Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Cora Mills - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:55


À ce que je vois, mon monte des complots dans mon dos :o

Sinon, il y a aussi la possibilité de demander à Hook qui voudra sans doute sa vengeance aussi. Mais encore là, faut savoir s'il est à Neverland...


Concernant le voyage, je vois sincèrement pas pourquoi Belle irait à Wonderland.. À moins qu'elle y soit attirée pour.. je sais pas moi... Aider Jefferson ou bien sa fille.. Comme Belle a un peu le sentiment d'être en dette envers le chapelier... Par contre, encore là, ça implique d'autres personnages..
Du coup, je pense que ce serait mieux que la reine se déplace. De toute façon, c'est toi qui veut m'enlever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:39


Sam > On part sur ça dans ce cas là :B

Belle > Ah voui voui c'était sûre que je me déplacerais moi x) Ce que je voulais dire c'est que tu fais ce que tu avais prévu pour Belle dans la Forêt Enchantée et quand t'a finis, tu me préviens et je fais venir Cora à la Forêt Enchantée pour t'enlever ^^ Histoire de pas bouleverser ce que tu avais prévus
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 3:18


Sans problème alors ! Ça risque de prendre un bon moment mais bon, tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:11


Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:36


Je pense qu'un lien est inévitable, chère Reine de Coeur Carnet de Cora Mills - Page 2 129367103 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 7:07


Excusez moi du retard Carnet de Cora Mills - Page 2 2484923982 
Donc, Ariana je propose juste ce soir pour voir l'épi qui t'es dédié et voir ton lien avec ma fille pour qu'on puisse se baser sur quelque chose après je reviens vers toi Carnet de Cora Mills - Page 2 2228576334

Wil > Je suis sûr et certain que Cora va renverser la Reine Rouge, je propose qu'en étant envoyée dans Wonderland, je te rencontre toi et Alice, on s'allie pour renverser le pouvoir de celle que tu aimes, je jure de la garder en vie sauf que je la tue devant toi Carnet de Cora Mills - Page 2 2228576334 Sauf qu'en fait elle est pas morte, enfin faudra voir ça avec Rumple pour savoir ce qu'il compte faire dans la fiche du pv x) Et au final une fois sur le trône je veux t’exécuter toi et Alice (aa)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:18


Ahhhh oui j'adoreeeee l'idéeeeee !!! Carnet de Cora Mills - Page 2 2228576334 Carnet de Cora Mills - Page 2 2228576334 
Mais mais mais ... Je t'ai aidé à avoir le trône et tu veux m'exécuter quand même ?? Carnet de Cora Mills - Page 2 3415537289  Moi, pauvre petit valet de coeur ??? Carnet de Cora Mills - Page 2 3415537289 

En tout cas, je suis partant pour un RP si tu veux C=
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:47


T'a tous compris Carnet de Cora Mills - Page 2 2228576334
Pour le rp j'ai un rp libre qui se passe juste après le combat à Storybrooke, où je suis renvoyée à Wonderland, ou alors on peut refaire un rp flash back juste au moment où je traverse le miroir :3 Ou un tout autre truc x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:03


Donc là ton personnage est de retour à Wonderland ?? Ca peut être pas mal à exploiter aussi dans un RP sachant que mon perso' était à SB également, & qu'il repart à Wonderland aussi grâce à Mr le Lapin lol
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 12:29


C'est ça Carnet de Cora Mills - Page 2 2228576334 sauf que moi je suis envoyé contre mon gré à Wonderland, c'est Rumple qui m'y a envoyé après le fight quand je voulais devenir le nouveau Ténébreux, au lieu de me faire mourir comme dans la série on m'a envoyé dans mon royaume.
Donc si tu veux tu peut répondre au rp libre où Will retombe sur Cora Carnet de Cora Mills - Page 2 585609582 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Cora Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cora Mills   Carnet de Cora Mills - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-