Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Tinkerbell - Page 3 2742709183
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 21:28


Tink', je veux un lien avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 21:56


Mnémis, un camp à moitié ouvert sur le dehors c'est encore plus cool qu'une belle demeure, voyons  Cool Ca s'annonce délire comme colocation, entre la fée complètement larguée et l'oracle qui parle toute seule avec son caractère de chien... Mais pour Tink, je pense qu'elle se dira 1. que c'est mieux rien 2. qu'elle a au moins un endroit où se poser et réfléchir  Carnet de Tinkerbell - Page 3 677392194  3. et puis j'sais pas, j'pense que la présence, même erratique de Mnémis, aurait eu quelque chose de rassurant pour Tink. Pas assez présente pour qu'elle se sente coupable d'être over-protégée/couvée, mais tout de même, une présence pas trop loin, elle est pas toute seule Carnet de Tinkerbell - Page 3 677392194 Et comme Tink était encore dans un état d'esprit plutôt "fée", elle aurait fait comme avec Regina je suppose, elle aurait pu s'y attacher, sans vouloir trop le dire parce qu'elle aurait bien compris quel genre de personnage "instable" était Mnémis. Sauf que Tink a l'air de kiffer s'attacher aux mauvaises personnes  Carnet de Tinkerbell - Page 3 677392194 

Ce qui rejoindrait ta suggestion, Tink d'un côté se sentirait "en trop" chez Mnémis, et déciderait de partir à la fois pour se reprendre en main (gros fail Arrow) et laisser Mnémis tranquille... et ce serait triiiiste, parce que Tink serait partie un peu sans rien dire et elles n'auraient pas eu le temps de parler/s'expliquer et dans le présent quand elles se retrouveront ça pourrait être sympathique à jouer  Carnet de Tinkerbell - Page 3 2228576334 Carnet de Tinkerbell - Page 3 2228576334 Un viiiiide tragique à combler *je sors*

Qu'en penses-tu, ça te botte comme base ?  Carnet de Tinkerbell - Page 3 3415537289 

ARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL UN LIEN OUI JE VEUX BIEN SÛR  Carnet de Tinkerbell - Page 3 2228576334 Carnet de Tinkerbell - Page 3 2228576334 Moi je pense qu'elles étaient copines, Ariel et Tink. Je ne sais pas pourquoi, je les imagine bien se connaître à l'époque où Ariel n'avait pas encore rencontré Eric et où Tink était encore une fée. Elles ont un caractère trop similaire et chouette pour ne pas s'entendre  Carnet de Tinkerbell - Page 3 3812454692 Je lance une idée au pif, Tink à l'époque était avide de liberté, de découvertes et tout et tout... Et donc s'émerveiller/envier la faculté d'Ariel de voyager entre les mondes !  Carnet de Tinkerbell - Page 3 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 22:00


C'est plus qu'une base qu'on a là, c'est du lourd que tu me proposes Cool Je suis plus que partante. Pour moi, tout me va Carnet de Tinkerbell - Page 3 2228576334 Donc, si tu veux un rp, on partirait là-dessus ? Carnet de Tinkerbell - Page 3 4167106108 (t'inquiètes, mnémis est très douée pour retrouver les gens.)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 9:08


Ma fée préférée!!!  Carnet de Tinkerbell - Page 3 2647544079 Carnet de Tinkerbell - Page 3 698500469 En tant que seule autre fille libre de Neverland, il nous FAUT un lien!!!  Carnet de Tinkerbell - Page 3 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 13:54


Oh oui Tink' j'adore ton idée !!! Je vois bien Tink' et Ariel s'adoraient a mort x) j'aime le contexte du lien. Tu aurais quelque chose a ajouter ? Sinon j'avais idée que vu que Tink' envie Ariel, elle au contraire, elle envie Tink' parce que elle peu voler et connait le monde des humains, tout ce qu'ariel rêve. Tu me suis ? Si oui, ça te ça comme idée ? Un mélange d' la tienne et de la mienne Wink mais comment elle aurait pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 10:32


Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Tinkerbell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-