Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Tinkerbell 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell Vide
MessageSujet: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell EmptyDim 15 Déc - 20:46




Fiche de liens de Tinkerbell
I guess people stopped believing in me...


Est-il encore besoin de présenter la Fée Clochette ? Tink était une fée rebelle et indocile, mais non moins charmante sous les ordres de la Fée Bleue lorsqu'elle a fait la connaissance de la Reine ; désireuse de l'aider à sortir de son malheureux quotidien, elle a voulu lui faire trouver le véritable amour grâce à la poussière de fée. Et son plan avait failli marcher. Hélas, Régina avait pris peur et n'avait pas osé parlé à l'homme que la poussière avait désigné, et Bleue a constaté le vol. Rejetée par Régina et désavouée par Bleue, Tink a perdu ses ailes et ses pouvoirs. Des années plus tard, nous la retrouvons à Neverland, où elle vient de se faire embarquer dans une folle épopée avec d'anciens et de nouveaux compagnons, sans savoir où cela la mènera...

Désabusée ; rancunière ; jalouse ; drôle ; optimiste ; perspicace ; malicieuse ; farceuse ; inquiète ; nostalgique ; généreuse ; compréhensive ; empathique ; entière ; vivante ; espiègle ; rebelle ; déterminée ; amère ; vive ; sympathique ; énergique ; perdue.



Dernière édition par Tinkerbell le Dim 15 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell EmptyDim 15 Déc - 20:46


+1
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell EmptyDim 15 Déc - 20:46


+2

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell EmptyDim 15 Déc - 22:50


Ma cloclo *_* Ze veut un lien avec toi *_* on a du se croisser pendant mon petit séjour de 4 ans sur l'ile avant que peter ne me renvoie chez moi (snif)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell EmptyDim 15 Déc - 23:32


La plus belle des fées de touuuuuute la terre. *O*
T'es liée avec moi pour toujours et à jamais, t'as pas le choix. (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell EmptyLun 16 Déc - 13:51


Ariaaaa *O* Oui oui oui, avec plaisir, en plus j'ai lu ton histoire hier soir pour y réfléchir et je crois que j'ai eu un début d'idée, qui s'est confirmé avec ce qu'on peut vaguement voir dans l'épisode d'aujourd'hui  Carnet de Tinkerbell 2228576334 Si j'ai bien compris Aria a été emmenée par l'ombre et si au début elle ne supportait pas Peter, elle a fini par en tomber amoureuse (syndrome de Stockholm bonsoiiir). Tink, de son côté, est la seule "adulte" de l'île, je suppose qu'en arrivant à Neverland elle a réussi à passer un marché avec Peter ou quelque chose comme ça, et qu'en conséquence il lui fait plus ou moins confiance et la laisse vivre ici tranquillement. Je pense qu'on peut imaginer un lien plus ou moins ambigu et tendu entre nos deux nanas : Aria est la première fille sur l'île à part elle, Tink pourrait craindre que Peter ne finisse par lui dire de s'en aller, ou même de la tuer, parce qu'il aurait refait le même marché avec Arianna et que Tink ne lui serait plus d'aucune utilité. En d'autres termes, elle flipperait grave qu'Arianna ne prenne sa place (quelle qu'elle soit xD) et ne la mette en danger. Mais comme elle a l'air dans les bonnes grâces de Peter et de ne pas être méchante, je vois bien Tink la garder à l'oeil, la regarder en chien de faïence, et ne pas savoir trop quoi en penser... Qu'en dis-tu ? Et que serait l'attitude de Aria ?

Wendyyyyyyyyyy ma chérie oui oui oui ! Bon pour le moment on ne sait rien des liens qui les unissent si ce n'est qu'elles ont l'air copines, si on en croit la scène sur le Jolly Roger (tout l'inverse du dessin animé quoi) ** Elles le sont sûrement devenues quand Wendy a été enlevée par l'ombre et ramenée de force sur l'île ; Wendy est un otage sur Neverland, et Tink ne peut pas être insensible à ça. Elle aussi est en exil en quelque sorte, elle est arrivée sur Neverland par défaut et maintenant ne peut plus en partir, elles sont toutes les deux dans le même bateau. Tink aurait pu prendre Wendy sous son aile à son arrivée, après avoir compris qu'elle avait juste pas eu de chance, et elles seraient devenues amies, et Wendy aurait été la première amie de Tink depuis tellement longtemps et ce serait trop émouvant et et... *arrête là avant de s'emballer pour laisser parler l'autre joueuse quand même*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell EmptyLun 16 Déc - 15:41


J'ai l'impression que c'est moi la Wendy du dessin animé et du livre XD pour le côté tink qui se méfie d'elle XD mais j'aime bien l'idée ^^ du côté d'aria, je ne sais pas pour l'aria avant malédiction mais depuis qu'elle s'est faite prendre par la malédiction, elle sait qui est tinkerbell et c'est sa fée préférée en plus XD donc pour l'avant j'en sais strictement rien peut-être qu'elle n'aurait pas trop fait attention à la fée mais la nouvelle elle serait super contente de la voir.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell EmptyLun 16 Déc - 15:47


Alors on peut aller dans une direction légèrement différente : et si à Neverland Aria et Tink s'étaient à peine croisées, que Tink s'était cachée dans les bois pour l'observer de loin sans jamais se faire voir, au cas où Aria la balancerait à Peter ou un truc du genre, bref, Tink qui ferait un peu sa parano et du coup ne se serait pas franchement montrée à elle - peut-être qu'Aria l'aurait aperçue dans la forêt mais que Tink aurait disparu avant qu'elle ne lui adresse la parole. Et là paf, malédiction, Aria kiffe Tink dans le livre xD et fin de la malédiction, elle se souvient, et quand Tink reviendra à Storybrooke avec le reste du groupe elles pourront se rencontrer *O* j'imagine trop la scène, Tink qui se dit "mince, la fille de Neverland !" et Aria qui fait sa fangirl sans que Tink ne comprenne xD Mais du coup ça pourrait donner un truc super intéressant, avec Aria qui pourrait s'auto-proclamer guide de Tink à Storybrooke, l'aider à prendre ses repères, lui raconter la version de Barrie et de Disney de Peter Pan (Tink va halluciner, elle, amoureuse de Pan ? NEVER.)... Tink aura besoin d'amis quand elle arrivera en ville, elle va être toute paumée Carnet de Tinkerbell 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell EmptyLun 16 Déc - 15:49


ça pourra se faire plus tôt que tu le penses ^^ Aria fait partie des sauveurs d'henry ^^ donc elles vont vite se croisser sur l'ile ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell EmptyLun 16 Déc - 15:55


Ah ben encore mieux, ça peut donc commencer dès maintenant xD du coup Tink' pourrait se méfier d'Aria au début, pensant qu'elle pourrait très bien leur planter un couteau dans le dos pour aider Peter Pan, et puis selon la suite leurs relations pourront s'améliorer etc \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Tinkerbell Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-