Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:28


? Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:07


Tu avais une idée en particulier ?  Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 1:06


Je pense qu'il est inutile de préciser que je veux un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 1:28


Ah ah oui inutile. Et bien on part sur le lien de départ, déjà à Arendelle Elsa ne pouvait le supporter car elle le trouvait bien trop étrange et elle trouvait idiot qu'un homme veuille se marier si vite avec sa sœur. Elle veut la protéger et Hans est un type louche. A Storybrook on peut partir sur du plus neutre, Kay ne l'aime pas vraiment, elle ne supporte pas qu'il a à se marier avec sa sœur, mais elle est renfermée sur elle même et elle sait que c'est pour le "bien" de sa sœur. Mais comme Hans est plus du genre à aller voir de partout (je crois que c'est ce que j'avais lu dans la fiche d'Anna ou la tienne (a)) on pourrait peut-être mettre une rivalité en place. En temps normal quand elle blé verrait elle se restait encore plus froide et arrogante, avec du répondant, et puis peut être qu'ils auraient pu se battre ? Je sais pas. Et après la fin de la malédiction, c'est cent fois plus de haine qui va s'installer dans le cœur d'Elsa et la ça pourrait être plus que la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 2:58


Je suis d'accord pour Arendelle , mais pas pour Storybrooke ! Au contraire, pendant la malédiction, Hans est plutôt gentil (ça dépend avec qui ) et pas du tout le genre à accumuler les conquêtes !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 4:16


Sérieux ? J'avais lu ça où ? oO Mais même je pense vraiment alors qu'Elsa se méfierait, c'est en plus une fille froide et renfermée, mais qui au fond tien énormément à sa sœur, elle ne montre pas ses sentiments facilement et n'a pas trop d'amis. Et je peux te dire que Soren a galérer a draguer Kay alors voilà quoi dur dur d'instaurer une amitié xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 4:45


J'imagine oui x)
Mais selon ma vision des choses, Hans n’apprécie pas tellement Elsa non plus car selon lui elle est trop protectrice envers sa soeur, et il la trouve quelque peu étrange
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 EmptySam 26 Juil - 1:57


Moiiiiiiii *0*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 EmptySam 26 Juil - 2:09


Ok parfait ! Faut qu'on se fasse un rp nous deux Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 2228576334

Tu avais une idée Vanessa ? <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:09


On avait vu quelque chose ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-