Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Jamie Twigley - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Jamie Twigley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:55


Ok ça marche comme ça Smile Je vais réfléchir à comment elle pourrait bien t'aborder...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:01


Pas de soucis ^^

Si tu veux je pourrais le commencer ^dès qu'on aura une idée plus précise du quoi quand comment ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:14


C'est comme tu veux Smile Je n'en ai encore jamais commencée un, sur ce forum, shame on me x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:00


Meuh non, pas shame on you ^^
Si tu veux je te laisse le commencer ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:46


Un lien ? Une petite enquête sur la famille étrangère qui est venue s'installer en ville et dont on ne sait rien. Et pourquoi pas sur la librairie qui vient d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 2 EmptySam 12 Jan - 9:03


Ca me va. Jamie va finir par faire un dossier sur les nouveaux arrivants de storybrooke XD

Plus sérieusement, c'est surtout sur la librairie qu'il va s'intéresser en premier, parce que 1) nouveau commerce ça n'était jamais arrivé avant). 2) nouvel arrivant, moins exclusif mais tout aussi intéressant. 3) il adore lire. Donc par le biais de la librairie ils se rencontrent je dirais, mais après son boulot de journaliste va revenir en force c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:03


Ok donc première rencontre à la librairie et après Arthur peut lui faire découvrir de nouveaux livres qui ne sont jamais apparus à Storybook.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:22


Je me suis permise d'écrire un lien en accord avec celui que tu as fait avec Cora (Andrew m'en avait parlé de toute façon) ^^

Edit : Je l'ai même corrigé car après relecture il ne correspondait pas parfaitement à ton histoire de base (J'avais mis que Regina avait refusé le mariage, alors que c'était lui, bien que l'un comme l'autre n'y voyaient aucun intéret...)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:12


Hello =) toi journaliste, moi journaliste à temps partiel. Nous Lien. Carnet de Jamie Twigley - Page 2 855624301
Si tu veux bien sur. Mais je sais que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:08


Avec plaisir. Sachant qu'ils bossent dans le même journal, faut voir si les deux seraient du genre à s'apprécier ou non et surtout, du point de vue de la hiérarchie où ils se placent l'un par rapport à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie Twigley   Carnet de Jamie Twigley - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Jamie Twigley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-