamais entendu faire. Jamie habituellement si calme et parlant relativement peu se retrouvait vocal ce soir. Pas que ça le dérange ; non, ce qui le dérangeait un peu plus était qu’à force il n’arrivait plus à s’occuper correctement du cou d’Andrew, trop perdu qu’il était dans ces sensations doubles et opposées, il faillit même ne pas entendre la question qui lui était posée.

"Ca ira…On est sage…Pour l’instant."

Oui, pour l’instant. Rien ne promettait que ça allait continuer comme ça s’il poursuiviat leur activité présente…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Burning In The Skies ~ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-