Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci (corail) ∆ golden baby - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (corail) ∆ golden baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:59


Bienvenuuuuuue ! (corail) ∆ golden baby - Page 2 2914946516 *donne du pop corn*
Bel Avatar !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:22


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche (corail) ∆ golden baby - Page 2 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:14


Bienvenue sur le fofo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:04


    MA SOEUUUUR *O*
    Bienvenue parmi nous (corail) ∆ golden baby - Page 2 2228576334 Si tu as des questions pour le scénario ou autre, n'hésite pas. Je suis tellement contente que tu sois là (corail) ∆ golden baby - Page 2 3415537289 (corail) ∆ golden baby - Page 2 3016946971
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 11:50


Bienvenue petite sirène! Vous pullulez on dirait, va falloir calciner tout ça!
Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 15:08


Bonjour ^^

La fiche est terminée ? (préfère demander, au cas où (corail) ∆ golden baby - Page 2 3532638152 )
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



(corail) ∆ golden baby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:47


Bonjour Smile

Je viens quelques nouvelles pour la fiche, savoir si elle sera continuée ou abandonnée. Si besoin, je peux accorder un délais d'une semaine supplémentaire. Si nous n'avons pas de nouvelles, la fiche sera placée dans les "écritures inachevées" et le compte supprimé. Merci donc de répondre à ce message avant le 21 Juin Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:52


Bonsoir !

Je sais ce que vous vous dites : oh mon dieu, une revenante ! Et bien, la revenante que je suis aimerait s'excuser de son absence. (corail) ∆ golden baby - Page 2 2484923982 J'ai eu en effet pas mal de problèmes personnels qui m'ont obligés à mettre mes activités "virtuelles" en pause, dont le rp. Toutefois, le personnage de Corail m'avait tellement plu et son histoire était l'une qui m'inspirait le plus que je ne peux m'empêcher de vouloir revenir - si vous me le permettez, bien entendu. Mes problèmes ne sont pas tous réglés, mais j'espère que d'ici la fin du mois ils le seront. Et j'ai réellement besoin d'un échappatoire ces derniers jours alors... Je peux revenir parmi vous ? (corail) ∆ golden baby - Page 2 1237823028 

La plus belle des sirènes (corail) ∆ golden baby - Page 2 2518561002 vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 11:59


Bonjour (corail) ∆ golden baby - Page 2 4167106108 

Pour le personnage, il n'y a aucun soucis, si tu es vraiment motivée avec tu peux rester sans soucis ^^ Ensuite, je profite du message pour savoir si la fiche est terminée et approuvée par la personne qui a crée le vacant (si non, je peux valider mais il faudra être d'accord avec le fait d'éditer la fiche si besoin Wink )

Bon courage en tout cas pour tes soucis personnels (corail) ∆ golden baby - Page 2 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:16


Merci beaucoup d'avoir répondu si vite et positivement (corail) ∆ golden baby - Page 2 4188181515 

La fiche n'est pas terminée, je dois encore rédiger le reste de l'histoire et j'enverrais un MP à ma sœur chérie pour savoir si tout lui convient. J'espère que ça vous plaira lorsque ce sera terminée (corail) ∆ golden baby - Page 2 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(corail) ∆ golden baby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(corail) ∆ golden baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-