Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Arianna Knightley 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Arianna Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley Vide
MessageSujet: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley EmptyVen 15 Nov - 23:46




Présentation
d'Arianna Knigthley


Présentation du personnages, types de liens recherchés etc...





Dernière édition par Arianna Knightley le Jeu 21 Nov - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley EmptyVen 15 Nov - 23:47







Partie 1




Peter Pan

Depuis qu'elle a vécu un temps à Neverland, Aria est secrètement amoureuse de Peter bien qu'il se soit servi d'elle pour faire pression sur son père, un ancien garçon perdu. Elle veut apprendre à mieux le connaitre et même s'il ne voudra pas d'elle, elle se contentera de son amitié. Pour l'instant. Elle s'est cachée dans le Jolly Roger pour faire route vers Neverland afin de le revoir mais aussi le sauver mais ça, elle ne sait pas encore quel danger guette Peter. Elle est la seule - avec Lily - à l'appeler et parler de lui par son prénom uniquement.


Killian Jones

Lorsqu'elle était encore au Pays Imaginaire, elle avait peu vu le pirate avant de se faire renvoyer chez elle. En s'embarquant clandestinement sur le bateau de Hook, elle s'est faite prendre par celui-ci et pour éviter qu'elle ne soit une alliée de Peter, elle est sous la responsabilité du pirate. Mais la jeune fille a plus d'un tour dans son sac. Normal, elle a eu un bon exemple !


Lily La Tigresse

Entre elles, ce n'est pas le grand amour, c'est certain ! Toutes deux princesses de leur peuple, elles aiment également le même garçon : Peter Pan. Cependant, Lily semble avoir plus de chances qu'Aria et n'hésite pas à se moquer de l'ancienne princesse mais Aria n'est plus l'innocente demoiselle sans défense qu'elle était avant. Elle est même encore pire qu'avant ! Attention, il va avoir de la bagarre à Neverland !


Henry Mills

Depuis qu'Henry est petit, c'est Aria qui s'occupe de lui lorsque Regina prenait sa soirée. Comment elle en est venue à être sa baby-sitter ? Elle avait retrouvé Henry qui pleurait car il avait perdu de vue sa mère et elle l'a aidé à la retrouver. Ils s'entendent à merveille et à vrai dire, Aria le considère comme le petit frère qu'elle aurait voulu avoir. Il est la seconde raison pour sa venue à Neverland. Un petit frère de cœur comme lui, on n'en trouve pas ailleurs !


Regina Mills
Dans le monde des Contes, Aria n'aimait pas Regina, comme tout le monde et en tant que maire, c'est limite mais c'est la mère d'Henry et elle la respecte juste pour ça mais elle la remercie d'avoir accepté qu'elle soit la baby-sitter du petit garçon qu'elle avait retrouvé seul et perdu dans les rayons d'un magasin. Regina l'avait tout de suite remercier pour l'avoir retrouvé et c'est comme ça qu'Aria le garde certains soirs.


Informations sur le lien









Dernière édition par Arianna Knightley le Ven 17 Jan - 19:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley EmptyVen 15 Nov - 23:47


+2
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley EmptyVen 15 Nov - 23:47


+3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley EmptyVen 15 Nov - 23:47


+4
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley EmptyVen 15 Nov - 23:48


A vous mes cocos !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley EmptyLun 16 Déc - 20:02


Moi ?  Carnet d'Arianna Knightley 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley EmptyLun 16 Déc - 20:06


une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley EmptyVen 20 Déc - 15:05


Je crois qu'il nous faut un lien belle Arianna!!  Twisted Evil 

Et je ne sais pas toi mais moi j'aimerais bien du négatif, du très négatif, avec beaucoup de jalousie et d'envies de meurtre!!!  Carnet d'Arianna Knightley 3545083391  



Dernière édition par Lily la Tigresse le Ven 20 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley EmptyVen 20 Déc - 15:07


flemme de changer de compte XD

Oh oui une belle envie de meurtre Justement je réfléchissais à une idée de lien avec toi mais j'ai pas trouvé. Donc jalousie des deux filles. Rivales pour le "coeur" de peter ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Arianna Knightley Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Arianna Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-