Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 2742709183

Partagez | 
 

 Carnet d'Arianna Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:20


Alors, la-fille-atteinte-du-syndrome-de-stockolm xD ; personnellement j'aurais imaginé que quand Arianna aurait découvert à sa première venue Lily, qui elle était libre et appréciée par tous les garçons perdus dont Peter, elle aurait été folle de jalousie surtout à la découverte de ses sentiments pour Peter. Lily, elle, aurait été très amusée par la situation (la prisonnière qui tombe amoureuse du geôlier, c'est comique xD) mais comme elle est aussi de nature jalouse (même si elle ne considérait pas Aria comme capable de l'égaler pour Peter) et qu'elle a très longtemps a un très fort béguin pour Peter (qui perdure encore un peu, parfois) elle se serait amusée à narguer Arianna le plus possible en était particulièrement "proche" de Peter et autres stratagèmes du même type pour l'embêter le plus possible! xD

Du coup forcément une grande inimité se serait développée entre les deux filles, d'autant plus qu'elles ont toutes deux un fort caractère et des manières assez garçon manqué ; si bien que j'aurais bien imaginé qu'à plusieurs reprises cela finisse en de vrais combats à mains nues -et ce sous les acclamations de ces imbéciles de garçons, bien sur!!!! xxxD

Qu'en dis-tu? *o*

(il est superbe ton avatar d'Arianna au passage  Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 4167106108 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:34


j'aime bien l'idée mais Aria a seulement découvert ses sentiments pour peter vers la fin, un peu avant qu'elle ne rentre chez elle et soit prise par la malédiction.

POur les combats, à la limité, ça aurait été à la fin, avant son retour chez elle ^^ je crois qu'on va bien s'amuser en rp  Twisted Evil 


(merci ^^ le tien aussi est pas mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:40


Eh bien sinon on garde tout ce que j'ai dit pour la fin ; et avant qu'elle ne découvre pour ses sentiments Lily aurait pu la prendre de haut, c'est qu'elle est très fière et n'accord d'importance qu'à ceux qui en valent la peine..... Et en fait elle considérait Arianna comme tout juste un élément du décor, et encore un élément de décor avait plus de valeur à ses yeux qu'Aria!!! xxxD

Et du coup Arianna aurait pu développée une vraie rancoeur envers Lily, qui aurait été décuplée à partir du moment ou elle aurait découvert ses sentiments pour Peter?

xxD En rp ce serait génial à jouer, une provocation de trop de Lily qui tournerait en combat de filles!!!  Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 2742709183 (par contre la pauvre Aria est mal barrée, Lily est une guerrière depuis qu'elle est petit! XD)

(merci!! ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:43


Aria est un vrai garçon manqué et elle s'est déjà battue avec des garçons de son lycée  Cool  et puis y a les films qui lui ont donnés des idées ^^ Quand elle est bien déterminée, Aria ne lâche rien ! ça va être beau nos rp-fight XD


(de rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:45


Mouahahah alors ça va être génial à jouer!!! xD

Eh bien dès que tu peux moi je suis libre pour rp.... Un rp flash back alors? Very Happy

(PS : Qu'en est-il de la situation de Aria maintenant? Elle a rejoint les membres de l'équipe "sauvons Henry" j'ai vu, est-ce que ça va durer?
Parce que Lily, elle, va être capturée par eux d'ici quelques temps donc selon ce qu'il va arriver on pourra encore développer leur lien)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:47


Oh mais Aria va se faire un plaisir de faire baver Lilly par vengeance  Twisted Evil  t'entends quoi par " ça va durer ?"
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:56


Eh bien est-ce qu'elle ne va pas les trahir pour retrouver Peter, un truc du genre? (on ne sait jamais avec les idiotes qui sont tombées dans Stockolm!!! xxxD)

Ça va être génial!!!  Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:57


tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:59


Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 3415537289 MAIS JE VEUUUUUUUUX SAVOIR!!!!!  Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 2655683937 Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 2655683937 

xxD Eh bien j'essaye de te rajouter prochainement du coup!! o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:41


Me ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arianna Knightley   Carnet d'Arianna Knightley - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Arianna Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-