Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Burning In The Skies ~ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 14:18




Jamie se montrait de plus en plus entreprenant dans ses actes. Il avait laissé ses dents frôler la peau d'Andrew qui frissonna immédiatement à ce contact, surprenant et agréable à la fois. Dans une autre vie, le journaliste n'avait pas hésité à déposer sa marque sur le jeune homme, pour dire qu'il lui appartenait. Et quelque part, Andrew eut une impression de déjà-vu. Cependant, il ne s'y attarda pas. Il voulait profiter du moment présent et laissa ses doigts attraper les cheveux de Jamie, les serrant doucement à chaque fois qu'il sentait les lèvres de ce dernier se déposer sur une nouvelle partie de son cou. Puis, reprenant ses esprits, Andrew fit un compliment bien mérité au journaliste. La réponse de celui-ci ne se fit pas attendre. Déposer cette information sur un C.V ? Hors de question ! Le cuisinier laissa échapper un petit gémissement de plainte et secoua la tête. « Non. Si tu le fais, je risque d'avoir de la concurrence. » Andrew fronça un peu le front, curieux et taquin. « Sauf si tu as besoin de rencontrer d'autres prétendants. » Cette simple pensée ne plaisait pas au jeune homme, même s'il plaisantait. Maintenant qu'il avait réussi à mettre la main sur Jamie, il n'allait pas le laisser filer. Surtout que les nouveaux baisers que lui offrait le journaliste étaient absolument exquis et il voulait être le seul à pouvoir en profiter, aussi égoïste soit-il.

Par vengeance, Andrew avait entreprit de faire voyager sa main dans le dos de Jamie. Il voulait découvrir une partie de lui qu'il ne connaissait pas encore, ou plutôt qu'il ne pensait pas connaître. Dans le passé, lorsque les deux hommes étaient devenus vraiment très proches, William s'était beaucoup attardé sur cette partie du corps de son amant. La ligne qui se dessinait le long de sa colonne vertébrale avait de nombreuses fois sentit les doigts fins du jeune homme la parcourir, avec douceur et tendresse. Ce geste, Andrew le réitéra à l'instant-même, heureux de voir que ses caresses innocentes avaient un effet sur le journaliste. Et quel effet... Le cuisinier eut un fin sourire en voyant le journaliste perdre ses moyens, pour si peu. Comme quoi, il avait un pouvoir d'attraction sur lui qu'il ne soupçonnait pas.

Sûrement par masochisme, Andrew rompit l'instant en demandant à Jamie s'il ne devait pas se reposer, à cause de son bras et de tout le reste. Mais le journaliste ne semblait pas vouloir partir, jugeant qu'ils étaient assez sages pour continuer leurs petits câlins. Sages, c'était vite dit. Ils étaient quand même en train d'éveiller les sens de chacun, s'envoûtant l'un et l'autre avec différentes tactiques qui ne les laissaient pas indifférents. Pourtant, même si Andrew avait très envie de laisser son cou retrouver les lèvres de Jamie, il décida de se détacher doucement de lui et de s'extraire du canapé, non sans se maudire lui-même, intérieurement. « Tu vas sûrement avoir mal en restant installé sur ce canapé tu sais ? » Malgré son poids plume, Andrew réussit à tirer doucement Jamie par son bras valide, glissant sa main dans la sienne pour le guider hors du salon. « Viens. »

Andrew pouvait facilement trouver la chambre, puisqu'il s'était déjà rendu dans la cuisine ainsi que dans la salle de bain et qu'il ne pouvait pas y avoir trente-six autres pièces dans ce petit appartement. À son tour, il voulait prendre son de Jamie et le ménager un peu, pour son épaule. Il l'entraina donc jusqu'à une porte et se décida à l'ouvrir, sans hésiter. Puisqu'il avait été invité à passer la nuit ici, Andrew ne se gêna pas pour entrer, amenant doucement Jamie jusqu'à son lit pour le faire asseoir. Puis, le jeune homme prit le temps d'observer la pièce, avant de reporter toute son attention sur le journaliste. « Maintenant, tu te reposes. » Andrew eut un sourire et passa une main délicate dans les cheveux de Jamie, très affectueux avec lui. Mais bien vite, il se rapprocha du journaliste et posa son autre main contre sa joue, plongeant son regard dans le sien alors qu'un sourire se dessinait aux coins de ses lèvres. Après cette contemplation, Andrew se pencha sur son compagnon pour capturer ses lèvres et lui offrir un nouveau baiser, plus tendre que les précédents. Il l'aimait, c'était évident. Seulement, il ne lui avait pas encore dit et attendait le bon moment. Le jeune homme n'avait pas voulu répondre au trois petits mots du journaliste immédiatement après lui, pensant que pour une première fois, cette révélation ne devait pas ressembler à un simple écho qui aurait sûrement sonné faux, même si Andrew ressentait vraiment cet amour au fond de lui.

« Hm, question. » Le jeune homme s'était détaché des lèvres de Jamie et replongea son regard dans le sien. « Est-ce que ça te dérange si je dors sans le pull ? » Non pas qu'il soit exhibitionniste mais Andrew ne supportait pas de dormir avec trop de vêtements sur lui. Un pull, encore moins. Tant pis si sa question semblait totalement stupide. En attendant la réponse, le cuisinier caressait les cheveux de Jamie, des deux mains, alternant parfois avec la nuque et les joues.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:10


"Non, il n’y a que toi qui compte."

D’autres prétendants ? Est-ce qu’Andrew s’entendait parler ? D’accord, ce n’était qu’une boutade, mais Jamie était en train de se dire qu’il devrait redoubler d’efforts et d’attention pour faire comprendre au cuisinier que non, il n’y aurait personne d’autre, pas maintenant, ni dans deux ans, ni dans dix. Jamais. C’était ce qu’il aimait à se dire ; que jamais ils n’auraient à se séparer. Si seulement il savait ce que le destin réservait encore pour leur couple, peut-être verrait-il les choses autrement. Mais pour le moment il profitait simplement de l’instant présent.

Or l’instant présent consistait essentiellement à dévorer des lèvres le cou d’Andrew, une activité qu’il pourrait faire pendant des heures. Le sentir contre lui, sentir ses mains contre son dos en de douces caresse, entendre les sons qu’il émettait…Tout ses sens étaient à l’affut du moindre stimulus provenant du corps contre le sien. Pourtant il fut forcé de s’arrêter quand son compagnon décida de se lever du canapé. Jamie ne put retenir le soupir qui s’échappa de ses poumons à la perte du jeune homme contre lui. Il se comportait comme un gamin à qui on aurait retiré sa peluche préférée un peu trop tôt, faisant même le capricieux silencieux quand le cuisinier voulut le faire se lever du canapé. Il finit pourtant par le suivre, se doutant un peu de se dernier voulait le conduire et se disant que, au final, ce n’était peut-être pas plus mal. Voire mieux. Alors il suivit docilement le brun jusqu’à la chambre en somme toute agréable de l’appartement, bien que manquant de décoration. Il faut dire que la déco n’avait jamais été le fort du journaliste et dans la villa qu’il habitait auparavant avec son ex-femme, la décoration était…inexistante. Ou presque. Ce n’était pas une maison pour vivre, juste une commodité entre deux jours de travail ; rien de plus. Mais maintenant qu’Andrew était entré dans la vie de Jamie, les choses allaient changer ; sauf peut-être son manque de goût flagrant pour la décoration mais ça, à la limite, ce n’est pas vital.

Il s’assit sur son lit, comme ordonné par Andrew et attendit la suite. Heureusement, les caresses tendres n’étaient pas exclues du programme de la soirée et le journaliste ferma les yeux pour profiter pleinement de cette main dans ses cheveux, inclinant un peu la tête vers cette main à l’instar d’un chat affectueux. Ses yeux retrouvèrent la lumière artificielle de sa chambre quand la deuxième main du cuisinier trouva sa place sur sa joue, avant de simplement se laisser faire, répondant au baiser offert avec enthousiasme et tendresse.

Andrew avait une question ; et quelle question ! Elle provoqua un léger écarquillement des yeux de Jamie alors qu’il sentait une bouffée de chaleur se propager en lui. Est-ce que le jeune homme en face de lui avait la moindre idée de ce que ce genre de question pouvait avoir comme conséquences dans son esprit ? Rien de grave ou de dangereux, il faut juste ne pas lui demander d’être concentré pendant un moment, voilà tout. Il ne tenta même pas de résister à la pulsion qui le poussa à attirer Andrew à lui jusqu’à le recevoir sur ses genoux – son épaule passait au trentième plan là – avec un bruit non-indentifiable venant de fond de sa gorge avant de reprendre les lèvres du plus jeune avec fièvre.

"Tu devrais faire attention à ce que tu dis, toi…" un avertissement joueur, pas sérieux, l’encourageant plutôt à faire le contraire "Sinon, non, ça ne me dérange pas que tu dormes sans le pull. Je devrais peut-être faire pareil d’ailleurs…Mais pour ça il faut que je te déloge de là ; et je dois admettre ne pas en avoir réellement envie là, tout de suite."

Il aurait simplement pu l’enlever et enfiler un t-shirt, mais l’idée qu’Andrew puisse voir sa cicatrice le poussait plutôt à aller se changer dans la salle de bain. Que le cuisinier sache qu’elle est là est une chose, qu’il la voit en est une autre. C’était la preuve physique de ce qu’il s’était passé, un pense-bête gravé dans sa chaire et Jamie refusait d’infliger ça à Andrew maintenant, aussi vite après l’incident en question. Pourtant il n’arrivait pas à lâcher le cuisinier pour qu’il puisse se lever afin de le laisser prendre un t-shirt avant d’aller se changer…
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:17




Même s'il avait plaisanté au sujet de possibles prétendants, Andrew fut rassuré de savoir qu'il était le seul qui comptait aux yeux du journaliste. Ce qu'il ressentait pour Jamie était indescriptible et ces paroles l'apaisaient étrangement, comme si une partie de lui avait besoin de savoir que l'autre l'aimait toujours. Il profita alors des quelques minutes supplémentaires de baisers et de caresses avant de se lever, prêt à emmener Jamie dans une autre pièce, même si celui-ci semblait ne pas vouloir quitter le canapé. Andrew fut presque attendrit par ce comportement de petit garçon qui ne voulait pas aller se coucher mais ne céda pas. Il réussit à relever le journaliste et partit rapidement en direction de la chambre sans lâcher la main qu'il tenait.

Une fois dans la chambre, Andrew prit le temps d'observer celle-ci dans les moindres détails. Il n'y avait pas grand chose à voir, mais le jeune homme appréciait toujours de se familiariser avec un lieu, surtout s'il devait y dormir. Son attention se reporta cependant sur Jamie qu'il avait fait asseoir et à qui il offrait de nouveaux gestes affectueux, puis un baiser. Andrew ne pouvait pas rester trop éloigné des lèvres de l'autre, comme si cet acte lui était désormais vital. Il profitait au maximum des petits instants de bonheurs auxquels il avait droit et apprenait à connaître toutes les habitudes du journalistes en tant que compagnon. Il savait déjà, par exemple, que Jamie appréciait les caresses dans le dos, dans les cheveux, les baisers tendres et passionnés, ainsi que leurs corps l'un contre l'autre. Il n'y avait qu'à voir la façon dont le journaliste s'était débrouillé pour retrouver Andrew contre lui, en l'attirant sur ses genoux sans se soucier de son épaule. Le jeune homme eut d'ailleurs un peu peur de poser sa main contre la blessure de son aîné mais ne put réfléchir bien longtemps que les lèvres de Jamie retrouvaient les siennes. Par chance, ou par réflexe inconscient, Andrew avait posé sa main dans la nuque du journaliste, évitant de justesse ce qu'il avait redouté.

Le baiser terminé, Jamie recommanda au jeune homme de faire attention à ce qu'il disait. Et puisque cet avertissement avait été lancé avec humour, le visage d'Andrew fut animé d'une petite moue espiègle. Le message était bien passé : il continuerait de flirter avec lui de toutes les manières possibles, y compris en lançant des questions stupides comme celle qui avait poussé le journaliste à le récupérer contre lui. Andrew profita d'ailleurs de sa nouvelle position pour poser sa main libre dans le dos de Jamie en l'écoutant parler. Celui-ci disait devoir se changer mais ne voulait pas déloger le jeune homme de ses genoux. Pas tout de suite en tout cas. La main d'Andrew qui se trouvait sur la nuque du journaliste descendit lentement vers son torse et s'arrêta à l'endroit exact où se trouvait le cœur. Jamais le cuisinier ne se lasserait de sentir ses battements. Mais cet endroit était également la partie où se trouvait la blessure. Andrew ne l'avait jamais vu. Il ne l'avait jamais touché non plus, hormis le jour de l'accident, lorsqu'il avait dû appuyer contre celle-ci pour arrêter l’hémorragie. Ce soir, il ne devinait pas les intentions de Jamie. Il ne savait pas que celui-ci voulait simplement retirer son pull pour enfiler un t-shirt. Andrew se préparait donc à voir la blessure. Il fallait qu'il la voit. Cette cicatrice faisait désormais partie de Jamie, de leur histoire. Elle était là parce que le journaliste lui avait sauvé la vie.

Jamie n'avait-il pas dit d'oublier les malheurs liés à l'incident lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, plus tôt dans la soirée ? Andrew se répétait cette phrase dans sa tête. Il ne devait plus s'en vouloir et devait tourner la page. Pour ce faire, le jeune homme devait voir la réalité en face. Jamie ne pouvait pas lui cacher cette réalité physique, même si elle était liée à un évènement difficile à oublier. « Pourquoi te débarrasser de moi pour ça ? » Andrew essayait de sourire, de se détendre, alors qu'il faisait doucement glisser le pull du journaliste vers le haut. Tant pis si Jamie n'appréciait pas son geste, tant pis s'il tenterait de lutter. Andrew avait toujours été très entreprenant, même par le passé, et n'allait pas changer de sitôt.

Ses yeux ne se posèrent pas immédiatement sur la blessure. Le bras de Jamie était toujours en écharpe - au sens propre du terme suite à l'épisode de la douche - et Andrew mit un petit moment avant d'oser observer le tout. Mais il ne s'y attarda pas. Il ne voulait pas mettre le journaliste mal à l'aise ni ressasser les récents souvenirs. « Voilà, terminé. » Le sourire retrouva sa place sur le visage du jeune homme qui ne pouvait pas laisser une "simple" cicatrice troubler ses retrouvailles avec Jamie. « Maintenant, tu veux dormir ou tu n'es pas encore décidé à me déloger d'ici ? » La main d'Andrew retrouva vite la peau du journaliste et ses doigts glissèrent doucement dans le creux qui se dessinait sur son torse.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:01


C’était tellement étrange d’avoir Andrew tout contre lui, comme ça. Sans restriction, sans tabou, sans non-dits ou frustrations (enfin presque)…Libérateur. Voilà le mot qui décrivait le mieux leur étreinte actuelle. Une libération de sentiments trop lourds pour rester enfouis longtemps, d’une culpabilité qui n’avait pas lieu d’être, d’un malaise à cause de mots qui avaient tenté de les briser, tous les deux, et qui avaient bien faillis réussir. Dire qu’habituellement, les mots étaient ses amis. Cette fois-ci ils avaient changés de camps, ces traitres, pour celui de la destruction d’une chose qui transcendait pourtant le genre et l’endroit. Transcendait même la magie noire, malgré la puissance que Regina avait injectée dans cette malédiction, elle s’effritait et laissait passer les vrais sentiments. Une part de lui, d’ailleurs, se réveillait – une que Jamie n’entendait pas, ne connaissait plus – se demandait pourquoi la reine avait d’ailleurs fait subir cette malédiction à Andrew, ou plutôt William. Lui, c’était logique. Il avait refusé sa main, il avait participé, à une bien infime dose, à la faire devenir ce qu’elle est devenue. Mais William ? Pourquoi ? Cependant, s’il n’avait pas subit cette malédiction, il ne l’aurait peut-être jamais retrouvé. Ce qui serait probablement pire que la situation actuelle. Là, au moins, il était avec lui, en couple, même si officieux. Ils devraient parler de tout cela aussi, de ce qu’ils feraient quant à eux face au reste de la ville. Mais pas maintenant. Pas ce soir. Demain, ou plus tard, mais pas tout de suite. Maintenant, ils profitent juste de la présence de l’autre.

Planait au-dessus de leurs têtes les résidus des évènements. Des souvenirs, des peurs irrationnelles, de la douleur émotionnelle, invisible à l’œil nu. Ca se retranscrivait dans leurs gestes, hésitants parfois, n’osant jamais vraiment avancer, juste découvrir en prenant leur temps, même si leurs étreintes pouvaient se montrer parfois passionnées et vives, la tendresse ne quitte jamais leurs gestes ou leurs mots. Ils tentent simplement de rattraper le temps perdus par ces faux-semblants et ces détours. Rien de plus, rien de moins. Ils voulaient profiter l’un de l’autre, voilà tout. D’où le fait que Jamie ait à présent Andrew sur les genoux, un grand sourire aux lèvres. Du moins, jusqu’à ce qu’il sente la main du cuisinier passer sous son pull pour le remonter doucement. Il émit des sons de protestation, n’osant pas non plus arrêter Andrew dans sa démarche, clairement mal à l’aise quant à cette situation entière cependant. S’il se cachait encore derrière l’excuse du "préservons encore un peu Andrew de cette vision", le fait était qu’il avait lui du mal avec cette cicatrice. Ce qu’elle représentait, la marque indélébile et inamovible de ce que certains considéreraient comme un péché. Il ne détacha pas son bras de la taille du jeune homme, l’empêchant de retirer totalement le pull, qui pendait, sur son bras droit, en une masse informe. Il évitait le regard de son compagnon, alors que celui-ci eut la délicatesse de ne pas fixer, et encore moins toucher, cette marque sur sa peau. Il ne se privait cependant pas de le toucher et Jamie sentait très clairement sa main sur son torse, loin de sa blessure. Il reposa alors ses yeux sur lui, même s’il avait du mal à avoir un sourire enjoué. Pas tout de suite. Durant un moment il ne répondit pas, ne faisant pas confiance à sa voix pour transmettre ce qu’il voulait dire, mais il finit par parler pour, enfin, répondre à Andrew.

"On va dormir. Aussi alléchante puisse-t-être l’idée de te garder ici contre moi, ce fut une soirée éprouvante aussi bien pour toi que pour moi, il faut qu’on se repose." Où était passé le Jamie qui ne pouvait plus lâcher Andrew ? Celui qui n’avait pas voulu se lever du canapé ? Il s’endormait, tout simplement. Maintenant que l’adrénaline et l’ocytocine étaient redescendues à des niveaux normaux, Jamie sentait la fatigue le rattraper "Tu peux me passer un t-shirt dans l’armoire derrière toi ?" qu’Andrew l’accepte était une chose, mais Jamie avait encore du mal à voir sa cicatrice, s’il pouvait l’éviter tant mieux. Il desserra sa prise sur Andrew, déposant cependant un baiser sur sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 18:43




Avoir retiré le pull de Jamie l'avait mis mal à l'aise. Du moins, c'est ce que ressentait Andrew, qui essayait tout de même de rassurer son aîné en lui caressant la peau du bout des doigts. Il ne voulait pas qu'il se sente honteux de porter cette blessure, même si les évènements qui se rattachaient à elle n'avaient pas de quoi les rendre fiers, ni l'un, ni l'autre. Si Vera avait eu raison de s'en prendre à eux pour l'histoire qui s'était crée entre les deux hommes, elle avait eu tord en mêlant une arme à feu dans son désir de vengeance. Jamie s'était interposé entre son ex-femme et le cuisinier pour empêcher un drame, ce qui restait malgré tout un acte héroïque. Andrew lui était reconnaissant pour son geste et lui devait la vie. Pourquoi devait-il fermer les yeux sur la présence de la blessure, comme si elle n'existait pas ? Non, il devait accepter le fait que Jamie était bel et bien blessé. Après tout, le journaliste lui avait demandé d'être là tant qu'il le désirait pour l'aider à se rétablir. Il pourrait même l'aider à changer son écharpe s'il le fallait.

Le moment câlin était terminé. Jamie avait besoin de se reposer et Andrew ne comptait pas s'interposer dans ce choix. Lui-même sentait ses paupières devenir lourdes, ses yeux lui brûler, et l'alcool continuait malgré tout à agir dans son sang. S'il n'était pas saoul, il n'en restait pas moins légèrement éméché. La fatigue reprit rapidement le pouvoir sur son état et Andrew n'avait presque plus la force de jouer au petit ami câlin avec le journaliste. Alors, lorsqu'il sentit la prise de Jamie devenir moins importante, le jeune homme descendit de ses genoux et s'empressa de lui passer le t-shirt qu'il avait demandé.

Ne souhaitant pas laisser une gêne s'installer depuis que la blessure avait fait son entrée en scène, Andrew passa brièvement sa main contre la joue du journaliste avant d'oser s'installer dans son lit. Il n'était pas chez lui et aurait pu attendre d'être invité à prendre place dans les draps, mais le jeune homme était tellement épuisé qu'il aurait pu même s'endormir sur le sol s'il aurait fallu. Et puisqu'il ne connaissait pas les habitudes de Jamie lorsque celui-ci se couchait, Andrew s'était allongé au milieu du lit. C'est dans cette même position qu'il décida d’ôter son pull avant de le laisser tomber sur le sol comme une vulgaire paire de chaussette. Il n'était pas franchement disposé à prendre soin de tout bien plier ni à sortir du lit pour ranger le vêtement correctement.

« Hmm, il est confortable ce lit... » Ce fut une toute petite phrase que le jeune homme réussit à dire avant de fermer les yeux. Il était encore un peu conscient mais sentait la fatigue l'accaparer. Dans quelques minutes, il en était certain, Morphée allait l'arracher de son éveil.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 22:21


Malgré son besoin de dormir et donc sa décision sage de laisser Andrew descendre de ses genoux pour qu’il puisse lui donner un t-shirt et aussi aller s’allonger lui aussi, Jamie devait avouer que ça lui faisait un drôle de vide d’un coup, alors que depuis de longues minutes il avait Andrew contre lui, tout près, sa chaleur le traversant tout autant que la sienne allait vers le cuisinier. Il eut même un frisson qui pourrait être associé au regret d’avoir dû le lâcher, s’empressant alors d’enfiler le t-shirt alors que son compagnon prenait déjà place entre les draps. C’était tellement…Domestique comme scène et pourtant entièrement nouveau. Ce n’était pas la première fois qu’il partageait une surface pour dormir avec Andrew, mais bien la première fois qu’ils partageaient consciemment un lit, des draps, pour dormir, en sachant ce qu’ils étaient l’un pour l’autre…Ou presque, mais le fait est là : ils ont franchis une étape dans leur relation et ils allaient maintenant tenter d’en profiter un maximum. Il leur faudrait cependant penser à la discrétion, à des combines pour se voir sans paraître louches, à des excuses, à des mensonges, encore et toujours des mensonges, pour s’assurer un minimum de vie privée et de tranquillité.

Sans bouger pendant un moment, Jamie observa Andrew s’installer, un sourire attendri aux lèvres. Il lui faisait penser à un petit chat qui tentait de trouver la bonne position pour s’endormir dans son endroit favori. Passant une main dans les cheveux du cuisinier, le journaliste ne put s’empêcher de se demander ce qu’il avait pu faire pour avoir une telle chance aujourd’hui. Si au départ cette soirée avait plus que mal commencé, maintenant elle se terminait mieux qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer. Il avait, certes, fait une révélation qui aurait pu lui coûter très cher, surtout dans sa relation avec Andrew. Pourtant il se félicitait d’avoir pris ce risque. Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien et ici il avait récolté bien plus qu’il ne le pensait. Voyant les yeux du jeune homme se fermer de fatigue, Jamie délogea sa main de la tignasse brune qu’il aimait tant déranger encore un peu plus et fit le tour du lit, de façon à pouvoir dormir appuyé sur son côté valide, passant tant bien que mal son bras sous Andrew pour l’attirer tout contre lui. Quoi ? Ce n’est pas parce qu’ils allaient dormir qu’ils devaient rester sagement chacun de son côté. Ils avaient dus se passer de la présence de l’un et de l’autre pendant plusieurs mois, là ils en profitaient pleinement. Son visage se trouvant à quelques centimètres à peine de celui d’Andrew et il n’hésita pas à l’embrasser une dernière fois avant de, lui aussi, fermer les yeux pour rejoindre le monde des rêves.

"Bonne nuit Andrew."

Son cerveau, malgré tout, avait encore du mal à saisir que tout ce qu’il se passait en cet instant était réel...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Burning In The Skies ~ Jamie   Burning In The Skies ~ Jamie - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Burning In The Skies ~ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-