Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 17:49


Honte à moi je viens seulement d'y voir ._. /me se tape >.<
On part sur du positif je présume ? Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 2228576334 Je sais pas trop si tu avais une idée en particulier, mais moi je les voyais bien amies lors de la malédiction (et donc toujours après la fin de la malédiction aussi) mais si tu voulais approfondir je sais pas trop ._. (Désolée mon cerveau est en mode off depuis la rentrée ;w;)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 20:46


Moiii~? Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 21:05


Tu avais une idée de base ou pas ? Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 23:22


Je viens en touriste, mais je pensais à du positif, Elsa et Orion aurait pu se rencontrer à Storybrooke et bien s'entendre pendant la malédiction et même après Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 4167106108 Mais on pourrait approfondir si ça te va? :3 Entre Elsa qui a gelé Arendelle et Orion qui a détruit un partie de la forêt à Fairyland, ils ont pas mal de points en commun au final~
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 23:44


Ouais ça fait un bon début ! Et puis ma petite Elsa commence enfin à se faire des amis ça devient intéressant tout ça ! Et puis je suis sûre qu'on va réussir à trouver un truc en plus après qui fera un super lien qui pète ! Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 17:49


Je veux être ton psychologue. Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 17:58


Et moi ta patiente. Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 3582357268

ALORS, on peut partir sur un truc genre confident, enfin, c'est Elsa qui irait se confier à Elias plutôt xD Faut qu'on planifie comment il se sont rencontrer et tout, mais je vois bien qu'au départ Elsa aurait été super mal à l'aise, alors je sais pas si Elias aurait pu faire des blagues, lui révéler un secret ou enfin la mettre en confiance quoi. Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 677392194 PUIS, après, ma petite Elsa irait chaque fois dans un moment de doute voir la petite souris pour qu'il l'écoute et la conseille, après je sais pas si Elias sera ouvert à tous ce qu'Elsa cache, puis si on les fait se rencontrer avant ou après malédiction ._.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 20:52


Alors bon. Mickey est pas très blagueur à Storybrook mais il ne supporte pas de voir quelqu'un de tourmenté, triste ou crispé. Il suffit de voir comment il prend soin de Rachelle pour comprendre que les personnes perturbées c'est carrément son dada. Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 3582357268 /pan/ Il aurait pût constater le mutisme de la jeune femme et s'approcher d'elle pour faire plus amples connaissances. Mickey cherche avant tout à rencontrer les gens de Storybrook pour pouvoir les inclure dans son récit alors comme n'importe qui il aurait cherché à en savoir plus sur Elsa, quitte à lui raconter une anecdote croustillante sur lui pour la mettre en confiance. Ils auraient très bien pût en rire tout les deux de cette anecdote, Elsa lui aurait alors dit que ça fait du bien de pouvoir rire un peu, et se serait confié au fur et à mesure à la souris attentive qu'est Mickey. Il l'aurait écouté sagement, comprenant ses peines et ses douleurs pour mieux la conseiller par la suite.

Concernant le moment de leur rencontre je verrais bien Après la malédiction car avant ça risque d'être complexe, vu que Mickey était carrément solitaire et qu'à part la tour de Yen Sid, il ne voyait pas grand monde. Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 677392194

Ça te va? Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 21:11


Elsa à SB est aussi très solitaire, donc ça le fait parfaitement ! Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 2228576334
C'est parfait on part sur ça alors Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 21:19


On n'avais vu un truc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-