Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Jamie Twigley 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Jamie Twigley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley Vide
MessageSujet: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley EmptyVen 21 Déc - 14:14


Jamie Twigley
Heaven is not that far. Heaven is where he is.
ABOUT
NOM(S) Twigley

PRENOM(S) Jamie

AGE 30 ans

ORIGINE Pays des Contes de Fée

GROUPE Habitant de Stoybrooke

METIER Journaliste au Daily Mirror

SITUATION AMOUREUSE Marié

FEAT James D'Arcy
HISTORY
> Monde des Contes:
- Nait dans une famille riche
- Troisième fils d'un fratrie de cinq
- Rêvait d'aventure et d'une vie libre
- A faillit être promis à Regina mais a refusé sa main
- Repoussait au maximum le moment où il devrait se marier
- Tombe amoureux d'un serveur au mariage de son plus jeune frère. William Orpwood.
- Hésite longtemps avant d'aller le retrouver, mais y va quand même au grand damne de ses parents.
- Passe quelques jours idyllique avec William avant que la malédiction ne soit lancées

> Storybrooke:
- Se croit natif de Storybrooke
- Est moins aventureux qu'il ne l'était dans le monde des Contes
- Est marié à Vera, une infirmière à l'hôpital de la ville
- Ne connait pas William dans ce monde (où il s'appelle Andrew O'Culligan)
- Depuis l'arrivée d'Emma Swan en ville, il change un peu ses habitudes.
PERSONALITY
> Souriant - Trop sensible - Intelligent - Sociable - Calme - Bagarreur - Secret - Sentimental - Jaloux - Possessif - Casanier - Timide - Médiateur
TO ADD
> Mara Cadwell
> Regina Mills
Code by Hellsangels - avatar Amarylis


Dernière édition par Jamie Twigley le Mer 3 Avr - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley EmptyVen 21 Déc - 14:14


REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Andrew O'Culligan
One True Love
Un cuisinier de chez Granny. Voilà la personne qui trouble absolument mon esprit. Un cuisinier, qui fait des plats tout à fait délicieux et qui me laisse...Perplexe quant à la suite des évènements. Je suis marié, il est fiancé...Ca ne nous empêche pas de flirter quand on est loin des regards indiscret, dans l'intimité du studio d'Andrew. Je ne devrais pas continuer, mais je ne peux m'en empêcher.

Dans le monde des contes, Matthew était bien plus qu'attiré par William, c'était son véritable maour, celui pour qui il aurait tout fait et qu'il a rejoint un peu avant la malédiction pour vivre pleinement avec lui avant que la malédiction ne s'abatte.
gif by TUMBLR
Connor Locklann
Friend
Encore une connaissance que je me suis faite grâce à Vera. Sauf que ce médecin, contrairement à Whale, j'aime parler avec lui. Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais...On est une compagnie à chacun qui permet de se sortir un peu de notre travail tout en restant au calme. Chacun solitaire à la façon, chacun avec un calme certain qui nous rend si semblable. En fait, c'est simple, quand je dois passer à l'hôpital, il n'est pas rare que je passe lui dire bonjour et discute un peu avec lui, s'il a le temps bien évidemment.
gif by TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Spoiler:


Dernière édition par Jamie Twigley le Lun 4 Mar - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley EmptyVen 21 Déc - 14:15


REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


Emma Swan
Curiosity
Le nouveau Shériff de la ville est une femme! C'est tout de même quelque chose de peu banal pour notre peitte ville de Storybrooke. J'ai été mandaté par Sid de faire un portait de cette femme inconnue et intrigante aux yeux de nos chers habitants qui n'ont jamais eut de nouvelle têtes depuis...JE serais tenté de dire toujours mais ça serait probablement faux...En tout cas la jeune femme a du caractère et m'a vite refoulé. Elle a fini par accepter une interview, me donnant son accord lors de la soirée de Noël. Je ne peux que m'en réjouir.
gif by TUMBLR
Cora Mills
There's trouble coming
Jamie ne connait pas Cora, étant une persona totalement inventé par la malédiction. En revanche, dans le monde des contes, Matthew connait Cora. Pas très bien, mais elle est la mère de Regina et en ayant refusé la main de cette dernière que lui proposait Cora, elle garde une rancoeur envers lui. Surtout depuis qu'elle a découvert qu'il avait refusé la main de sa fille pour aller avec un autre homme...Les retrouvailles risquent d'être...Amusantes.
gif by TUMBLR


Eleanor A. Williams
Description du lien
Elle est la nouvelle secrétaire au Daily Mirror. SI au départ elle m'était sympathique mais sans plus, depuis que j'ai eu mon petit...Accident dirons-nous, elle m'a été d'une grande aide pour terminer mes articles. Sans compter qu'on se retrouve aujourd'hui dans une situation similaire elle et moi: on découvre tous les deux les joies du divorce...Ce n'est peut-être pas très drôle, mais le fait de savoir qu'il y a quelqu'un qui peut comprendre ce que je traverse (en partie au moins) c'est toujours rassurant.
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Spoiler:


Dernière édition par Jamie Twigley le Lun 4 Mar - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley EmptyVen 21 Déc - 14:46


A vous Carnet de Jamie Twigley 3532638152
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley EmptyVen 21 Déc - 14:58


Moi je veux Very Happy SI tu veux, je te donne un bref résumé du lien que j'ai avec Andrew qui te concerne, comme ça on pourra trouver :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley EmptyVen 21 Déc - 16:11


Pas de soucis Emma, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley EmptyVen 21 Déc - 16:31


Alors, à la base, ça part de soupçons de ma part, car j'ai remarquée qu'Andrew agissait bizarrement quand tu n'étais pas loin. Après, une amitié va en ressortir et je le conseille pour t'approcher et tout ça, un peu comme avec Mary Margaret Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley EmptyVen 21 Déc - 16:37


C'est pas shériff que t'aurais dû faire, c'est marieuse XD

Bon, blague à part. Dans ma fiche, j'ai dis que Jamie était venu te voir pour essayer d'avoir une interview afin de brosser un portrait rapide de ta personne dans le journal, ce que tu as refusé. Donc à partir de là, faut voir ce que ça peut donner. A priori, ça serait soit neutre, soit positif étant donné que Jamie est plutôt du genre calme et médiateur, il évite les querelles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley EmptyVen 21 Déc - 16:41


Je crois aussi x)

Je vois le genre. Tant que tu ne viens pas me harceler après que je t'ai dis non une fois, ça ne risque pas de partir sur du négatif. A la base, elle ne te considérerait que comme un journaliste et après, quand elle en saura plus sur Andrew et ses sentiments, elle pourrait essayer d'en apprendre plus sur toi, par ses dossiers ou bien en fouillant un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley EmptyVen 21 Déc - 16:50


Il aura tenté de te convaincre une seconde fois, juste histoire d'être sûr, mais il t'aurait pas harceler. C'est pas le genre.

On pourra voir ça dans un rp et aviser selon la façon dont se déroule le rp (après qu'Andrew t'ai parlé, histoire que tu ais une raison de venir me voir XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Jamie Twigley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Jamie Twigley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-