Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Tinkerbell - Page 2 2742709183

Partagez | 
 

 Carnet de Tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 15:57


Oui voilà ^^ j'ai déjà hook qui me surveille alors si tu t'y mets XD mais elle préférait plus que ce soit tink que hook qui la surveille ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:01


En même temps si Hook sait qu'elle aime Peter, normal qu'il garde un oeil sur elle, il a bien raison xD ça marche alors, je t'ajoute dès que je vaincs mon envie de faire la sieste Carnet de Tinkerbell - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:03


Ben non justement il sait pas XD mais il sait qu'elle vient en premier pour lui et aprés pour henry

oh va falloir que je mettes mes liens moi

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:08


Han ouiiiiiiiiiii !  Carnet de Tinkerbell - Page 2 2228576334 
Wendy a pas été enlevée, en fait, elle y est allée de son plein gré. Carnet de Tinkerbell - Page 2 677392194 (D'ailleurs, faut que je vois avec Peter ce qu'il s'est passé durant son premier séjour.) C'est après la mission #Save Baelfire, qu'elle a été enfermée durant 100 ans dans une cage. (Là aussi, à discuter parce que c'est juste...Inimaginable. O.O)
Je vois bien Tink essayer de lui faire ouvrir les yeux sur l'île, Peter, toussa, toussa, la première fois qu'elle se serait rendue à Neverland. Parce que la première fois qu'elle y est allée, c'était son rêve, quoi. Carnet de Tinkerbell - Page 2 3415537289 
Et puis surtout, Tinkerbell semble connaître Bae. Wendy serait venue le sauver et lui aurait demandé de l'aide. *O*
C'est énervant tous ces blancs. Carnet de Tinkerbell - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 17:44


Oups pardon, j'avais mal imaginé Carnet de Tinkerbell - Page 2 677392194 mais je plussoie, y a tellement de zones d'ombre dans la narration, on va galérer pour tout imaginer en espérant ne pas trop s'éloigner de ce que la série révèlera ou pas :O

Ecoute moi ça me va très bien ce que tu me proposes ! Effectivement si Wendy est revenue de son plein gré sur l'île et qu'au début elle était complètement aveuglée par les "merveilles" de Neverland, Tink aurait pu s'en alarmer et vouloir lui ouvrir les yeux, elle est bien placée pour savoir qu'en réalité c'est un véritable enfer et que Pan n'est pas ce qu'il paraît être. Wendy était encore une fillette pure et innocente, elle méritait pas ce cruel destin Carnet de Tinkerbell - Page 2 677392194 Tink n'est plus une fée, mais elle a quand même gardé de vieux réflexes et je suppose que ce n'est pas dans sa nature de pouvoir regarder une petite fille sombrer comme ça sans même en avoir conscience. Je vois tellement Tink au fur et à mesure se prendre d'une vraie affection pour Wendy et avoir son petit coeur de fée brisé à l'idée que cette petite tellement gentille ne veuille plus/ne puisse plus rentrer chez elle.

Oh Wendy et Tink qui team up pour sauver Bae, je suis pour  Carnet de Tinkerbell - Page 2 2228576334  faudra que je poste sur la fiche de Neal du coup pour qu'on voit ça tous ensemble, mais soit Tink connaîtra déjà Bae (si elle connaît les lost boys) soit elle le rencontrera par Wendy si celle-ci lui demande de l'aider à le sauver, du coup, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:26


FEE. TOI. MOI. LIEN DE FEU DE DIEU Carnet de Tinkerbell - Page 2 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:19


TOI. MOI. AMOUR. OUI.

Une idée, une envie, avant que je ne te viole sur place ?  Carnet de Tinkerbell - Page 2 2270278688 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:30


AMOUR? VENDU! *sort*

Alors, je te propose un lien dans le passé. avec de l'amour et plus si tu le désires Carnet de Tinkerbell - Page 2 3582357268 Je vois bien Mnémis rencontrer Tink un peu avant qu'elle ne se heurte à Regina, et être du genre "tu ne devrais pas aller vers elle, elle sera ta perte" mais Tink, qui croit en Regina (et qui a bien raison de croire en Regina Regina Poweeeer ) n'aurait pas suivis les conseils de l'oracle, se serait retrouvée déchue. On peut supposer qu'elles se soient retrouver peu de temps après, mais je sais pas comment Tink aurait réagit. Mnémis aurait remué un peu le couteau dans la plaie dans un premier temps, puis elle aurait proposer son aide à Tink, genre pour l’héberger un temps avant qu'elle ne trouve quoi faire.

Et si tu veux un lien dans le présent, je suis toute volontaire aussi, mais faut déjà voir si ce que je propose te plait Carnet de Tinkerbell - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:48


J'aime beaucoup ce que tu me proposes  Carnet de Tinkerbell - Page 2 4188181515 Carnet de Tinkerbell - Page 2 2228576334 Carnet de Tinkerbell - Page 2 2647544079 Carnet de Tinkerbell - Page 2 4167106108 

Alors oui, si à l'époque où elle essayait d'aider Regina Mnémis a essayé de la mettre en garde, Tink aurait fait sa tête de mule comme elle l'a fait avec la Fée Bleue, parce que Tink est un peu entêtée quand elle s'y met  Carnet de Tinkerbell - Page 2 3415537289 Mais elle sait aussi très bien reconnaître quand elle a eu tort, surtout avec la déception qu'a provoquée la trahison de Regina... Donc si elle revoit Mnémis par la suite, ça lui fera mal de l'admettre, mais elle reconnaîtra sans problèmes à Mnémis qu'elle a eu raison - voire même ça lui ferait du "bien" de le dire à voix haute à quelqu'un, pour réaliser ce qu'il lui arrive. Et puis surtout, elle était complètement perdue, n'avait nulle part où aller, personne vers qui se tourner.... Et là, Mnémis sort de nulle part, connaît déjà toute l'histoire sans que Tink n'ait besoin de lui expliquer en long en large et en travers... Franchement, elle n'était pas en position de demander mieux, surtout si après avoir remué le couteau dans la plaie, Mnémis propose de l'aider xD

Ca pourrait être intéressant que Tink soit restée chez Mnémis quelques temps le temps de rassembler ses pensées et savoir où aller. Comme on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé entre la déchéance de Tink et son arrivée à Neverland on peut imaginer qu'elle est restée chez Mnémis quelques temps, avant de décider de partir. Pourquoi, là est la question... Peut-être parce qu'elle ne supportait plus de rester au même endroit et a décidé d'essayer de se reprendre en main, ou qu'elle voulait aller retrouver Blue pour la convaincre de la laisser revenir ? On peut aussi imaginer que sur un plan plus personnel, Tink et Mnémis sont devenues proches, et que Tink n'a pas voulu prendre le risque de se reposer uniquement sur Mnémis et a préféré partir avant de devenir trop encombrante ? A moins qu'elles ne se soient disputées ?  Carnet de Tinkerbell - Page 2 677392194 

Ca dépend pas mal de l'attitude de Mnémis en fait, quel genre de comportement elle pourrait bien adopter avec une "colocataire" xD désolée j'apporte pas grand chose au débat mais je réfléchis sec  Carnet de Tinkerbell - Page 2 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinkerbell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:57


Nan, nan, dis pas ça, j'adore ce que tu viens de dire *0* C'est très enrichissant et ça permet de voir comment tu appréhende Tink Carnet de Tinkerbell - Page 2 2228576334

Alors pour l'hébergement, il y a pas de problèmes. Ca pourrait être la première fois que Mnémis fasse une chose pareille, elle devrait avoir comme idée que ça tuerait le temps. J'tiens à préciser qu'elle vivait pas dans une grande demeure, mais plus dans un camp à moitié ouvert sur le dehors. En étant une oracle qui vivait des souvenirs des autres, elle avait pas de quoi se payer le luxe d'un palais avec des femmes de chambres (dommage, elle aurait adoré les dévorer /pan). Et oui, tout naturellement, si Tink arrive à supporter le caractère de cochon de Mnémis. Faut dire qu'elle est pas facile à vivre la mienne. Elle parle à moitié dans le vide et ignore assez souvent ce qu'on lui dit. Bref, je vois bien Mnémis prendre plaisir à la compagnie de Tink, se l'avouant à demi-mot.

Pour ce qui est du départ, tout est possible. Puisque Mnémis était à moitié nomade, elle se déplaçait souvent pour aller vendre sa belle parole à des personnes importantes. Elle pourrait être partie du jour au lendemain pour prévenir quelqu'un, Tink aurait prit ça comme un abandon (ce qui n'aurait jamais traversé l'esprit de Mnémis, genre elle était dans une période où il y avait beaucoup de choses qui devaient se mettre en place, donc j'l'imagine bien refermée sur elle-même, très légèrement, et partir sans rien dire, donc.) Et Tink, en pensant que Mnémis en avait marre de la fée, serait elle aussi partie. (on peut jouer sur le fait que ça faisait un petit temps que Clochette pensait prendre un nouveau départ, qqchose dans le genre.)

C'est vrai que si on ne sait pas comment Tink est arrivée à Neverland, ça peut poser problème. Sinon, on peut aussi supposer que Mnémis aurait marchander le trajet de Tink jusque Neverland, si jamais. (c'est qu'une hypothèse.)

Mais j'aime bien la première idée de partir sur un petit bémol, ainsi ça donne matière à rp dans le présent *0* (Oh, un détail, avant que j'oublie, avec la malédiction, Mnémis a changé de bouille (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Tinkerbell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinkerbell   Carnet de Tinkerbell - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-