Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 22:07


Ouii oui Regina ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 18:21


C'était quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 18:56


Elles s'entendaient bien après la malédiction, vu qu'elles avaient pas mal souffert toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 EmptySam 4 Oct - 10:42


Ok d'accord :3 Un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 14:17


Elsa ! Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 4167106108 Vu que tu m'as créé je peux t'appeler maman ? /Mur
Un petit lien rien que toi et moi t'es obligé de dire oui Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 0:23


Je viens seulement de voir ton message mon petit bébé bonhomme de neige DD: Excuses moi >.<
Mais c'est avec plaisir Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 4167106108
Une idée ? Je voudrais bien un petit truc bien complexe à SB mais tout joli gentil si possible (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 EmptySam 21 Fév - 12:55


Tu m'as pas vu, j'te boude DD:

Pour un lien après malédiction, j'me suis dis que ça serait plus un "Suis moi je te fuis, mais suis-moi quand même" mdr

Déjà parce que Olaf est carrément super câlin et que Elsa est peu émotionnelle extérieurement mais assez sensible au fond. Olaf l'adore, totalement, et est assez déchiré entre Elsa, Anna et Kristoff, parce qu'il les considère tout les trois comme sa famille. (On m'a résumé une histoire de fesses Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 467309557)
De plus, sous la malédiction Olaf avait une famille et quand la malédiction a été rompu il s'est senti très seul en réalisant qu'il n'avait aucuns lien et à cause de ça il s'accroche encore plus au groupe.
Autour d'Elsa, Olaf ne saurait pas trop comment se comporter, pour lui elle est se qui se rapproche le plus d'une figure parentale et à cause de ça dans sa tête c'est un peu la pagaille. Genre il serait joyeux, un peu timide, prêt à la réconforter si jamais elle en a besoin et chercherait inconsciemment à la rendre fier de lui.
Tu vois le truc ? C'est assez complexe pour toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 EmptySam 21 Fév - 19:38


Voila, bon j'ai lu ta Biographie, toutes tes demandes de carnet comme promis et j'ai trouvé une idée... (Oui il m'en a fallut le temps, tu peux le fouetter.)

Donc comme je cherchais des liens Négatifs qui me manquent, et j'ai trouvé. J'ai remarqué ma Chère Elsa que tu étais plutôt dans un lien positif avec la Reine Régina, ressentant une empathie avec elle car vous connaissiez toutes les deux la souffrance.

Elsa pourrait donc se rendre compte que l'inconnu arrivé y a peu tourne autour de la Reine étrangement, ainsi que de sa soeur Zelena, elle pourrait ressentir quelque chose de sombre venant de lui et se méfier de l'influence qu'il pourrait avoir ou tenter de mettre sur les deux filles de Cora. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 21:32


Un lien Majesté ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 EmptySam 28 Mar - 16:23


Salut jeune demoiselle,
Je viens réclamer mon lien Very Happy
Garde-t-on le même que dans la série ou il y a une différence?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-