Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Cora Mills - Page 3 2742709183
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 15:04


Ouiiiiiiii j'y répondrai ce soir C=
En plus le marécage de guimauve *o*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 15:18


Et au fait !! J'ai discuté avec Andrew et y'a changement Carnet de Cora Mills - Page 3 2228576334 En fait la Reine Rouge et Jafar sont toujours d'act, Wonderland est en quelque sorte divisé en deux parties et dirigé par 2 reines différentes: la Reine de Cœurs et la Reine Rouge. Du cou faudrait qu'on reparte sur autre chose x) Les habitants de Wonderland pourraient vraiment croire à ma mort lorsque Crochet débarque et Will serait peut être surpris de voir que j'ai survécu et que j'ai mené un combat contre Rumple et encore plus surprit de voir qu'il ne m'a pas tué et m'a renvoyé dans ce royaume Carnet de Cora Mills - Page 3 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 11:22


Bon alors, on en a parlé dans la CB. On part donc sur du négatif hein Wink Une idée de rencontre particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 1:16


Bonjour Cora ! J'aimerai beaucoup avoir un lien avec toi !

Daraen est à la base un assassin qui tue en échange d'une chose unique de la part du demandeur, pourtant, il pourrait souhaiter devenir l'homme de main de Cora afin qu'elle gagne en autorité et en force dans l'unique but de surpasser Regina, toujours maire de StoryBrooke. Je m'explique, Daraen a très mal vécu le fait d'avoir subi le sort noir et ressent une haine sans limite à l'égard de Regina, et pour se venger, il souhaiterait aider sa mère avec qui ses rapports sont compliqués.

De plus, Wonderland est un monde qu'il ne connait pas et dans lequel il pense qu'il aura du mal à s'adapter. Il resterait loyal à Cora, tant que celle-ci ne lui demande pas de s'en prendre à des enfants. Bien sûr, celle-ci devra lui donner quelque chose d'unique pour l'avoir sous contrat.

Bien sûr, si tu as une autre idée, je suis preneur et mes oreilles resteront grandes ouvertes pour établir une relation.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:23


Ariel > j'ai rep à ton mp **

Daraen > Alors ! Surpasser Regina c'est pas vraiment le but, mais étant donné qu'elle est à Neverland avec Gold, y'a pas beaucoup de personnes qui peuvent résister à Cora, donc que Daraen aide Cora à monter en grade à SB pourquoi pas !
En revanche la partie qui pourrait t'intéresser encore plus serait du côté de Wonderland: le pays est divisé en deux avec Red Queen et Jafar d'un côté et Cora de l'autre. Y'a donc une Guerre de Pouvoirs pour se départager la couronne du Pays et Cora est bien déterminée à montrer sa puissance et la force avec laquelle elle sait gérer le royaume ! Donc Daraen pourrait faire partit du très sélectif clan de Cora Cool Qui serait donc composé de toi, d'une autre membre que je garde encore inconnue pour faire la surprise (a) *mystère* et encore une place de libre du coup Carnet de Cora Mills - Page 3 2228576334 T'en penses quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 15:26


Daraen pense qu en aidant sa mere, il met des batons dans les roues de Regina, surtout que si tu desires toujours la dague,
Spoiler:
Apres il peut se tromper, mais servir quelqu un et devenir une personne influente dans un royaume qu il ne connait pas peut beaucoup lui plaire. Donc servir Cora a la fois pour SB et Wonderland lui plairait enormement. Mais il ne doit pas tuer d'enfants et surtout : il signera un contrat avec Cora qui devra lui donner quelque chose d unique qu elle a en sa possession. Pour ça, on pourra en parler par MP.

Daraen est un assassin qui se deguise, un peu comme Spiderman, donc il pourra révéler sa véritable identité à Cora pour éviter tout quiproquo tout en lui prouvant sa loyaute.

Donc ma reine, j acepte de vous servir.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 15:40


Mouahah ! C'est parfait dans ce cas là Cool Ravi de te compter comme Assassin de la Rein mon chère Carnet de Cora Mills - Page 3 2228576334
Je te mpote pour l'objet unique :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Cora Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-