Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Arianna Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 20:05


Of course ^^ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 19:25


MAJ : ajout des descriptions de Peter Pan et Hook, ajout de Lily, Henry et Regina. Si j'ai oublié du monde n'hésitez pas à me le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 EmptySam 18 Jan - 16:38


Notre lien est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 0:58


Il faudrait peut-être qu'on revoit un peu notre lien, tu crois paaaas ?  Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 795445150 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 12:12


Si ^^ donc on avait dit amies et qu'Aria avait tenté de libérer et t'aider à retrouver tes frères. Aria aurait pu aider Wendy à Storybrooke en lui faisant la visite de la ville et de tout ce qui se passe au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 12:58


La ville, Mnémis s'en occupe déjà. (a) Mais le lycée, oui, pourquoi pas Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 2228576334
Après, si j'ai bien compris, c'est pas le grand amour entre Aria et Lily. Le fait que Wendy soit très proche de cette dernière, poserait problème à Aria ou pas ? *siffle*
Et puis, elle va se faire inviter au ciné par Peter. Arrow
Je sais pas si Aria a subi aussi un sort d'identité (moins important que ceux des Lost Boys, j'imagine.) mais sinon, malgré le fait qu'elles s'aiment bien, Aria ne comprendrait pas pourquoi Wendy traîne avec Lily, et de son côté, Wendy ne comprendrait pas comment Aria peut être aussi amoureuse de Peter. (Ce qu'elle essaiera tout de même de "découvrir" durant son soi-disant rendez-vous ciné xD).
Ensuite faudrait voir la tournure que ça prendrait... xD (C'est si compliquuuuué ;__; )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 13:03


oui c'est compliquée mais bon, pour Aria, Wendy a le droit d'avoir d'autres amies même si elle peut pas sentir Lily - et à raison - mais elle risque d'être jalouse si Peter l'invite au ciné - quoiqu'elle en profitera pour essayer de savoir des trucs qu'il lui cache grâce à Wendy - oui je sais oh la vilaine profiteuse XD - mais je pense qu'elle aurait demandé à ce qu'on lui jette aussi un sort afin de ne pas faire gaffe avec Peter - donc pour elle, Wendy serait une vieille copine d'enfance qu'elle aurait connu durant ses vacances à Londres et elles auraient gardé contact depuis des années. Elle a juste oublié le voyage à Neverland et pour elle Peter n'est pas Peter Pan. Et felix n'est pas un garçon perdu XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 13:19


Donc ouais, ça change tout si Aria a un sort d'identité qui lui mange la tête. /pan
Wendyyy ne diiiira riiiien. (a)
Pour les souvenirs, Wendy habite ici depuis la nuit des temps dans la tête de Lily, toussa, donc pour que ça colle, Aria ne peut qu'avoir connu bébé Darling à la maternelle de SB. Mais bon après ce ne sont que des petits détails. Arrow
Du coup, elles seraient juste amies mais sans plus ? Considérant que Wendy se sent tout de même légèrement redevable envers Aria pour Neverland. xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 13:27


oui en effet ça change tout alors je propose meilleure amie ^^ mais qui peut pas blairer l'autre amie de Wendy XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:13


Pardon pour le retard. /o/

Hum...C'est plutôt Lily, sa "meilleure amie" étant donné qu'elle est tout le temps fourrée avec. (Ne me demande pas pourquoi, Lily et Wendy ont décidé à nos places /pan).
Je verrai plus Aria être simplement une bonne amie. Parce qu'en plus de ça, elle va se sentir coupable pour pleins de trucs, notamment la sortie avec Peter etc. (a) donc ça éloigne un peu. xD
J'espère que ça te va. Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Arianna Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-