Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Jamie Twigley - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Carnet de Jamie Twigley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:13


Hum, et bien comme il ne s'agit pas de l'emploi principal d'Ana, Jamie est probablement plus haut qu'elle au niveau hiérarchique. Et puisque Anastasia doit jouer l'innocente et faire comme si elle ne se souvenait pas du monde des contes, elle tente de se faire un peu plus aimée a Storybrooke. Bien qu'avec son emploi de détective privée, elle se fait beaucoup d’ennemis.

Enfin bref, tout sa pour dire ; ils pourraient s'apprécier .
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:19


Tant qu'elle fouine pas dans sa vie privée y a pas de soucis, Jamie est pas du genre à ne pas aimer quelqu'un sans raison. En revanche il est plutôt du genre casanier (un peu moins maintenant merci à un certain cuisinier) donc de manière générale les gens en savent peu sur lui. Voilààààà

Donc on part sur une idée de base qu'ils s'apprécient mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:22


C'est parfait pour moi Carnet de Jamie Twigley - Page 3 736426796
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:26


Okay je t'ajoute très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 3 EmptySam 16 Fév - 16:55


Est-ce que je peux avoir un p'tit lien SVP ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 3 EmptySam 16 Fév - 19:09


Avec grand plaisir. Tu as une idée en tête ou non?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 3 EmptySam 16 Fév - 19:12


Pas particulièrement, mais peut-être quelque chose de positif... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 12:05


Jamie & Mara ne peuvent être qu'amis! (ça nous changera)

Déjà, pour le monde des contes, Mara était la nièce du Roi Leopold, donc ils devaient vivre dans le même faste, et se sont forcément rencontré à l'occasion de divers évènements mondains. Mara est plus jeune de trois ans, mais étant la parfaite petite princesse généreuse et joviale, elle cherchait forcément à approcher chaque invité pour les connaître mieux. D'emblée, elle aurait pu l'apprécier, même si elle ne partageait pas ses envies d'aventures. Mais étant compréhensive, elle n'aurait pas chercher à le juger là dessus. Est-ce qu'il pourrait lui avoir parlé de sa rencontre avec William? S'il l'a fait, forcément, elle aurait d'abord accusé le coup assez péniblement. Ça ne se fait tellement pas un amour de ce genre. Mais, en même temps, Mara est amoureuse de l'amour, donc je pense qu'elle aurait fait partie des rares qui l'aurait approuvé. Par contre, comme ça se situe peu avant la malédiction, ça coïncide avec l'effondrement de Mara, qui devient folle en comprenant qu'elle est tombée amoureuse de son propre jumeau et a fait un enfant avec ... A voir s'il aurait cherché à lui venir en aide, ou s'il était trop absorbé par son bonheur.

Pour Storybrooke, j'imagine une rencontre plus tardive, qui se situerait seulement après l'arrivée d'Emma. Au pire, on pourrait la placer lors de l'hospitalisation de Jamie?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 23:45


Effectivement, se rencontrer dans un bal mondain c'est pas une mauvaise idée. Par contre sur le moment Matthew risquerait d'être un peu froid sur les bords (très poli toujours maiiiiiis on sent que c'est pas sa tasse de thé) parce qu'il a tellement l'habitude de se faire présenter des filles pour en trouver une avec laquelle se marier qu'il est toujours un peu rigide au départ. Mais quand il va comprendre qu'elle essaie juste de faire connaissance sans jamais évoquer un possible mariage ou quoi, il va très vite devenir plus sympathique et ouvert.

Quant à William, je ne pense pas. Il n'en n'a même pas parlé à sa nourrice en qui il a toute confiance, alors une femme qu'il a rencontrer quelques fois et aussi sympathique et compréhensive puisse-t-elle être, il sait que ce genre de choses ne se font pas, donc bon...A voir mais je ne pense pas.

Pour l'aide à Mara, dépend de combien de temps avant. Un mois avant, il aura tenté de l'aider avant de (lâchement) l'abandonner pour aller rejoindre William une semaine avant la malédiction. Il est du genre à aider ceux qui le méritent et Mara rentrerait parfaitement dans cette catégorie, donc je pense que oui.

Et je vote pour la rencontre à l'hospitalisation de Jamie. Comme il a dû passer par de la chirurgie en plus, ça semblerait logique.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 14:05


Un lien cher confrère ? Sachant que Sean est un type qui est prêt à tout pour avoir le sujet du journal. Et il est particulièrement détestable quand il s'y met. xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Jamie Twigley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-