Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Cora Mills 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyMer 16 Oct - 15:57











Cora Mills


50 ans - Sorcière - Reine de Cœur

Love is weakness, Regina. It feels real now. At the start, it always does. But it's an illusion. It fades, and then you're left with nothing. But power - true power - endures. And then you don't have to rely on anyone to get what you want. I've saved you, my love.
— Cora Mills


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


Reine de Cœurs

Sorcière

Ex-Apprentie du Ténébreux

Veuve


sa fiche
A caché son cœur

Rivale de la Reine Rouge

Rivale de Jafar

Magic is power, bitches !



Titre Bref

Description brève du personnage. Expliquez en un topo assez court pour éviter une fiche à rallonge ce qu'est votre personnage, ce qu'il ressent, comment il réagit, etc. Il s'agit ici de vendre son personnage, tout simplement. Pas de limitation de taille en hauteur, c'est à vue d'oeil !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Cora Mills le Lun 18 Nov - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyMer 16 Oct - 16:00









résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyMer 16 Oct - 16:00


A vous <3 **
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyMer 16 Oct - 22:33


moi?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyVen 18 Oct - 13:31


Ouiii Very Happy tu cherches des trucs spéciale ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyVen 18 Oct - 14:55


Je vais faire ma naze et venir demander un lien sans idées moi aussi 8D
En fait je suis en cours de philo alors j'ai le cerveau qui s'est enfuit...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptyVen 18 Oct - 20:07


Owiii Belle ** alors, on peut dire que maintenant que Gold se casse a Neverland, et que Cora est toujours en vie, elle pourra revenir a Storybrooke pour mettre la mettre sur Belle et de cette manière avoir un moyen de pression sur Gold, après je suppose que ton perso reste a Storybrooke, si tu a prévu d'aller ailleurs notamment Wonderlabd, Cora peut retenir captive Belle >:B
hs: la philo me tarde pas xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptySam 19 Oct - 1:36


L'ennuie, c'est que Belle s'en ira à Fairytale Land avec son père et Gaston pour reprendre les aider à reprendre son royaume (oui, parce que c'est pas son genre de rester les bras croisés alors que Gold est à Neverland en mission et que son peuple est dans une mauvaise situation xD). Du coup voilà... Si tu veux me retenir captive, faudra venir me chercher à Fairytale Land, après ma rencontre avec certaines personnes, je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptySam 19 Oct - 10:34


D'accord je comprend xD donc tu fais tes trucs dans la Forêt Enchantée, quand tu a finis tu me préviens et je débarque pour t'enlever, ce qui pourrait pousser certains a rejoindre mon royaume pour te sauver Cool mais c'est possible de faire le voyage entre le Pays des Merveilles et la Forêt Enchantée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills EmptySam 19 Oct - 15:39


On peut chercher ensemble^^ sachant qu'ils ont surement le même but, vaincre Gold^^
On pourrait aussi faire le lien qu'on avait sur la CB, à savoir que Sam aide Cora à capturer Belle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Cora Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-